je connais pas la calsse g tro hate de connaitre mieu l´histoire
ppcc
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:07:48
OUI MOI AUSSI
koolboy
Niveau 9
08 mai 2004 à 22:38:45
Vive R& et Vive Insomniac Games !
Boy
g_a_m_e_r
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:39:46
fo koolboy pk tu fais remonter plein de topic different o lieu d´aller seulement sur 1
endribes
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:49:24
J´essaie a tout le monde de faire comprendre que il faut de l´ambiance dans ce forum je fais des topics par milliers j´ai déjà vu 100 forums actif Un bete topic qui n´a pas de sens avait 500mess en 30min. Et on se marre bien mais bon...
Ratchet9999
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:55:09
ouai mais si on plein de topic on va perdre des topics important meme si on peu les rechercher