Rhooo ! mais je rigolais hein ! J´ai pas fait un complot lol
J´ai donné mon avis et pour tout vous dire j´en ai parlé avant a Angelbelor, et c´est lui qui m´a dit que je pouvais faire ce topic mais en mettant un systeme de votes. Je l´ai donc fait mais il m´avait dit que je devais m´attendre a me faire insulter et auw genre de réactions que vous avez eues.
Maintenant si vous voullez partir libre a vous je ne vais pas implorer votre pardon ! Mais je ne pense pas que me détester soit le meilleur moyen de discuter et de s´entendre tous ensemble sur ce forum.
Je suis pas mechante vous savez, je suis sûre que si vous me connaissez un peu mieux vous m´aimeriez bien lol
Donc voila, je n´ai pas comploté pour que qqn pare, je voullais juste donner mon avis la dessus et voir les réactions. Je les ai vue et je vois aussi que personne ne se remet en question sur ce forum, et que vous instulez beaucoup trop quand on est pas d´accord avec vous. Pour dire la vérité je ne veux meme pas spécialement que ces topics soient effacés... je voudrais juste vous montrer que certains ici se mettent trop vite a insulter, et que vous etes pret a tout pour démolir qqn ( surtout si c´est un nouveau) qui essaye de donner son avis sur vos affaires.
Voila mnt vous savez tout lol