CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mode pour les tricheurs.

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
28 novembre 2003 à 10:55:08

Je voulais ouvrir une discussion possible sur un autre facteur énervant de Mario Kart DD: le niveau de l´ordinateur.
Déjà, avant que quelqu´un ne critique ce topic en disant que je ne sais pas jouer et que je suis mauvais perdant, je souligne que j´ai fini le jeu en un jour et demie et que je gagne presque tout le temps.
Mais voilà, ma soeur joue avec moi, en mode 150 CC et le dernier mode caché, que je ne dirai pas. Elle n´est pas aussi bonne que moi et panique assez souvent quand elle voit Wario, Bowser, Donkey Kong et les deux derniers personnages cachés être toujours premiers.
Je ne sais pas si vous l´avez remarqué, mais dans les deux derniers modes, seuls les gros personnages sont forts, Koopa, les bébés, Diddy et Nowser Jr ne touchent pas une bille.
Alors oui, je prends le risque de dire qu´ils trichent, et ça pour plusieurs raisons. D´abord, concernant les caractéristiques des véhicules. En les regardant attentivement, on peut voir que les véhicules de D.K, Wario ou même de Boo ( désolé pour l´anonymat des personnages cachés) vont normalement moins vite que ceux de Bowser et celle de la plante.
Or, quand je prends un de ces deux personnages, j´ai le plaisir, en ligne droite et à pleine puissance, de me faire doubler par un Boo qui n´a ni d´Etoile, ni de Champignon.
Ca, c´est le premier point. Le second est que les gros personnages récupèrent beaucoup plus vite que mes petits personnages, du moins seulement dans le dernier mode caché. Wario se remet plus vite à rouler qu´un Koopa, pourtant tous les deux touchés par une Carapace Bleue.
D´autres détails comme le fait qu´ils récupèrent toujours trois Champignons chacun à chaque double-cadeau ou qu´ils ont un turbo après chaque coup reçu sans avoir de champignon me font penser que Nintendo est en panne d´idées pour corser la difficulté du jeu.
Je dis donc que MKDD est bien lourd avec sept personnages qui se suivent en ligne et que l´on ne voit pas de la course en 50 CC et ses gros personnages quasi-invincibles dans le dernier tournoi.
J´attends vos réactions sur ce point. Salut !

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:01:35

oui il triche ces vrai mai ces leger et il ne sont pas invincible non plus, enfin ces vrai que ces chian de se prendre une raffale de rouge et de bleu avant la ligne d arrive

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:46:52

C´est clair que c´est énervant. Mais bon, c´est déjà bien mieux que dans mk64, et ca réhausse un peu la durée de vie ( j´essaye de faire 160 pts en 150cc au grand chelem...)!

Je trouve surtout dommage de n´affronter que les gros persos cachés dans leurs tuyaux mal foutus, car ce ne sont de loin pas les plus beaux! Je préférerais voir des persos bien connus et sympa... Mais bon, ca reste un détail, plus esthétique qu´autre chose!

Par contre, qu´est-ce qu´ils sont lourds à nous éjecter tout le temps!

kikjess
kikjess
Niveau 6
28 novembre 2003 à 18:43:41

Tout d´abord je t´accorde qu´on peut ressentir un certain sentiment d´injustice, mais c´est pour donner plus de sensations aux pilotes.En effet l´equipage en derniere position sera bien plus rapide que le premier, histoire de resserer le tout , et d´eviter les echapées folles et les tours d´avance ( sauf sur parc baby )

zemec
zemec
Niveau 4
28 novembre 2003 à 19:31:38

a part préciser que C comme ca dans tt les jeux de course je n´ai rien a dire
mais C deja ca

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:56:00

Moi je dit qu´il ne triche pas. Car g vu en me battant contre les Staff Ghost, qu´il dérape et gagne de l´avance avec cette technique.

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:57:28

les carapace rouge c tro pa 1 probleme il suffit d´avoir 1 carapace rouge ou verte ou une peau de banane et de lacher sa pa lomptemps avan ke la carapace vs touche ( ds 1ligne droite si c possible

SNG4
SNG4
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:58:54

Non ils ne trichent pas. Leur AI est plus développe ( Intelligence Artificielle) Sur Mario Kart 64 lorsque tu lançais une carapace rouge tu avais 99% de chance de les avoir tandis qu´ici leur AI est plus développe et souvent quand ils ont un objet avant de toucher ta carapace rouge il dépose un objet ( banane,...)

De plus si on a plus de mal à gagner, c´est parce-qu´ils ont droit à touts les objets. Sur Mario Kart 64 c´était limité aux Bananes, carapaces vertes,... pas de gros objets. Tandis qu´ici ils y ont droit.

