chui jaloux
Bleach60 Posté le 14 juillet 2005 à 14:37:11moi et une meuf sur msn lol
je croiyais que c´était lee...
shark09Posté le 14 juillet 2005 à 14:37:31chui jaloux
jaloux de qui?
DE VOUS TOUS
shark09 Posté le 14 juillet 2005 à 14:38:34DE VOUS TOUS
pourquoi?
lee
VOUS AVEZ DEJA TOUS UN/UNE AMI(E)
lee ===> moi aussi chui celib
( fifi est deja avec la patate )
ben sorté ensemble!!!
quoi? son ami est une patate?
Bleach60 Posté le 14 juillet 2005 à 14:40:48ben sorté ensemble!!!
non non
shark09Posté le 14 juillet 2005 à 14:41:00
oué, c´est jo-la-frite
pk???
Ne parlez pas mal de mon bb
a ouaai, je le connais
bleach~~> PARCEQUE ON EST PAS HOMO SEXUELS!
fifi16 Posté le 14 juillet 2005 à 14:42:22Ne parlez pas mal de mon bb
meme toit tu le dis que c´est une patate
Désolée mais on lit le témoignage de la fille
C´est horrible
C´est ma patate a moi ^^