Le matin
Le soleil ardent du désert venait d´apparaître . Peach marchait , les cheveux secs , le gosier asséché , à la recherche d´un homme qui pourrait l´aider . Mais rien ne vient à elle et elle siet* juste de la nourriture et un peu d´eau . Le désert est immense . Assise sur un rocher , elle regarde devant elle : Rien . Derrière : toujours rien . Le bébé , quant à lui , elle n´y pense même plus . Peut-être car il n´est pas resté assez longtemps dans son ventre , peut être parceque . ..
Peach : Peut être que je ne l´aime pas . Peut être que je n´aime pas Pianta . Peut-être ais-je fait un enfant avec lui pour rendre Mario Jaloux . Je l´avais dit , mario est mon âme soeur . Et maintenant je suis là , dans cet immense désert , Pianta a disparu . .. Mario est en prison à l´autre bout de la terre .
-------------------------------------------------
" Disparition de la princesse Peach . Elle à été totalement brûlée dans un accident d´avion . Les radars champignon affirment que seul le cadavre du commandant à été retrouvé . Les officiers de police n´iront pas sur les lieux , étant donné qu´aucune enquête n´est à réalisé , l´accident est bien du à la tempête , et n´est pas assassin " .
Lieutenant Koopa : Je peux faire quelque chose pour vous ?
Mario : J´aimerais juste voir mon frère , pour lui en parler .
Lieutenant Koopa : Je vais l´appeller .
Mario : Merci Lieutenant .
Luigi : C´est horrible ce qui est arrivé à Peach , en plus , nous ne pouvons pas y aller , à cause des conditions métorologiques . Mais bon , elle est morte , on ne peut rien faire , ce serait perdre du temps que de s´y rendre .
Mario : Mon dieu . .. et le gros aussi ?
Luigi : Pianta ? Oui , nous pensons .
Mario : Ha et bien . ..
Luigi : En fait , la journaliste Birdo as publié un article sur toi , tu veux le lire ?
Mario : Lis-le moi .
Luigi : " Mario : La liaison secrète . "
" Mario bros. , qui , non seulement à tué une pauvre mère sans défense , aurait aussi trompé sa compagne , la princesse Peach Toadsol avec la célebre Princesse Daisy , du même Royaume . En effet , un koopa les aurait aperçu au parc des oiseaux s´embrasser langoureusement
Birdo Pall
Luigi : Voilà .
Mario : Ce sont des absurdité . Je n´ai jamais embrassé Daisy , je la connais à peine . Enfin bref , encore un potin de journaliste , il faut juste que Peach ne tombe pas dessus .
Luigi : Quoi ?
Mario : Je dis qui faut juste que . .. . .. je n´ai rien dit . Tu sais , j´ai de la peinse à réaliser qu´elle soit morte . .. et pourtant je ne suis pas triste car . .. car je l´aime tellement que cette tristesse se transforme en ignorance . Pour moi , elle est morte dans une autre vie . ..
Luigi : Elle est morte pour de bon , Mario , MORTE !
Mario : Je sais . Et il me faudra du temps pour m´en remettre .
Rosa : " Elle à été totalement brûlée dans un accident d´avion . Les radars champignon affirment que seul le cadavre du commandant à été retrouvé " . Oh mon Dieu , regarde Toadette , la princesse Peach est morte . ..
Toadette : Montre ça . .. dis donc , t´as raison .
Rosa : En fait , à propos de Toad . .. je crois qu´il marche en plein dans notre plan . ..
Toadette : Oui , il va être surpris . ..
Desert Maskass
Peach : J´ai besoin d´eau . .. je vous en prie , que quelqu´un vienne . .. au secours , MARIO . .. MARIO . .. MARIO . .. une page dechirée ? On dirait qu´elle vient de l´avion . .. c´est le journal de ce jour .
" Mario bros. , qui , non seulement à tué une pauvre mère sans défense , aurait aussi trompé sa compagne , la princesse Peach Toadsol avec la célebre Princesse Daisy , du même Royaume . En effet , un koopa les aurait aperçu au parc des oiseaux s´embrasser langoureusement
Birdo Pall
Peach : Non , c´est impossible , il n´as pas . ..
? : Bonjour femme !
Peach : AAAAAAHHHHH ! !!! ! !!! ! !!
A suivre . ..