bon moi aussi je me case!
j´ai vraiment passe de super moment ici mais bon voila certaine personnes ici sont pour moi indesirable et comme je n´ai pas la pretention de faire partir quelqu´un, bah moi jme casse lol!
je pense que l´affaire des 2 topic a pris des proportions enormes alors que ce ne sont que 2 topic! le topic du jugement c´etait juste pour deconner et s´emuser un coup!ù
extremisme contre les topic est ec que ca fait reelment serieu? apres peut etre que l´auteur du topic le rpemait au sereu ais moi c´etait vraiment pour deconner!
par contre je pense vraiment que socapik est une emmerdeuse qui m´a bien fait chier alors qu´a la base moi et mon topic ne lui avont rine fait!
maintenant quand je vois l´etat du forum ( 50 topic de recor, 50 topci avec des question unique, 50 feuilletons, 50 rpg et 50 ville) jme dis que je par au bon moment et que c´est vraiment plus comme avant!
peut etre quenle jeu n´aurait jamais du sortir? lol
sinion merci a yoshi28, yoshi dream, angelbelor, gamer3, dr bowser, hannormal, vinvin 23 , zelda 30 , manuD , morgan flash, mario winer et d´autres que j´oublie!
en ce qui concerne mon topic, fait ce que tu veu angel jmen tape mais vous pouvez pas savoir a quel point!
et pour finir je ne vais pas fallir a la eputation de " cynique"!
ceux qu´etait contre mon topic et celui de zelda 30.......je vous EMMERDE!!!!!!
voila
@ jamais!