comment tu arrive a les ratés???
fifi ==> je lazi pas fait avec I majuscule :no n:
comment tu fais? : (
shark09 Posté le 14 juillet 2005 à 14:57:08comment tu arrive a les ratés???
mistère...
ji arrive pas moi celui là
Pour lui comme c un copier coler y veut pas
je sais :ioi:
shark09Posté le 14 juillet 2005 à 14:58:11comment tu fais? : (
t´as mit un espace
comment vous faites?
fifi16Posté le 14 juillet 2005 à 14:58:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !je sais :ioi:
c´est des i majuscules...
Bon avec mon Nico le chieur on va faire un tour en ville
J´vous laisse mes ^^
Sérieux j´vous adore ^^
+++ Bye byE +++
shark09Posté le 14 juillet 2005 à 14:59:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !comment vous faites?
fifi sait pas le faire, elle met des i majuscule a la place des L
bye fifi
: )
non je sais réellement les faire
Mouarff ^^
Allez Tchoussy j´vous adore ^^
^^
je m´ennuie
:- )
:ioi:
re
bye ma fifi
:mal ade:
re bleach
:mo rt:
alors vs faites koi
bleach ===> pour l´instant rien