CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu serait-il un jeu baclé ?

gabs_70
gabs_70
Niveau 9
18 novembre 2003 à 13:54:41

faut pas cracher dans la soupe
saperlipopette

sandro48
sandro48
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:55:02

lol c pas grav

mazel culpa

FMC
FMC
Niveau 9
18 novembre 2003 à 13:55:09

En fait, l´IA est certe pas assez élevée, mais par rapport à Mario Kart 64, elle a considérablement évoluée. Dans cette version, les ennemis ne pouvaient lancer que des carapaces vertes et déposer des faux items ou autres bananes.
Pendant les cources, leur vitesse était bien plus rapide que la normale si on était premier, mais par contre, ils étaient beaucoup plus lent si on était dans le peloton.
Heureusement, maintenant, ils peuvent nous balancer n´importe quoi sur la tronche. Mais malgré tout, c´est vrai que Nintendo a la chance d´avoir un nom, sinon je ne pense pas que les ventes seraient aussi fluctueuses. Les décors sont parfois vides, les graphismes auraient pû être mieux. Plus de circuit, on ne se serait pas pleint. Et, moi je regrette grandement, l´impossibilité de faire un GP à plus de deux joueurs. Ce jeu est très fortement basé multi, alors pourquoi ne pas avoir inclus ce mode ?

Socapik
Socapik
Niveau 6
18 novembre 2003 à 13:55:57

Oui et puis le mode Coopérative aussi ! Et le fait d^´être à deux par kart.
Moi je trouve que c´est une belle innovation quand-même et ça m´amuse bien de pouvoir jouer en multi à deux sur le même kart!

sandro48
sandro48
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:56:51

c fo dans mario kart sur 64 l´IA etait super evolue yavé des vraie course et tt!!
je trouve

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:56:56

sandro48 > > excuse moi^^
Je comprend le français, l´anglais, l´espagnol et j´arrive à comprendre plusieurs autres langues ( dont beaucoup morte comme le grec, le latin, et quelques autres^^ )
Mais pas l´hébreux :rire2:

jmKiMVideoGame
jmKiMVideoGame
Niveau 2
18 novembre 2003 à 13:57:21

dj-bulbi > > Tu as raison, je suis d´accord avec toi, le mode Battle des bombes est très amusant et permet de se défouler à souhait, mais bon ça reste limitée comme évolution, tu ne trouves pas ?

sandro48
sandro48
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:57:39

pas evolué ct le mové mot
mais yavé une vrai concurrence entre toi et lordi

sandro48
sandro48
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:58:34

angelborer>> c pas grave lol

sandro48
sandro48
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:59:06

angelbelor pardon

gabs_70
gabs_70
Niveau 9
18 novembre 2003 à 13:59:29

! !

FMC
FMC
Niveau 9
18 novembre 2003 à 14:00:03

C´est vrai que je viens de me rendre compte que si exactement le même jeu sortait sur gamecube avec exactement le même concept, tout pareil, identique. Mais qu´il portait un nom différent de Mario Kart, et qu´il était développé par quelqu´un d´autre que Nintendo, je ne l´achèterais pas et si je l´achetais, je serais bien plus déçu... Psychologiquement, heureusement que c´est Nintendo qui l´édite ce jeu !

jmKiMVideoGame
jmKiMVideoGame
Niveau 2
18 novembre 2003 à 14:01:45

Vous trouvez que l´IA de Mario64 plus évoluée que celle de Mario SNES ?

Je pense qu´à l´époque, vue les faibles capacités graphique de la machine ( qui avaient quand bien même étées bien exploité), les développeurs bossaient plus sur l´IA.

J´ai peur que dans l´avenir, la plupart des jeux ne s´en tiennent qu´au paraitre et que seul la puissance graphique importe.

Socapik
Socapik
Niveau 6
18 novembre 2003 à 14:02:30

Oui c´est exactement ça FMC !
Nintendo a vraiment énormément de chance d´avoir la notoriété qu´il a !
En même temps si ils continuent comme ça, je pense qu´au bout d´un moment les gens vont vraiment en avoir assez et ça marchera beaucoup moins bien !
Pcq à force d´être décu on achete plus, Nintendo ou pas!

DJ-Bulbi
DJ-Bulbi
Niveau 7
18 novembre 2003 à 14:02:52

ce qui va etre marrant, c´est de voir la note que console max va lui mettre. Ils avaient déjà descendu mario sunshine, parce qu´ils en attendaient plus, alors là, qu´est-ce que ça va etre. Un vrai massacre.

FMC
FMC
Niveau 9
18 novembre 2003 à 14:04:51

Quelqu´un sur ce topic a parlé de Diddy Kong Racing, que j´ai eu sur Nintendo 64 ( je n´ai pas eu Mario Kart 64, mais j´y ai bcp joué). Eh bien, il est vrai que dans ce jeu, l´IA était bien plus évoluée que sur Mario Kart.

Je regrette que Nintendo se fie trop à son nom. Des jeux comme Pikmin ou Luigi´s Mansion, qui sont très courts. Des jeux comme Zelda, super bon jeu, avec un cellshading inovant. Tout ces jeux n´auraient pas le succès qu´ils ont si ils n´étaient pas " Made by Nintendo". Dommage, à quand le retour à la qualité DU JEU, DE l´ENORMITE, DU " WAOUWW". Je me rappelle Zelda : OOT sur lequel j´étais skotché... ce n´est plus le cas maintenant, on joue, on aime bien, mais on est plus bouche bée à ce demander comme un chef d´oeuvre pareil est entre nos mains !

Socapik
Socapik
Niveau 6
18 novembre 2003 à 14:04:59

Oui c´est vrai JMKiMVideoGame. Deja mnt quand un jeu n´est pas au top graphiquement, il se fait casser dans tous les sens... On a un peu l´impression que si graphiquement ce n´est pas au top, le jeu est nul. C´est dommage car il ya de tres bons jeux qui ne sont pas spécialement beaux mais ou tout le reste est très travaillé et qui sont bien plus amusant que certain jeux au graphisme impeccable.

jmKiMVideoGame
jmKiMVideoGame
Niveau 2
18 novembre 2003 à 14:07:51

En effet et vue la puissance actuelle des machines, tout dans un jeu pourrait et même devrait être travaillé.

A l´époque ( NES, SNES...) c´était encore excusable, mais plus maintenant. Toujours une histoire de gros sous, et même si les grands du monde des jeux vidéo, disent le contraire, les joueurs sont de moins en moins leur priorité, malheureusement...

DJ-Bulbi
DJ-Bulbi
Niveau 7
18 novembre 2003 à 14:08:03

ce qui était bien avec diddy kong racing, c´est qu´il y avait énormément de circuit.
et y avait une vrai histoire, avecde vrai challenge. fallait se creuser un peu les méninges. et il était très jouissif.

jmKiMVideoGame
jmKiMVideoGame
Niveau 2
18 novembre 2003 à 14:14:10

Y´a plus personne ? ?? :up: quand même !

La vidéo du moment