" Aucune trace de flood, je me fais quand même insulté!!!
Je crois que je vais finir par devenir comme les autres... longtemps j´ai observé le comportement de tout les Modérateurs... une pointe de supériorité avec une certaine prétention... j´ai voulu rester humble et p-e devenir le seul modérateur " gentils"... mais c´est tout le contraire!!
Avec cette gentillesse je me fais hair de tous, quoi ?
Je vais devenir comme eux ?
Jusqu´à ignorer toute réflexion concernant le forum ?
Ne rien faire d´autre que de ce dire que le forumeur n´est rien d´autre que du bétail stupide, inerte qui, excepté le fait de faire des topics à la cons ne sert strictement à rien?!
Je vais certainement finir par devenir comme ça, à vous considéré comme moins que rien, alors que jusqu´à présent je considéré chaque forumeur comme une personne intelligente et capable de réflexion...
Faut croire que je me suis bien planté!"
hé hé faut pas généraliser sur les autres modérateurs angelbelor , tous ne sont pas ce que tu décris !
mais j´te comprends , modérer un forum , au début , c´est TRES difficile , tu te fais critiquer quoi que tu fasses .
Tu te dis mais c´est pas possible , je fais de mon mieux , je me justifie , j´explique mes choix et plus je me justifie , plus je subis de critiques . Faudrait-il alors que je prenne l´attitude d´un modérateur qui , de guerre lasse , n´écoute plus les reproches qu´on lui adresse et efface sans justification ?
Je reconnais que ça peut paraitre tentant , mais c´est surtout pas la méthode à adopter !
C´est un dur moment à passer ! mais si j´peux te donner un conseil , reste comme t´es , mieux vaut toujours expliquer ses choix de modération plutot que d´effacer sans explication par ras le bol .
Bref , continue à modérer comme tu souhaitais le faire , car au final , ça paye et les membres du forum seront reconnaitre tes efforts !
Meme si au début , t´en vois pas le bout , dans quelques temps , les contestataires auront disparu et les véritables membres sauront apprécier le sens du dialogue du modéro plutôt qu´un dialogue de sourds .
bon courage !