Ps: Vous avez vu la vidéo ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8096-2175468-1-0-1-0-0.htm
va savoir...
delire!!!!!!!!
je mangais
c´est
j´ai soif s´ere moi un coca cola barman svp!
un fanta per favor!
tenez vos boisson ça fait 1 b chacun
tien.
salut tout le monde
exuser moi pour le retard et tien ge te payebarmane!
Enfin
slt ttlmonde ; un pikon-bierre pour moi, stp miss,tiens, gardela monaie, je fais ke passer,calmos today !
un fanta stp!
slt apres des jour d´apsence je revien(j´etait en vacance)
et merde!! il est de retour!