Desert Maskass
Peach ( pense ) : Mario . .. tu dois croire que je suis morte en ce moment . .. que j´ai été brûlé . .. mais . .. je suis toujours là , tu vois . Et j´attends que quelqu´un vienne me chercher . Pourtant , je ne sais pas si il y a de l´espoir . J´aimerai tellement que tu entende mes pensées . Mario , j´ai lu un article sur toi , de Birdo Pall. , la journaliste . C´est affreux que tu aie eu une aventure avec Daisy . Mais je suis sûr que ce sont des bobards , Birdo ment souvent . Ou alors . .. non ! ( parle ) NON CA NE PEUT PAS ETRE CA ! !!
Pianta : De quoi tu parle ?
Peach : Pianta , est-ce toi qui as demandé à Birdo Pall. de rédiger l´article sur Mario et Daisy ?
Pianta : Je ne comprends pas . ..
Peach : CA ! ( elle sort le papier brûlé de sa poche ) Regarde les caractères visibles ! REGARDE !
Pianta : Mais . .. pourquoi moi ?
Peach : Je ne sais pas , j´ai l´impression que tu veux que je déteste Mario . Je ne suis pas à TOI ! Je suis juste la mère de ton . .. enfin j´étais . .. la mère de ton enfant .
Pianta : . ....... . .... Il . ... est . .. mort ?
Peach : Oui , le bébé est mort .
Pianta : Oh non !
Peach : et ne compte pas sur moi pour en faire un autre avec toi . J´ai compris tes manipulations !
Pianta : Mais je t´aime ! Je t´aime !
Peach : Tu es un obsedé de moi , oui .
Pianta : Oui . Je suis obsedé de toi . Je pense à toi chaque seconde , je veux te caresser , t´embrasser . ..
Peach : TAIS-TOI ! TAIS-TOI ! Si tu m´aimais , tu ne ferais pas en sorte que Mario ne me parle plus , tu respecterais que j´aie des amis !
Pianta : Mais . ..
Peach : Pianta , dès que nous serons de retour au royaume , je ne veux plus te voir !
Pianta : Nous ne serons jamais sortit d´ici ! Ce maskass est un fou !
Peach : je sais . .. mais moi , j´ai des talents cachés . .. si tu vois ce que je veux dire . ..
-------------------------------------------------
Bowser : Waluigi ? C´est bowser à l´appareil , j´ai eu la permission de t´appeller mais notre appell est surveiller !
Waluigi : Je ne vous connais pas ( Il raccroche )
. ..
Bowser : Purée , le con ! Il ne se souvient de rien . .. il ne sait pas qui je suis ni qui tu es . .. il va falloir trouver un autre plan , mais quoi ?
-------------------------------------------------
Desert
Maskass : Bonjour , femme , que toi vouloir ?
Peach : Je te veux toi , mon maskass d´amour . ..
Maskass : Moi ? Toi vouloir moi ?
Peach : Si je me donne à toi , tu accepte de nous liberer !
Maskass : NON ! MOI GARDER ESCLAVE ! VOUS MOCHE ET VOUS ETRE PUER ! VOUS ETRE BETE ! Vous croire pouvoir faire votre numéro de charme . .. avec moi ! !!
Peach : Bien , je retourne dans ma cabine . ..
. ..
Peach : Rien à faire , il ne cède pas .
Pianta : Non , mais regarde ça , là-bas !
Peach : Oh ! Un miracle !
A suivre . ..