voici tt les raccourci ke je connait:
luigi circuit: derriere le chomp, derriere les tuyaux
plage peach: c pas des raccourcis et ca vous fait passer meme dernier mais il y des doubles bonus: prendre le petit passage a gauche au début, aller sur l´ilot de gauche
pont champigon: passer sur le coté du pont, au bout du premier tunnel, aller a droite avec un champi ou a gauche pour éviter les voitures, c pas un raccourci non plus mais il y a un doubble bonus: des le debut du tour prenez le passge de droite pour entrer ds le tuyau
mario circuit: passer derriere le chomp avec trois champi ou une étoile
pakebot daisy: apres la salle a manger tomber ds le trou c pas un raccorci mais il y a un doubble bonus
stade waluigi: passer o dessus des tuyaux des plantes piranha
royaume sorbet: passer derriere les chateaux de glace avec un champi
champi ville: au premier carrefour continuez tout droit et juste apres le carrefour tourner a droite il y a un passage étroit
ile de yoshi: qd vous arriver ds le " bras" de yoshi continuer tt droit avec un champi qd vous arrivez ds son dos il y a un passage ds la falaise allez-y avec un champi pour arriver tt de suite a la " queue" du yoshi
dino island: o passage avec les ponts y a trois pont je conseille celui du milieu pour pas tomber sinon a gauche il y a un double bonus et a droite des acclération ds le tunnel prenez le pont cassé avec un champi
bowser casttle qd vous arrivez a l´endroit avec la statue ki crache du feu continuez tout droit pour sautez au dessus de la lave
voila tt les raccourci ke je connait