CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les passage secret ...

Didar
Didar
Niveau 5
24 novembre 2003 à 09:10:24

oue gai fini 1 du tournoi on etait 12 mais bon
je pris king boo et toad aller merci all +++ :up: :salut:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:37:52

oops merci dlavoir remonté! jlavai oublié celui la

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
24 novembre 2003 à 16:02:19

Bien joué Didar^^

lyon4
lyon4
Niveau 7
24 novembre 2003 à 16:29:40

il y a aussi un tuyau a bonus dans pont champignon, il suffit de prendre a droite des le depart ( c´est pas vraiment un raccourci, mais ca donne des bonus)

ds le meme genre : juste au debut de la ligne droite de plage peach, on peut aller sur la gauche, il y a des bonus. mais ca fait perdre du temps ( a part en multijoueur pour lancer une carapace en traitre, je vois pas trop l´interet :) )

lyon4
lyon4
Niveau 7
24 novembre 2003 à 16:33:00

j´oubliais:

dans le desert , il y a moyen de couper pas mal certains virages ( mais il faut pas mal de champi):
un peu avant l´arrivee en passant sous le panneau d´affichage, apres le trou en sable mouvant ( en contournant par la droite), bref faut tester un peu car a certains endroits mieux vaut plusieurs champi.

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:39:07

Il y a un passage en enpreintant le pont champignon par dessus. Et en plus il y a dans le monde avec les voitures ds la nuit un minusqule étroit tunel qui est à gauche après le premier tournant, mais il ne faut pas utiliser le premier tournant. Et à la plage peach il y a un tuyau ver le début et à la fin avant la ligne d´arrivée un chemin à gauche qui permet d´avoir des bloque? .

lyon4
lyon4
Niveau 7
24 novembre 2003 à 16:49:00

pour le desert on peut aussi eviter les virages en S pas loin du debut , en foncant ( champi-powa) sur les blocs a coté des bestioles qui se plient ( ca fait sauter).
franchement, ds ce circuit on peut tout couper :).
je viens de voir qu´on peut aussi couper le virage à droite juste apres et en passant a gauche de la grosse statue, on arrive directement aux sables mouvants.

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
29 novembre 2003 à 23:42:37

se topics revien de loin et aussi
pour ceux ou celle qui veut mon adresse msn c est:
gamer_linroc@hotmail.com

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:16:30

je ne c pas si sa la eté dit parce que jai pa lu la page 2 mais tk dans lile de yoshi un personne dit que juste apres le premier pont on se jette dans le vide avec un champi pour aller sur la plaque-forme c vrai c un passage secret mais y ralenti de 1/2 seconde

mon autre est dans la ville champi ( la nuit ) apres le premier virage tu continu on prend pas a droite et un peu apres sur la batisse de droit juste apres le virage a droite quon prend pas sur le mure y va avoir un passage

_________________________________| |
/ /
/ ___________________________ /
/ / $ |
| / | |
| | | |
| | | |
| * | |
| | | |
| | | |
| |____________________________| |
| |
| ________________________________/
| /
| /
| |
| |
| |
| |
\
\
\
l´etoile veut dire ou est lentré du passage et le signe du $ c ou la sorti est le raccourci nous fait gagné environ 1 ou 2 seconde jen sui pas sur

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:17:52

dsl les espace dans le dessin se sont hoté et a tout colé ensemble

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:19:45

tk en fin de conte le passage est

apres le depart on tourne a droite ensuite tu a le choix daller a droite ou devant il faut aller davnt mais sur la maison a droit ( juste apres le virage quon prend pas ) tu te colle dessus et tu va voir le ^passage

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:38:45

paulo03 Posté le 30 novembre 2003 à 00:16:30
je ne c pas si sa la eté dit parce que jai pa lu la page 2 mais tk dans lile de yoshi un personne dit que juste apres le premier pont on se jette dans le vide avec un champi pour aller sur la plaque-forme c vrai c un passage secret mais y ralenti de 1/2 seconde

mon autre est dans la ville champi ( la nuit ) apres le premier virage tu continu on prend pas a droite et un peu apres sur la batisse de droit juste apres le virage a droite quon prend pas sur le mure y va avoir un passage

