CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le testeur s'appelle Monsieur Sony...

bneos
bneos
Niveau 2
14 novembre 2003 à 10:09:01

Moi je suis vraiment decu par cette version que nous propose nintendo,j´y ai jouer hier soir et franchement, coté innovation, je trouve que la grande firme ne s´est pas foulé,coté graphisme, on est loin d´un f-zero ( meme si le style de jeu n´a aucun rapport) l´un n´empeche pas l´autre, metroid nous a pas été servi comme un simple remake des episode précédent.Pour ce qui est des courses, la aussi, en gros manque d´imagination, on retrouve des personnages de mario sunshine et compagnie, a croire que les programmeurs n´ont pas envie de se fouler plus que ca en reprenant des theme et skin d´autre jeu nintendo ( on va me dire... ro ta rien compris c un clin d´oeil) . le teste révele une sensation de vitesse..ha bon? ou? j´ ai fallit m´endormir en parcours de route.. je n´acheterais pas cette version, j´ai tjrs adoré les mario kart mais la je trouve que c´est du foutage de gueule, a moins de ne pas etre difficile et d´accepter toutes version que nintendo nous propose, je vois pas comment on peut accrocher a cette version, la version 64 m´avais accroché pendant des heures, la j´ai arreter ma console au bout d´ une heure.. nintendo se dit ne pas etre une console gamin.. alors prouvez nous le contraire en faisant l´effort d´inover au lieu de nous recervir la meme soupe a peine ameliorer graphiquement, 17/20 ? je trouve que la note est bien au dessu de ce qu´elle devrait etre....

roberte
roberte
Niveau 9
14 novembre 2003 à 11:43:05

je suis entierement daccord avec toi sauf pour la vitesse je le trouve tres bien de ce coté la . .mais qd meme un jeu qui se doit d´etre un monument sur cette console debarque avec 16 courses et 4 arenes en multi ( nul de ché nul on peut pas faire plus mauvais ) . ils ont fait le strict minimum . ..pour ex la scene de remise des coupes est la meme a chaque fois ( pt1 c qun detail mais merd pour un mario kart ils se devaient de tt dechirer et la ce nest pas le cas ) . en tt cas je crois que je ne jouerais pratiquement jamais en bataille mais que je ne ferais que des courses . ..decu davoir attendu autant un jeu si banal ( ouvrer les yeux : nintendo sest foutu de nous : faites le meme jeu avec les memes nb de course ds un environement autre que celui de nintendo et il aura 14 13 sur 20 . ..ca veut tt dire ) . .. bon aller je vais faire une paartie avec mon frere . ..

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
14 novembre 2003 à 12:59:04

zelda the wind waker merite sa note

steri
steri
Niveau 7
14 novembre 2003 à 13:32:06

Moi je trouve que vous y allez un peu fort, attendez d´avoir un peu d´expérience, le jeu vient de sortir, laissez vous le temps de l´apprecier... le temps d´apprendre a bien jouer, moi je crois que vous dites ca parce que vous n´avez pas pris le temps de bien métrisez vos véhicules et puis putain, arreter de dire qu´ils n´ont pas inové, on sait jouer a 2 sur le meme kart maintenant ( rien que ca, si c´est pas inover?), niveau graphisme je vois pas trop ce qu´ils pouvaient faire de mieux, il manque peut etre des circuits.

moi je trouve qu´il vaut bien le nom de mario kart!!! sur ce

je retourne jouer a cette bombe a+ et good play a tous ; -)

melano
melano
Niveau 3
14 novembre 2003 à 13:38:46

moi je critique pas le testeur sur sa note que je trouve normale mais plutot sur son argumentation car si on fait bien le compte d´apres lui le mario kart ne vaut pas 17/20 il en vaut moins disons qu´il a voulu nous cacher son dégout fasse a ce jeu lui pas moi je compte l´acheter ce soitr mais je sais pas trop koii faire

bneos
bneos
Niveau 2
14 novembre 2003 à 13:40:13

" le tps d´apprendre a jouer" il me semble etre en face d´un mario kart et pas d´un counter strike... je pense pas que l´apprentissage et le " taquinage" de kart soit un des point fort du jeu pour qu´ils soient apprecier, en générale un jeu accroche ou accroche pas, mario kart 64 ma accrocher, celui ci pas du tout, les vieux graphisme cubique des bloc de glace et les vielle plantes bouffeuses de kart, désolé, mais j´ai pas l´impression d´avoir une version gamecube

vassilly42
vassilly42
Niveau 5
14 novembre 2003 à 14:54:38

Fallait deja suporté le 15/20 mis a resident evil 0 totalement injuste....mais alors la les critiques sur mario kart c vraiment immonde et flagrant. Au niveau de la note, je pense qu´un 18 aurait ete plus juste seulement pour le fun et la duree de vie.

Bon pour le test de rebel strike ou resident evil 4, evitez de regarder jv.com...

Non franchement messieurs les testeurs, vous faites vraiment peur, faut sortir la tete de vos gros popotins.

hemisch
hemisch
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:14:30

rah mais arrétez bande de boulets, 17/20 c´est deja une excellente note et il a un avis objectif sur le jeu. Il est claire est net qu´il n´y a rien de bien original dans ce jeu et quil est tjours aussi fun, ensuite els graphismes auraient bel et bien pu etre mieu et les musique c´est tjours la emme chose depuis des années
je suis totalement daccord avec le testeur

superirlandais
superirlandais
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:30:38

Pour moi c est comme letesteur de gamekult il a juste voulu se demarquer des autres tests

SNG4
SNG4
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:31:46

Serieux du côté musique je suis d´accord avec la note elle sont pas bien du tout...

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:27:48

totalment d´accord ! !

roberte
roberte
Niveau 9
14 novembre 2003 à 19:31:35

musique si ct que ca . ..je trouve que comparer a ssbm il est tres largement en desou: pas de stats , mode battle nul ( sauf lancien ) arene merdiq et peu de course : bon je meclate bien sur certaine course mais pour combien de tps ? ? decu nintendo a fait le strict minimum . pas de possibilité de jouer a 4 plus des ordi , de faire des championnat a 4 les reproches st helas tres nbreux pour un jeu quon a tant attendu !

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:35:23

je prefre mario kart moi !

La vidéo du moment