Bleach60Posté le 14 juillet 2005 à 14:41:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !pk???
non non jte dis
montrer un peu vos tofs
shark09 Posté le 14 juillet 2005 à 14:43:48montrer un peu vos tofs
je pense que t´es pas interessé par moi...
donc t´en a pas besoin
juste pour voir ta tete
oki
bug sur le -16...
non ^^
euhh non, c´est fini
bientot 6400
on s´enuie...
c bon on a cassé lol
fifi16 Posté le 14 juillet 2005 à 14:46:04non ^^
tu dis sa a qui?
Bleach60Posté le 14 juillet 2005 à 14:47:05c bon on a cassé lol
on a cassé quoi?
lee ===> moi aussi je m´ennuie
Je montre pas ma toff,t´as vu ma gueule ? !
c t cool
re tout le monde
fifi16Posté le 14 juillet 2005 à 14:48:19Je montre pas ma toff,t´as vu ma gueule ? !
meuuuhhh non t´es pas moche
fifi~~> j´ai deja vu ta photo
salut onn2belle
sa va?