1-Quelle heure est-il ? 13:42 ( pour savoir le temps que vous aurez mis pour répondre )
2-Quel est votre prénom ? Xavier
3-Votre âge ? 15.5
4-Votre classe actuelle ? ( 2nd, 3ème etc…) 3eme en belgique comme en france, mais doublé une fois 
5-Quel est votre jour préféré ? samedi
6-Nombre de consoles actuellement ? ( réponse possible : 0, de 1 à 3, de 3 à 5, de 5 à 10 ou plus de 10 ) de 3 à 5
7-Dernier jeu que vous avez obtenus ? MK:DD
8-Votre jeu vidéo préféré ? F-Zero GX
9-Dernier film vu à la télévision ( et date ) ? Je sais plus.
10-Dernier film vu au cinéma ( et date ) ? Matrix reloaded, en juin ( je me goure surement sur la date)
11-Jeu le plus attendu ? Aucun.
12-Combien d’heure avez-vous joué à Mario Kart : Super circuit approximativement ? Je ne sais pas, je n´y joue presque jamais.
13-A quels instruments de musique savez vous joué ? Taper sur l´ordinateur 
14-Groupe de musique préféré ? Chai po
15-Avez vous un téléphone portable ? Oui
16-Vous avez l’ADSL, un 56k etc… ? Câble
17-Vous avez un ordinateur portable, un mac ou un pc ? Deux pc
18-Film le plus attendu ? Aucun.
19-Prochain jeu que vous allez acheter ou avoir ? Aucun.
20-Êtes-ous plutôt sportif ou non ? Sportif.
21-Pire ennemi du forum ? sozer pour les anciens qui connaisse l´histoire de quan dje susi arrivé ici en juin
22-Comment voyez-vous le jeu vidéo dans 10 ans ? évolué bien sûr mais avce des joueurs qui choisissent seulement les consoles ayant le plus de fonctions possibles ( dvd,...) et le sjoueurs choisissant sur le sgraphismes seulement.
23-Meilleur souvenir ? Aucun. MAis attendez peut êtr ele 7 février
24-Pire souvenir ? Don´t know
25-Présence sur le forum ( en minutes et heures lol ) ? 4 uren per dag
26-Vos trois couleurs préférés ( dans l’ordre ) ? Black, red and Blue
27-Depuis combien de temps avez vous votre pseudo actuel ( sur le net, dans les jeux etc… ) Depuis 3-4 voir 5 mois. Mais je viens sur les forums de jv.com depuis 4 ans environ.
28-Heure de réveil et de coucher en ce moment et pendant les vacances ? periode scolaire vers 23 heures et lever à 7:00, en vacances lever à 6:00 pour dormir à 23:00 aussi.
30-Le défaut que vous détestez le plus ? Hypocrisie.
31-La qualité que vous admirez le plus ? Amour et amitié
32-Frères et sœurs ? 2 soeurs
33-Avez-vous d’autres pseudos sur ce site ? [G4], Xavier_IV, et des pseudo svaec le nom cracker ( chai pas pk
)
34-Avez-vous déjà travailler pour un site ? une cinquantaine pour moi et une dizaine pour des autres, sans exagérer ( sisi)
35-Que pensez vous de la personne qui a répondu aux question juste avant vous ? Y en a combien? O_o
36-Qui voyez-vous le mieux au poste de modérateur pour ce forum ? L´actuel est bon.
37-Trouvez vous ces question débiles et sans intérêt ? Non ça va.
38-Personnage du jeux vidéo préféré ? Marionette ( Mario pour les ignares) et lily ( f zero gx).
39-Quel était votre console préférée ? La GC est bonne.
40-Quel heure est-il ? 13.49