Deux jours passent . ..
Didy et boo ont discuter , et Boo lui as avouer que DK n´étaient pas son père , et qu´il lui avait menti depuis le début , didy cherche donc des explications .
Didy : Bonjour lieutenant , j´aimerais parler à mon . .. père . .. hum . ..
Lieutenant Luigi : Oui , je vous y mène , mais je vous fouille d´abord . ( Il fouille ) C´est bon , passez .
Didy : Bonjour Papa !
DK : Didy ! Comment vas-tu ?
Didy : Et toi , Papa ?
DK : Bien .
Didy : Papa ?
DK : Oui ?
Didy : Pourquoi ?
DK : Pourquoi quoi ?
Didy : Pourquoi m´avoir menti ! TU N´EST PAS MON PERE ! !!!!
DK : Mais si voyons ! Que dis-tu ?
Didy : Alors pourquoi m´avoir caché : CA ! ( Il montre la cartouche et le mode d´emploi de Donkey Kong 64 . Tu était seulement un AMI ! TU ES DEVENU MON PERE PAR MAGIE ?
DK : Je vais t´expliquer , j´ai toujours rêcé d´un fils et lorsque tu as eu cette perte de mémoire lors de l´accident , il y a 1 année , et bien je t´ai ré-eduqer en te disant que j´étais ton père . .. . .. . .. voilà .
Didy : Boo m´as montré . ..
DK : Je t´ai menté , je sais . ..
Didy : Mais il voulait me parler aussi de Bowser JR. .
DK : Je ne comprends pas !
Didy : LUI C´EST TON FILS , NON ?
DK : . .....
-------------------------------------------------
Pianta : " Mario , le célebre plombien italien , fiancé à Peach est emprisonné pour meurtre , il as en effet pousser une jeune femme de 30 ans contre une table . Elle est morte sur le coup . Peach , sa fiancée , et neamoins princesse du royaume , refuse de lui parler à nouveau . Elle dit que c´est un assasin et qu´elle ne veut plus le revoir " . Parfait , les nouvelles sont bonnes , HAHAHAHAHAHA !
Peach : Il va être mis en prison ?
Luigi : Bien sûr , dailleurs je crois que Koopa est en train de l´amener .
Peach : Le salopard , je l´ai vu la pousser , la pauvre mère .
Koopa : Voilà ta cellule , Mario .
Bowser : Bonjour , Mario .
Wario : Coucou .
Mario : NON ! NE ME LAISSEZ PAS AVEC EUX ! ! !!! ! ! ! ! ! ! ! ! NOOON !
A suivre . ..