CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le testeur s'appelle Monsieur Sony...

Monsieur_Pard
Monsieur_Pard
Niveau 6
13 novembre 2003 à 19:56:42

. .. ou Monsieur Microsoft...

Non mais franchement quelle honte de mettre 17/20 à un tel jeu! Quand on met un 20/20 à un jeu certes vraiment excellent, mais qui ne mérite pas 20 non plus ( Je parle de Zelda GC ) et que l´on met 17/20 à un jeu d´une série à laquelle j´ai dû largement passer le millier d´heures passé dessus, je trouve ça honteux.

Le testeur s´est acharné dessus et a presque essayé de descendre sa note au maximum...

Famitsu à mis 36/40, et la note la plus basse que j´ai vue et 18... ( J´ai vu des 19.5 )

tanooki
tanooki
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:59:43

mais grave je suis d accor avec toi

des fois ils disent c beau des fois ca fais un peu gamin

moi je jetterai ce testeur dehors il a pas sa place!!!!!!

Monsieur_Pard
Monsieur_Pard
Niveau 6
13 novembre 2003 à 20:03:03

Evidemment que Mario Kart a une allure enfantine! On va pas mettre le moteur graphique de Devil May Cry dessus?

Non mais...

Si il croit que jouer à des jeux violents remplis d´effsusions de sang c´est plus mature que de jouer à des jeux bon enfant Nintendo, il se trompe... lourdement.

tanooki
tanooki
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:05:27

mais c un pro xbox ou ché pas koi ce jeu est une bombe meme micromania lui ont mis un 19/20 alors que dhabitude ils st plus vaches

testeur...(ché plus son nom)demission demission :)

chicge on met ts des 20/20 pour fouttre le jeu au sommet et ds chaque commentaires on va faire que de les casser lol(enfin pt etre pas ca mais qd meme)

jetkiller99
jetkiller99
Niveau 5
13 novembre 2003 à 20:10:22

Et alors ? Moi je trouve que pour une serie qui se contente de mettre des gadgets en guise de nouveauté 17/20 c´est tres bien.J´ai tout les mario karts et je ne vait pas acheter celui la tout de suite, j´attendrait qu´il passe en player choice car comme le dit si bien la pub la vie est une question de priorité et je préfaire claquer 60 euros dans F-Zero qui me tient encore eveillé plutot que 60 dans un jeu au quel il faudra trouver au moins 2 potes pour se fendre la tronche encore longtemps.Alors oui j´ai des amis mais la j´ai plus le temps d´organisé quoi que ce soit( La terminale c´est pas toujours de tout repos) mais sache que 17/20 c´est tout à fait Honorable.Comme je le disais a toi de voir si tu prefere acheter ce jeu la maintenant ou plus tard.
Moi il me reste encore Rebel Strike et 1080 à acheter d´ici noel.Ce qui me decoit c´est de voir a quelle consideration tu en arrive en disant que le test a été rédiger par Monsieur Sony ou Monsieur Microsoft.J´etait comme toi il y a bien longtemps( 6 ans je croit)et tu verra que ce genre de comportement ne mene nul part si ce n´est a crée de nouveaux conlits pour pas grand chose.

tanooki
tanooki
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:15:35

ah la terminale ! !!! brrr trop la merde moi j avais un BAc es a preparer et tout ! mais je joué bcp aussi !

la je suis a la fac j ai plus le temps :(

jetkiller99
jetkiller99
Niveau 5
13 novembre 2003 à 20:25:27

Moi j´ai deja redoublé ma seconde a cause de vous devinez quoi et la terminale S et ben franchement je pensait pas qu´a 9h00 du soir on puisse etre claqué par sa journée.Sinon je voulais ajouter une chose:
La vrai grande nouveauté a mon sens c´est le mode Lan.
Sinon arréter de cracher sur les concurrents.Evidemment que je préfererait voir Nintendo numero un mondial surtout quand on sait que sans nintendo sony ne serait rien mais je le répète ce genre de discours ne resout rien.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:26:11

Franchement je suis d´accord avec jetkiller, son post m´a remis les idées en place, c´est vrai quoi c´est pas forcément parce que c´est un mario kart que c´est forcément une daube, et puis ce qu´il dit a l´air totalment fondé( je parle du testeur) ce qui n´exclut pas que je l´achète bien sur! Mias si les bonus sont si faciles a débloquer que ça, c´est vrai que ça perd tout son charme...

megabooli
megabooli
Niveau 6
13 novembre 2003 à 20:27:48

il é ou qe je lui foute dé coups :-( :-( :-((

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
13 novembre 2003 à 21:58:24

