CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et c'est moi le dictateur...

Socapik
Socapik
Niveau 6
24 novembre 2003 à 21:21:15

Ca vient de " Sophie" + " Chokapic" = Socapik -player25- mdr

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
24 novembre 2003 à 21:27:06

Bien parlé Angel!!
Enfin le modero se reveille! Total soutient!! et bonne chance pour la suite
@+

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:28:33

Salut . .. Je suis pas d´ici , mais je me permets de porter mon jugement la-dessus ( désolé, je sais que c´est impoli.) .
Si ce qu´a dit Angelbetor depuis le début est vrai , l´insulter lui ou Socapzik est nul .
De Saddam Hussein , encore pire .
Si vous empechez un modéro d´être arbitraire , donc vous êtes contre la démocratie . Et si vous voulez jouer aux grands noms de la politique , pour vous il y a Staline , Mao Tse Toung ou encore Adolph Hitler . ...
Mais comme je l´ai dit au début, ces insultes sont pathétiques . ... Insulter en soi est pathétique . Je me permet de parler , désolé , mais je n´ai pas pu m´en empecher . Voila , au revoir et bonne continuation :)

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:30:27

Tout soutiens de la part de qui que se soit m´est chere.
Il semble malgré tout qu´une légère minorité du forum ai compris le message... ce qui représente bien leur niveau...
Vous avez lu ?
Bravo vous faîtes partis de 20% du forum a être intelligent est mature...

Rowlor
Rowlor
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:32:48

On retombe dans le débat habituel : le refus de l´autorité...
Mais bien que cet état de fait soit tristement inévitable, il faut tout du moins essayer de lutter contre.

Supportons le modéro !

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:33:19

Pas forcément . .. La maturité , ce n´est pas de lire. Par contre , pour ma part , c´est bien rare que je participes à un débat sur un forum ou je ne suis un habitué , je trouve ca assez grossier :)

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:35:15

Par contre , des topics comme " je vé sur mario128" ( dont même le verbe " aller" que tout gosse de 5 ans connait est mal écrit en plus) sont dans le gouffre . ... Faut sortir de l´abîme ces pauvres âmes damnées . ..

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:35:55

Rowlor > tu parles a des jeunes, penses tu qu´ils vont comprendre ?

Rowlor
Rowlor
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:43:45

J´y suis peut être allé un peu fort, mais, à mon avis, ce que j´ai écrit reste toujours intelligible...

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:45:21

houlà ca pete ici :rire:

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:46:43

C´est toujours incompréhensible pour les jeunes

Hé oui j´écoute DJ Visage !

Schumacher vroum vroum . .. [c´est déjà plus compréhensible ce que je dis :-d ]

Rowlor
Rowlor
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:48:31

:lol:

Faut que ça se sache, faut que ça se sache !
Bon, allez, fini le discours philosophique...

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:50:24

Non mais je n´écoute pas que ça!
J´aime aussi...Scatman, La Zoubida...enfin le top du top

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:51:06

:rire:

Rowlor
Rowlor
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:55:26

Ouh la !
Si tu montes une soirée, préviens-moi : je pourrai faire office de DJ...

" Allez, ce soir, rien que pour vous, DJ Rowlor va faire sauter les db avec l´inoubliable Corona et le kitschissime Patrick Hernandez ! "

:-d

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:02:47

Pas de problème, t´es libre pour la nouvelle année ?

Pas de musique d´après 1997 !
Juste la beauté, les chef-oeuvres français...pas la musique des jeunes fous, pas de System of a down, pas de de d´Exode :-p

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
24 novembre 2003 à 22:17:13

Lol angel va devenir fou! Si ya pas d´exode ya très peu de chance pour qu´il vienne :(
faisons une exception(^_^)

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:22:53

" Aucune trace de flood, je me fais quand même insulté!!!
Je crois que je vais finir par devenir comme les autres... longtemps j´ai observé le comportement de tout les Modérateurs... une pointe de supériorité avec une certaine prétention... j´ai voulu rester humble et p-e devenir le seul modérateur " gentils"... mais c´est tout le contraire!!
Avec cette gentillesse je me fais hair de tous, quoi ?
Je vais devenir comme eux ?
Jusqu´à ignorer toute réflexion concernant le forum ?
Ne rien faire d´autre que de ce dire que le forumeur n´est rien d´autre que du bétail stupide, inerte qui, excepté le fait de faire des topics à la cons ne sert strictement à rien?!
Je vais certainement finir par devenir comme ça, à vous considéré comme moins que rien, alors que jusqu´à présent je considéré chaque forumeur comme une personne intelligente et capable de réflexion...
Faut croire que je me suis bien planté!"

hé hé faut pas généraliser sur les autres modérateurs angelbelor , tous ne sont pas ce que tu décris ! :-)))

mais j´te comprends , modérer un forum , au début , c´est TRES difficile , tu te fais critiquer quoi que tu fasses .

Tu te dis mais c´est pas possible , je fais de mon mieux , je me justifie , j´explique mes choix et plus je me justifie , plus je subis de critiques . Faudrait-il alors que je prenne l´attitude d´un modérateur qui , de guerre lasse , n´écoute plus les reproches qu´on lui adresse et efface sans justification ?
Je reconnais que ça peut paraitre tentant , mais c´est surtout pas la méthode à adopter !

C´est un dur moment à passer ! mais si j´peux te donner un conseil , reste comme t´es , mieux vaut toujours expliquer ses choix de modération plutot que d´effacer sans explication par ras le bol .
Bref , continue à modérer comme tu souhaitais le faire , car au final , ça paye et les membres du forum seront reconnaitre tes efforts !
Meme si au début , t´en vois pas le bout , dans quelques temps , les contestataires auront disparu et les véritables membres sauront apprécier le sens du dialogue du modéro plutôt qu´un dialogue de sourds .

bon courage ! :-)))

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:28:52

Oh mais je t´ai déjà vu quelque part Wabs, sur Sugg ?

En tout cas mouai t´as raison dans un sens c´est bien de se justifier mais dans un autre si on doit justifier tout ce qu´on fait pour prendre des insultes a la gu***** ben c´est moins cool...Ya un juste milieu, les forumeurs ne s´y habitueront pas si Angel ne prend pas les mesures qu´il faut...Fallait que ça cesse...ce topic et le coup de gueule du mod...maintenant si il est écouté c´est bien , sinon va falloir que ça change et vraiment et par d´autres moyen...

M´enfin

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:29:48

le suggestions ?
j´y vais très rarement :)

La vidéo du moment