C´était il y a une année , dans le forum SMS . Un feuillton nommé Le feuillton Mario naissait . Ce feuillton consistait à faire un fan-fic suspens qui tenarait les spectateur en haleine . Le feuillton dura 1 mois et la pluspart des forumeur l´aimèrent . Heu...vous voulez-voir ? http://membres.lycos.fr/sunshinemariosuper . Et voilà donc le retour du feuillton Mario . .. Avec une nouvelle intrigue . .. qui promet .
ATTENTION : Cette serie n´est PAS LA SUITE du feuillton I mais un feuillton totalement inédit .
Chapitre 1
Docteur K. : Je vous rapelle , Peach , que vous devez prendre ses médicaments 3 fois par jour . Cela dépent de votre vie . Si le traitement n´est pas rigoureusement respecté , vous risquez votre vie .
Peach : Ne vous inquétez pas , docteur . ..
Docteur K. : Bien , nous nous reverrons la semaine prochaine . En attendant , je ne vous shouaite que du bonheur .
Peach : Aurevoire , Docteur .
Vous l´auriez compris , Peach à été mordue par un chompi exotique . Personne ne le sait , même pas Mario . .. elle ne lui dit pas , et elle pense ne jamais avoir besoin de lui dire . ..
Peach : Bonjour , Mario , belle journée ?
Mario : Bof , la routine . Madame Machin qui à percé un tuyeau , l´autre qui l´as reparé avant que je n´arrive . .. pfff . ..
Peach : Bon je vais préparer à dîner .
Mario : D´accord , je peux te prendre un chewing-gum ?
Peach : Oui , ils sont dans mon sac !
Mario : ( Pense ) Alors , les clés , le porte monnaie , ha voilà les chewing . ... une ordonance . .. contre morsure exotique . .. mais que fait-elle avec ça dans son sac ?
A suivre . ..