A le flood reviens sur le moins de 15
Tu vas bien ?
Bah alors reste la s´il y a du flood
Gui peugeot tu est un gni
1 gni? ché po jai mi ca parceque j´mai bi1 le smilé
Nan il faut riposter veneez trianguler les boulets
les boulé?
Les sont une secte mais les meilleur c les
yo!!!
Je retourne au combat
Non vive les
re
nn les + fort son les
vs faites koi???
arretez avec vos sectes...
Non reste
ééé the psg man tabite ou ds le 91