Moi je suis vraiment decu par cette version que nous propose nintendo,j´y ai jouer hier soir et franchement, coté innovation, je trouve que la grande firme ne s´est pas foulé,coté graphisme, on est loin d´un f-zero ( meme si le style de jeu n´a aucun rapport) l´un n´empeche pas l´autre, metroid nous a pas été servi comme un simple remake des episode précédent.Pour ce qui est des courses, la aussi, en gros manque d´imagination, on retrouve des personnages de mario sunshine et compagnie, a croire que les programmeurs n´ont pas envie de se fouler plus que ca en reprenant des theme et skin d´autre jeu nintendo ( on va me dire... ro ta rien compris c un clin d´oeil) . le teste révele une sensation de vitesse..ha bon? ou? j´ ai fallit m´endormir en parcours de route.. je n´acheterais pas cette version, j´ai tjrs adoré les mario kart mais la je trouve que c´est du foutage de gueule, a moins de ne pas etre difficile et d´accepter toutes version que nintendo nous propose, je vois pas comment on peut accrocher a cette version, la version 64 m´avais accroché pendant des heures, la j´ai arreter ma console au bout d´ une heure.. nintendo se dit ne pas etre une console gamin.. alors prouvez nous le contraire en faisant l´effort d´inover au lieu de nous recervir la meme soupe a peine ameliorer graphiquement, 17/20 ? je trouve que la note est bien au dessu de ce qu´elle devrait etre....