Koi!!!!!!! a la fac ta plus le temps tanooki, y a pas plus de temps de libre ka la fac et je sais de koi je parle, je suis en licence.
Tu sais la fac les cour ca sert a rien d y aller, il sont trop mal fait

roberte
roberte
Niveau 9
13 novembre 2003 à 23:20:57

arf yopyop perso a la fac de droit tu rates un cour c minimum 3 copies doubles remplies a bloc plus plein de boulot avec les TD . .. enfin tt ca pour dire que jais moin en moin de tps pour jouer . ..et je suis dac avec jetkiller99 car c pas parceque le jeu sappelle mario kart quil merit 20/20 ( pt1 ouvrer les yeux oui il est bon mais que 16 courses et des arenes immondes en multi : a quoi rime une arene comme celle de la GC ou on ne fait que se shooter sans pouvoir se protéger c nul

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
13 novembre 2003 à 23:42:36

Arrter de vous basé sur des test de magazine et autre c´est nul car lavi du testeur n´est pas le votre chacun ces experience tester le jeu et faite votre avi :). au moin ca evite leffet Mouton que tous le monde a ( ouah tu adore se jeu aller je lachete)
et 17/20 c 1 exelent comme note.

Steflink
Steflink
Niveau 10
14 novembre 2003 à 01:00:45

entièrement d´accord avec toi tout le monde est trop influencé par les tests et tout et ca chamboule tout!

à tel point qu´on arrive même plus vraiment à se faire son propre avis!

moi je l´achète demain!

en tout cas depuis hier le forum est en ébullition!

thedragonmaster
thedragonmaster
Niveau 3
14 novembre 2003 à 02:17:35

ben francement moi je trouve ca honteux 17/20 pour mario kart
moi je l´ai acheter le 13 a midi j´y est jouer tt l´apres-midi et franchement il merite 18 ou 19/20 facile
c beau,c jouable,c fun,franchement tout est trop bien
et deoslé pour le ptit gars qui parlait de f-zero
moi je l´ai acheter ke jour de la sorti
et franchement la difficulter ca decourage
le mode story en difficile et tres difficile
faut etre un killer pour y arriver
moi en tout cas j´ai tt les grosse bombes du moment(f-zero,budokai,rebel strike)et franchement mario kart c de la tuerie pur
c de la balle
c trop bien
enfin voila
bon jeu a tous

joe_263
joe_263
Niveau 10
14 novembre 2003 à 02:36:16

est-ce que le mode battle est toujours aussi fun?

shine tihefs et bob-omb blast eux?????

stp!

DaveDaltone
DaveDaltone
Niveau 6
14 novembre 2003 à 04:50:38

Je viens d´entendre un truc qui viens de me faire bondir, je viens d´entendre quelqu´un qui compare Mario Kart à F Zero, il a rien compris le gars...
Effectivement si tu joue tout seul, Mario Kart n´a aucun interêt par contre si tu as, peut etre, un amis, tu t´amusera plus sur Mario Kart à plusieurs que sur n´importe quel autre jeu de course ( F Zero, à deux, c´est naz...).

DaveDaltone
DaveDaltone
Niveau 6
14 novembre 2003 à 05:00:25

De toute façon, donner une note à un jeu à quelques jours ou le jour de la sortie c´est risqué. Surtout pour Mario Kart, il faudra attendre pas mal de semaines avant de savoir si on se marre toujours autant apres y avoir joué une centaine de fois.

Je me rappel ce que l´on reprochait à Mario Kart 64 le jour de la sortie, et je me rappel aussi ce qui était dit sur un soi disant " Diddy Kong Racing" sensé le pulveriser, et au bout du compte s´averait bien moins drole à la longue.

En realité, Mario Kart, peut paraitre, moins beau, moins rapide ou moins tout ce que vous voullez, il restera certainement le jeu le plus drole, et le plus accessible de sa catégorie, car sa finition, sa simplicité, son interface parfaite n´a d´égal que sa capacité divertissante.

Comparer, ou le noter sur des criteres graphiques, son, ou autre, ne vous avancera pas à grand chose. Vous verrez d´ici quelques années on continuera d´y jouer, les monkeys balls, F Zero et companie on les aura déjà oubliés.

roberte
roberte
Niveau 9
14 novembre 2003 à 07:30:03

les course sont fun a plusieurs bien que ten fasse vite le tour qd au mode battle il est tt simplement mediocre vu la tronche des arenes ( le manoir de luigi est pas mal ) . ..

xbest
xbest
Niveau 10
14 novembre 2003 à 07:40:56

je pourais y jouer que ce soir :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

triplef
triplef
Niveau 9
14 novembre 2003 à 08:08:06

Si on vous écoutais, tous les jeux Nintendo auraient 20/20.

La vidéo du moment