Mario : Je crois avoir trouvé une façon de sortir d´ici . Oui . ..
Wario : Alors mon vieux , ca va ?
Mario : Mon vieux ? Non mais tu rêve !
Wario : Oh ne t´inquete pas , bientot la viellesse ne sera plus ta préocupation vu que la mort t´auras gagné .
Mario : Tu compte te débarasser de moi ?
Wario : Oh oui , cousin , et le plus vite possible .
--------------------------------------------------
Hopital
Rosa : Docteur K. ?
Docteur K. : Oui rosa , que se passe-t-il ?
Rosa : Peach voudrait vous voir !
Docteur K. : Je viens . ..
:::::
Docteur K. : Alors peach , vous vouliez me voir ?
Peach : Oui , mon ours en peluche . .. pourqoi as-tu toujours ton petit masque devant ton visage , qui est-tu , mon amour ? Quel visage se cache dérière cet horrible figurine ?
Docteur K. : Ca je ne peux pas le dire .
Peach : Oh mon chou , c´est si triste . Tu veux bien boir un verre avec moi ? Hien ?
Docteur K. : Pourquoi pas . ..
Peach : Tiens , Rosa nous as préparé du champagne . ..
Docteur K. : Du champagne , fantastique .
( Peach pense : Merci Rosa d´avoir glissé du somnifère dans son verre , il va dormir comme un bébé et la porte est ouverte )
Docteur K. : A votre santé . .. peach ( Il renverse le verre de champagne sur la robe de Peach ) , ne me prenez pas pour un con ! Vous croyez que je n´ai pas deviner votre petit jeu de séduction et qu´il y avait du sominifère dans ce verre . Oh ! Et je m´en vais de ce pas renvoyer Rosa , il n´y a qu´elle qui puisse mettre du somnifère dans les verres , vu qu´elle est liée d´amitié avec votre humble personne !
( Peach pense : Et meeerde )
Docteur K . : A demain Peach . ..
--------------------------------------------------
Chateau
Mario : Heureusement que Wario est partir , je vais pouvoir executer mon plan . .. Oh Peach , que fais-tu ? Pourquoi nous emprisonne-t-il , ce saligaud de K. t´as empisonné pour te . .. mettre dans sa chambre d´hopital . Mais oui , je me souviens lorsque elle s´est evanoui dans la cuisine ! Cela faisait partit du plan de K . Il savait que j´allais me précépiter vers vers lui dès que Peach allait s´évanouir . .. quelle imbécil j´ai été . BOn , aller , mon plan , mettons le en exécutation . Demain matin , je serais en trian de liberer Peach , et tout cela ne seras qu´un mauvais souvneir . ..
A suivre . ..