aller psg, dit moi comment tu fais pour le smileys ratés
je connais deja celui la :ioi:
moi je les connais tous
:- p
:conten&:t:
bon, sinon quoi de neuf?
alors on fé koi???
vs dormez ts!!!!
non.
je m´était juste assoupi -__-
ah oki t encor la
oué, mais c´est mort... -__-
pire
t encore la
oué
Re bonjour
^^
Pzersonnes ?
si si ya kelkun