CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mode pour les tricheurs.

Steflink
Steflink
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:29:30

c´est vrai que les karts qui sont censés avoir une meilleure vitesse maximale ne vont même pas plus vite que les karts qui ont une moins bonne vitesse maximale! c´est nul je trouve! mis à part le fait qu´ils soient plus lourds ( pousser les adversaires) les karts lourds n´ont aucun avantage! et franchement que les ordis trichent trichent ou pas j´en fous je me pose même pas la question je fais ma course et pis c´est tout faut arrêter les prises de tête! ca fait parti du jeu et on peut rien y faire c´est mario kart quoi!

mais bon le truc que je comrend décidément pas c´est la qu´il n´y a pas de différence de vitesse ( quand on est à fond) entre les karts qui sont censés aller plus vite et les karts qui sont censés aller moins vite!

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
30 novembre 2003 à 15:02:09

l´ia triche grave moi j´etait en 50cc coupe etoile sur la route arc-en-ciel
j´avait une grande longeur d´avance sur tout le monde et juste apres avoir passe le grand tuyau verticale et je retrouve 2eme je me demande pk
et la je vois a l´autre bout de la piste bowser et jr bowser mais j´ai reussi a les ratrapper de justesse

joueur489
joueur489
Niveau 7
30 novembre 2003 à 15:09:09

les carapaces rouges lancées derrieres o lieu de devant c logike on les envoie sur le premier du classement total comme je le fais souvent.
les série de carapaces ds la gueules ca arrive a tt les monde(une fois g envoyer deux carapaces bleues en dix secondes)
meme le premier du classement total il pe arriver dernier
les acceleration qd on leurs envoie des carapaces ou des eclairs c parcek´il y a un champigon posé juste devant(sa arrive souvent avec des oeufs).

Voici mes groupes préféré:

1) roi boo et flora piranha avec le kart officiel ou le kart de boo pour le poids et les bonus
2) baby mario et toadette ou baby luigi ds le kart de baby mario pour l´acclération et les bonus

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
30 novembre 2003 à 16:54:13

Je n´ai pas le jeu mais juste pour vous dire que dans n´inporte quel jeux vidéos les ordis triches ex:Mario party 1,2,3,4 les ordis trichait tous le temps Soulcalibur 2,Time splitters2 etc...En plus si les ordis ne tricherai pa en 150cc se ne serai plu marran du tout

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:59:12

faut quand meme que ca soit un peu dure... moi je prend bb mario et toad et g tout gagné.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:11:06

Oui il me semble qu´on ne gagne pas grand chose avec des gros persos ( à peine 2-3 km/h plus vite, sur des circuits ou on est rarement en pleine puissance...), si ce n´est qu´ils ne se font pas éjecter!

D´ailleurs, mes persos préférés sonts des petits, avec le kart de toad ( ne rebondi pas, accélère nikel...).

Mais au mode time trial, qui utilisez-vous? Moi j´ai battu tous les fantomes avec des petits... J´ai bien essayé les gros sur des circuits rapides, mais ca ne servait à rien: ils accélèrent meme moins après des dérapages bleus!

Qu´en pensez-vous?

Steflink
Steflink
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:23:30

comme je l´ai dit plus haut les gros persos ne procurent aucun avantages si ce n´est comme tu l´as dit qu´ils ne giclent pas quand on les touche

je fais tous mes time-trial avec des persos légers ( toadette, toad, les koopas baby luigi et mario) et la caisse traditionnelle à toad ( la bleue)

mais il parait que sur certains circuits le kart en or est plus approprié

La vidéo du moment