JAI CASS2 AVEC MA MEUF C TROP COOL
shark09Posté le 14 juillet 2005 à 14:49:11fifi~~> j´ai deja vu ta photo
moi aussi
bb tme manqueeeeeeeeeeeeeeeeeee
ah ben ca va alors
^^
ça va ça va et toi ?
Bleach60 ==> première fois que je vois quelqu´un content d´avoir cassé avec son ou sa petit(e) ami(e)
Bleach60Posté le 14 juillet 2005 à 14:49:34JAI CASS2 AVEC MA MEUF C TROP COOL
fifi16Posté le 14 juillet 2005 à 14:50:06bb tme manqueeeeeeeeeeeeeeeeeee
et moi??
0nn2bellePosté le 14 juillet 2005 à 14:50:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !ça va ça va et toi ?
moi aussi...
re Annab´s
Moué moi j´suis triste quand j´casse avec mon mec... j´espere que ma patate va pas m´lacher
Ouiiiiin je l´aime
on c tapé un trip ac mon"ex"c t pr se delir qu on ai sorti ensemble
Tout s´explique Bleach60 alors !
Mon ti bouzeur bien sur que je t´aime... Mais pas d´la même facon
Je l´aime snif
je comprends mieux
Faut absolument qu´il revienne
Bouzeur J´t´adoooore
fifi16 Posté le 14 juillet 2005 à 14:52:26Mon ti bouzeur bien sur que je t´aime... Mais pas d´la même facon
bleach ==> a ok *
fifi ===> moi aussi
:slee p:
je m´enuie a
:sieep: facile
mon slileys a raté alors que je lavait bien fait! : (
:ques tion: