CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les passage secret ...

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
19 novembre 2003 à 19:48:40

bon j en connai po beaucoup mais j suis sur qui en a plus
luigi s circuit
derriere un womp dans les premier tournant
plage peach
au debut un chemin sur la plage qui mene a un jump pui a une oasisqui mene un petit peu plus loin

parc baby
aucun si se n est que deraper et couper a la corde

dessert sec sec
aucun non plus ( je croit)

pont champignon
apres le tunnel il y a un chemin qui part vers la droite(un champignon est conseiller)
et aussi a droite et a gauche du pont , des turbo sur se qui est metallique
et aussi mais c est po trop un passage secret . partir sur les coter de la route ( a gauche)

circuit mario
aucun

pakebot daysi
apres la salle ou les tables se renballe tomber dans le trou a droite et prenez le conduit pour gagner 1 second

stade waluigi
la ou il y a des flame et des plantes qui sorte des tuyau on peut paser au dessus des tuyau en passant bien pres du muret gagner 2 seconde pour chaque tuyau de gauche

rouyaume sorbet
po vu

champiville
pour moi le chemin le plus court c est tout droit pui a droite puia gauche ( cest plus rapide)

yoshi circuit
au debut ( avoir un champignon obliger) un chemin qui borde la premier grande epingle
utiliser le champignon pou passer au dessus de l eauet gagner 3 second

la jungle de D.K
aucun passage vut resament

arene wario
po vu po pris ( j vous rapelle que vous pouver rajouter les passages secret que vou voulez)

dino island
2 passage c est soit un soi l autre. Bon soit passer a droite apres le premier tunnelet prendre une acceleration soit prendre le pont le plus eloigner pour optenir un champignon ( boite a item) et ensuite soter au dessu du gouffre dans la grotte au troi geser ( le chemin est a droite)

le chateau de bowser
dans la ligne droite ou la statue bowser crache du feu alez tous droit ou il y a un creut e vous aterirer sur une passerelle po loin vous gagnez 4 seconds c esqt enorme a lors battez vos advercaire

la route arc en ciel
rien de vut

je tien a dire que je ne veu po entendre : a mais il a oublier sa et tchic et chacs
se topics sert surtout au debutant comme moi
pour ameliorrrer leur temps
je n ai le jeux depuis aujourd hui . ..

CelineDion
CelineDion
Niveau 4
19 novembre 2003 à 19:51:46

y a deja un topic la dessus avec un raccourci pour le desert et plein d´autre mais bel effort de tas part bravo gamegreat

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
19 novembre 2003 à 19:52:55

merci mais si j aurai su je ne l aurai po fait c est quoi l autre topics ?

gabs_70
gabs_70
Niveau 9
19 novembre 2003 à 19:56:43

rassure toi c´est le tiens le mieux :)
bravo enfin pr les sec gagnées chui pas sur :)

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
19 novembre 2003 à 19:59:10

c est de l apeux pres c est sa marche
car meme si je voulais faire au centieme pres je ni arriverai pa car le kart change et en plus que l on soit en 50 ou 150 cc tout change
c est une estimation irreelle

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
19 novembre 2003 à 20:03:25

je reviens dessu mais esqui li a un passage secret dans le desert sec sec ?

gabs_70
gabs_70
Niveau 9
19 novembre 2003 à 20:07:30

c pas dur...
avec une étoile tu passes au milieu ( pas tout a fait kameme) du sable mouvant ( avec la plante carnivore au centre)

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
19 novembre 2003 à 20:19:51

c est logique

le desert sec sec
la ou il y a des sable mouvant ( une plante pirana)
paser avec une etoile a travers

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
19 novembre 2003 à 21:11:09

n oublier po de ra jouter des truc si au cas ou
faite vivre se topics car c est un des rares que j ai fait
et en plus faite le vivre pour tous les debutant qui viendront sur se topics
quand vous venez ecriver un petit mot se serait sympa :)

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
19 novembre 2003 à 21:49:06

je sent que se topics va mourir tres vite
c est triste je trouve :nonnon:

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
19 novembre 2003 à 22:06:47

Voui , pourtant c utile des topic comme ca.

Dans Yoshi Circuit apprès etre passé sous le style de tunnel a demi ouvert , ya un virage , fo se jeter dans le vide après avoir utilisé un champi é dans la falaise ya un tunel ki permet de couper une partie du circuit.

pololol13
pololol13
Niveau 6
20 novembre 2003 à 00:30:31

Merci :ok:
Je ne les avais pas tous vu.
En tous cas, desolé, mais je n´en connais
pas d´autre...

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
20 novembre 2003 à 18:27:08

c est dommage qu un topics comme celui ci tombe dans la pauvreter or qu il est utile
je trouve

grepast
grepast
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:37:19

Moi jlaime bien :ok: ! mais tous mes topic sont mort ossis :snif:

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
20 novembre 2003 à 18:45:11

c est la vie finalement
j ai fait un topics mais y va po faire long feu elas c est les course en diret
j ai fait un bon temps sur le theme du jour

grepast
grepast
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:47:07

:ok:

Shinachewbacca
Shinachewbacca
Niveau 7
20 novembre 2003 à 19:32:50

euh si ds le circuit mario il y en a un en faite il fo trois champignono ou un mais ca gagne ke deux place grand max tu coupe entre les deux abres derriere le chomp pour arriver lotre coter sans prendre le virage

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
20 novembre 2003 à 19:37:46

merci

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:38:25

dans champiville tout droit apres il y a une petite route rose rentrait dedans et voila

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:39:32

se topic est tres utile

La vidéo du moment