Toadette : Je ne comprends pas , qui êtes vous ?
Rosa : Rosa Walkers . .. l´ex petite-amie de votre mari . ..
Toadette : Depuis combien de temps le connaissez vous ?
Rosa : Deux ans . .
Toadette : Mon dieu ! Il nous as menti à toutes les deux avec ses soit-disant voyage d´affaire .
Rosa : Oui , en effet . Mais , vous l´aimez ?
Toadette : Oui , . .. enfin . ..
Rosa : Moi aussi , même si il m´as menti . C´est pourquoi vous allez venir . Et on vas voir laquelle le mérite . Venez demain , je vous trouverais une chambre dans ma maison . .. l´une de nous deux se mariera avec Toad .
( Elles raccrochent )
Luigi : Et moi alors ?
Rosa : Toi , je m´en fous .
Luigi : Mais . ..
Rosa : Tais ! Toi aurevoire ! Ta geule ! Bisous ! Ciao . ..
Toad : C´est la vie luigi . ..
Luigi : Mais . ..
Rosa : Aurevoire . ..
-------------------------------------------------
Le landemain matin
Toad : IL est 5h , nous allons commencer la première épreuve . Alors , vous devez écrire une poéme . Le meilleur sera recompensé de 10 points .
Toadette chuchotte à Rosa : " Il ne se doute de rien , mais il va être surpris " .
Toadette : Bien , commençons à écrire le poème .
Rosa : Oui , c´est partit .
-------------------------------------------------
Peach : Ca nous fait du bien de partir en voyage en amoureux , n´est-ce Pianta Chéri .
Pianta : Oui , mon amour , j´ai même pris le journal , au cas où tu voudrais lire dans l´avion .
" Bienvenue princesse à bord de votre Jet privé , ici le commandant Papy Champi , nous survolons en ce moment le désert Maskass . L´orage est violent et une brume nous gêne pour voir la route , mais ne paniquez pas . "
Peach : Pianta , tu as entendu .
Pianta : Calme , tout va bien . Imagine-toi déjà à Déplphino , sur une chaise longue ou à l´hôtel en train de faire l´amour avec moi .
Peach : Oui , tu as raison soyons positifs . .. ah . .. ( Les lumières s´éteingnent ) que se passe-t-il ? Mon dieu !
Pianta : Calme-toi . Tout va bien ( l´avion tremble ) Tout va bien Peach .
Peach : Non ! L´aile brûle .
L´avion explose et s´écrase - - - - -
A suivre . ..