De plus vous pourrez trouver que ce jeu est beaucoup plus hasardeux. Bah oui tout à l´heure je mena

SNG4
SNG4
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:02:05

Je termine la phrase carj´ai envoyé sans faire expres: Bah oui tout à l´heure je menais pas mal sur Desert Sec Sec en Miroir. Bah j´ai été sur une bosse en retombant je suis tombé sur une peau de banane ( Pouvait pas la voir) avant qu´on m´envoi une carapace bleue et deux rouges et me retrouver à côté de la route... Beh je me suis retrouvé 3rd alors que j´ai mené et de loin toute la course. Vous direz que il faut beaucoup plus de hasard pour gagner par rapport à mario kart 64 ( Cause: Ils ont droit à tout les objets et leur AI est plus développé) et d´autres jeux de courses ( Ou généralement y a pas d´objets) mais il faut savoir que cela a été conçu exprès! Parce que ce jeu est avant tout surtout un jeu multijoueur, et que les objets sont in-di-spen-sa-ble.

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:02:13

Tu fume quoi? Ds MK64 il on droit à tt les objets.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:22:10

kingboo: t´es fou?! Ils n´utilisaient pas de carapaces!

Et concernant les fantomes: évidemment qu´ils ne trichent pas: ce sont toujours les memes et sont sensés représenter un bon score ( faisable!) avec un minimum de technique!

Rien à voir avec les persos pilotés par la machine pendant un championnat! Là l´ordi " réflechit" en direct, et triche pour plus de courses serrées...

maz2002
maz2002
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:24:03

Ben moi, personnelement, je prenais des personnages lourds, oui, mais maintent je prend Baby Mario et Toad dans le Kart de Toad. C´est super bon! Pour moi, un perso légé a pas que des déavantage!

maz2002
maz2002
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:26:36

Les personnage légé, eu, leur point fort sont:

Premièrement, il accelaire plus vite, aussi, c´est plus facil d´avoir des ´´virage Bleu´´, et le truc, c´est que, il vont moin vite donc, on est pas en ´´1er´´ toute la course, donc, on peut facilement tous dépacer juste a la fin, comme sa, on ne mangeras pas des carapaces dans le cul!

maz2002
maz2002
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:27:08

C´est mon avis, en tout cas...

KidBoo
KidBoo
Niveau 2
29 novembre 2003 à 18:36:58

s´entraîner.. la clé du succes!

de plus que au bout d´heures interminables d´entraînement c´est plus simple!

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
30 novembre 2003 à 10:55:02

je n´ai pas le jeu mais on l´a fini chez un ami, et j´avoue que pour finir le mode miroir j´en ai bavé... Et ayant remarque que les karts lourds allait beaucoup plus vite j´ai essaye les karts lourd aussi.. Peine perdue c encore plus la galere et des que quelqu´un envoie une rouge ou koike ce soit on perds facilement trois ou quatres places...
Finalement j´ai opté pour toad et un des troopas ou sa toadette, un kart leger, et y´a pas de secret, on l´emporte pas sur la vitesse, alors il faut prendre tout les bonus a portee de mains et tirer sans relache...

RoyTheBest
RoyTheBest
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:18:11

mes equipes preferés etaient:
1.paratroopa-mario-flamme rouge
2.toad-paratroopa-tonneau locomotive
3.flora pirhana-boswer-tuyau flora
4.flora-paratroopa-tuyau boo(c´est ma préferé parce que quand il y a flora ou boo on a plus souvent les attaques special et comme paratroopa a mon attaque préferé et puis la tuyau boo est très lourde donc sa évite de se faire poussé sur la route arcanciel mais a une très bonne acceleration pour un lourd)
sinon pour rvenir au sujet ça devient des fois très lourd quand on est dans l´arène wario et qu´il utilisent juste un eclair ou une carapace rouge ou bleu quand t´es dans un saut ou dans le virage de la mort qui tue

CouncilAnderson
CouncilAnderson
Niveau 3
30 novembre 2003 à 13:11:53

Juste pour mettre mon grain de sel, l´ordi triche ça c´est clair ( des boosts venu d´ailleurs, des accelerations avec les balourds, on sait pas pk). Mais surtout l´ordi est contre le joueur.
Je m´explique, vous trouvez normal que lorsqu´un ordi ( par exemple 3ème dans la course) avec une carapace rouge, préfère l´envoyer derrière ( c´est à dire sur le joueur) que sur l´ordi devant lui ? ??!! Moi à chaque fois qu´il fais ça, ça me soule tant c´est illogique.

SNG4
SNG4
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:21:22

C´est normal que parfois ill envoi par derriere, si celuid evant est juste à côté la carapace va pas aller dessus.

PTIYOSHIS2
PTIYOSHIS2
Niveau 8
30 novembre 2003 à 13:24:03

et encore fo pas se pleindre car le mario kart sur 64 et mille fois pire
quand tu ecraser un persos s´eyant pris un eclair et que tu part
et ben tu regarde dans l´ecran et tu le voi aussitot reprendre la course alors que quand c´est qui jouiyons et qu´on se fait ecraser et ben on reste 10 seconde sans bouger

La vidéo du moment