bon j en connai po beaucoup mais j suis sur qui en a plus
luigi s circuit
derriere un womp dans les premier tournant
plage peach
au debut un chemin sur la plage qui mene a un jump pui a une oasisqui mene un petit peu plus loin
parc baby
aucun si se n est que deraper et couper a la corde
dessert sec sec
aucun non plus ( je croit)
pont champignon
apres le tunnel il y a un chemin qui part vers la droite(un champignon est conseiller)
et aussi a droite et a gauche du pont , des turbo sur se qui est metallique
et aussi mais c est po trop un passage secret . partir sur les coter de la route ( a gauche)
circuit mario
aucun
pakebot daysi
apres la salle ou les tables se renballe tomber dans le trou a droite et prenez le conduit pour gagner 1 second
stade waluigi
la ou il y a des flame et des plantes qui sorte des tuyau on peut paser au dessus des tuyau en passant bien pres du muret gagner 2 seconde pour chaque tuyau de gauche
rouyaume sorbet
po vu
champiville
pour moi le chemin le plus court c est tout droit pui a droite puia gauche ( cest plus rapide)
yoshi circuit
au debut ( avoir un champignon obliger) un chemin qui borde la premier grande epingle
utiliser le champignon pou passer au dessus de l eauet gagner 3 second
la jungle de D.K
aucun passage vut resament
arene wario
po vu po pris ( j vous rapelle que vous pouver rajouter les passages secret que vou voulez)
dino island
2 passage c est soit un soi l autre. Bon soit passer a droite apres le premier tunnelet prendre une acceleration soit prendre le pont le plus eloigner pour optenir un champignon ( boite a item) et ensuite soter au dessu du gouffre dans la grotte au troi geser ( le chemin est a droite)
le chateau de bowser
dans la ligne droite ou la statue bowser crache du feu alez tous droit ou il y a un creut e vous aterirer sur une passerelle po loin vous gagnez 4 seconds c esqt enorme a lors battez vos advercaire
la route arc en ciel
rien de vut
je tien a dire que je ne veu po entendre : a mais il a oublier sa et tchic et chacs
se topics sert surtout au debutant comme moi
pour ameliorrrer leur temps
je n ai le jeux depuis aujourd hui . ..