_______________________________|@@@|
/@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
/@@@@@ __________________________ @@@@/
/@@@@@/@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@$@@@|
|@@@@/@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@|@@@|
|@@@@|@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@|@@@|
|@@@@|@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@|@@@|
|@@@@*@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@|@@@|
|@@@@|@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@|@@@|
|@@@@|@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@|@@@|
|@@@@|____________________________|@@@|
|@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@/
|@@@@@@@@____________________________/
|@@@@@@@/
|@@@@@@/
|@@@@@|
|@@@@@|
|@@@@@|
|@@@@@|
\@@@@@\
\@@@@@\
\@@@@@\

jespere que la sa fontionner
tk si sa marche le @ fait comme si cetais rien c parce que si je mettai rien sa fesais comme lautre dessin

letoile est lentré du raccourcie et $ est la fin

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:42:28

_______________________________________|@@@| ____
/@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@__
/@@@@@ _____________________________ @@@@/
/@@@@@/@@@@@@@@@@@@@@@@$@@@|
|@@@@/@@@@@@@@@@@@@@@@@|@@@|
|@@@@|@@@@@@@@@@@@@@@@@|@@@|
|@@@@|@@@@@@@@@@@@@@@@@|@@@|
|@@@@*@@@@@@@@@@@@@@@@@|@@@|
|@@@@|@@@@@@@@@@@@@@@@@|@@@|
|@@@@|@@@@@@@@@@@@@@@@@|@@@|
|@@@@|____________________________ __|@@@|
|@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@/
|@@@@@@@@____________________________/
|@@@@@@@/
|@@@@@@/
|@@@@@|
|@@@@@|
|@@@@@|
|@@@@@|
\@@@@@\
\@@@@@\
\@@@@@\

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:43:21

bon sa c le bon dessin c quya fallu que je mete moin de @ de se que je voyai dessoler pour avoir fais plusieur message

Windhunter
Windhunter
Niveau 7
30 novembre 2003 à 11:17:44

Pour Montagne DK, nullement besoin de champi, c´est trop simple a prendre sans

Windhunter
Windhunter
Niveau 7
30 novembre 2003 à 11:18:36

Pour Montagne DK, nullement besoin de champi, c´est trop simple a prendre sans

topec
topec
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:07:03

champi ville dans la derniere ligne droite au liei de passer sur la route en contre sens des voitures on peut longer la corniche qui passe de l´autre coté du trou et eviter les voitures

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:09:57

topec c vrai mais un passe sur le sable et sa nous ralenti un peu mais c plus rapide que lautre coté parce que t sur de pas toucher au voiture mais si on y touche jamais au voiture la vaut mieu prendre le chemin normal

joueur489
joueur489
Niveau 7
30 novembre 2003 à 15:39:07

voici tt les raccourci ke je connait:

luigi circuit: derriere le chomp, derriere les tuyaux

plage peach: c pas des raccourcis et ca vous fait passer meme dernier mais il y des doubles bonus: prendre le petit passage a gauche au début, aller sur l´ilot de gauche

pont champigon: passer sur le coté du pont, au bout du premier tunnel, aller a droite avec un champi ou a gauche pour éviter les voitures, c pas un raccourci non plus mais il y a un doubble bonus: des le debut du tour prenez le passge de droite pour entrer ds le tuyau

mario circuit: passer derriere le chomp avec trois champi ou une étoile

pakebot daisy: apres la salle a manger tomber ds le trou c pas un raccorci mais il y a un doubble bonus

stade waluigi: passer o dessus des tuyaux des plantes piranha

royaume sorbet: passer derriere les chateaux de glace avec un champi

champi ville: au premier carrefour continuez tout droit et juste apres le carrefour tourner a droite il y a un passage étroit

ile de yoshi: qd vous arriver ds le " bras" de yoshi continuer tt droit avec un champi qd vous arrivez ds son dos il y a un passage ds la falaise allez-y avec un champi pour arriver tt de suite a la " queue" du yoshi

dino island: o passage avec les ponts y a trois pont je conseille celui du milieu pour pas tomber sinon a gauche il y a un double bonus et a droite des acclération ds le tunnel prenez le pont cassé avec un champi

bowser casttle qd vous arrivez a l´endroit avec la statue ki crache du feu continuez tout droit pour sautez au dessus de la lave

voila tt les raccourci ke je connait

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
30 novembre 2003 à 18:57:17

a la page 2 cest plus detailler . ..

La vidéo du moment