La liberté d´expression vous connaissez ?
Il semble que non, depuis tout à l´heure personne n´accepte que Socapik dise ce qu´elle pense, si elle pense que certains topics doivent être erazés ce n´est pas une raison pour la traiter de fouteuse de merde!!
C´est de la pûre connerie la!
On est en démocratie : Pouvoir du peuple, ici tout le monde peut dire ce qu´il penses dans les limites du raisonnable sans être engueulé et traité de tout le noms!
Si le titre de Socapik aurait été " Jeu à la con, bande de con" ou autre j´aurai erazé, mais là aucune insulte elle nous montre seulement sa pensée.
Qu´elle soit contesté ça, je m´y attendais depuis le début!
J´en étais sûr à 100%, mais de là à la traiter de Sozer ou même de fouteuse de merde, c´est du grand n´importe quoi!!!
J´erazerai pas les deux topics, même si je me demande des fois si demander l´avis aux autres pour un modérateur n´a aucune utilité!
Je devrai agir instictivement, avec un jugement neutre... malheureusement je ne doit pas être de cette trempe...
Alors quoi ? !
Je suis trop brave pour ne pas effacer ce genre de topics et en récompense j´ai quoi ?
De la gratitude, des remerciement des " On a un super bon modéro!!" NON!!!
Rien de tout ça que dalle NADA!!!
Au lieu de ça c´est je suis un dictateur, un connard, et même un " Saddam Hussein"... alors je sais plus quoi faire...
J´adopte la tactique du lâche, je continus à être sympa et à me faire poignarder par derrière ? !
Ou bien vous allez voir ce qu´est un modérateur dictateur?!
Je ne sais plus quoi faire!!
Vous me décevez tous autant que vous êtes, à vouloir tout sans me donner le moindre mérite...
Aucune trace de flood, je me fais quand même insulté!!!
Je crois que je vais finir par devenir comme les autres... longtemps j´ai observé le comportement de tout les Modérateurs... une pointe de supériorité avec une certaine prétention... j´ai voulu rester humble et p-e devenir le seul modérateur " gentils"... mais c´est tout le contraire!!
Avec cette gentillesse je me fais hair de tous, quoi ?
Je vais devenir comme eux ?
Jusqu´à ignorer toute réflexion concernant le forum ?
Ne rien faire d´autre que de ce dire que le forumeur n´est rien d´autre que du bétail stupide, inerte qui, excepté le fait de faire des topics à la cons ne sert strictement à rien?!
Je vais certainement finir par devenir comme ça, à vous considéré comme moins que rien, alors que jusqu´à présent je considéré chaque forumeur comme une personne intelligente et capable de réflexion...
Faut croire que je me suis bien planté!