Ah ce bon vieux Clank !
http://www.playfrance.com/news/news.html?article:411,5,172
clank551? ( c´est moi)
il est trop cool
clood-x2 pourquoi tu maide pas
Vous avez vu cette video ?
ouais, geniale mais j´arrive plus a y retourner
quelle video
exuse moi de m´enmeler de se qui me ragardepas,t´as 49 ans?
Oui tiny a 49 ans, Kessapeutfère?
rien parce que j´ai jamais vu des adulte jouera la play.
je revien en arriere quele video
elle est trop bien kan clank est joue au casino
c´est dans le menu speciale, tu va dans video?
pauvre Ratchet clank a repris ces boulons de 20 ans
clank551, il te suffit de clicker sur le lien ( bleu) que koolman a mis en haut de la page bon visionage
elle est pas mal comme vidéo
Délire Clank
il a tro de la chance avec le truc ki tombe sur la tete du mec