1-Quelle heure est-il ? 16h59
2-Quel est votre prénom ? Benoît
3-Votre âge ? 17 ans
4-Votre classe actuelle ? ( 2nd, 3ème etc…) Terminale.
5-Quel est votre jour préféré ? Le dimanche :p
6-Nombre de consoles actuellement ? ( réponse possible : 0, de 1 à 3, de 3 à 5, de 5 à 10 ou plus de 10 ) Beaucoup plus de 10^^
7-Dernier jeu que vous avez obtenus ? Euh c’était Eye toy pendant les vacances
8-Votre jeu vidéo préféré ? Secret of mana sur Super Nes
9-Dernier film vu ( et date ) ? C’était Show Time en divX samedi dernier :p Bruce tout puissant marchait pas ( -_-)
10-Dernier film vu au cinéma ( et date ) ? Terminator 3 en mi-août
11-Jeu le plus attendu ? Mario Kart :p Enfin remarque j’attends presque autant le prochain Zelda :-/
12-Combien d’heure avez-vous joué à Mario Kart : Super circuit approximativement ? plus de 500 heures certainement ( en 5-6 ans 500 heures c’est pas beaucoup lol )
13-A quels instruments de musique savez vous joué ? Guitare acoustique, guitare électrique, piano, clavier, flûte ( lol ) , batterie, basse et c’est tout je crois^^
14-Groupe de musique préféré ? En ce moment j’aime bien System of a Down^^
15-Avez vous un téléphone portable ? ouais
16-Vous avez l’ADSL, un 56k etc… ? 56k ( -_-)
17-Vous avez un ordinateur portable, un mac ou un pc ? PC tout simple lol
18-Film le plus attendu ? J’hésite entre le seigneur des anneaux le retour du roi et Matrix Révolution mais je pense que j’attends le plus Matrix 
19-Prochain jeu que vous allez acheter ou avoir ? D’ici quelques jours Jedi Académie sur pc...
20-Êtes-ous plutôt sportif ou non ? Ouais quand même assez sportif^^ ( 16 de moyenne l’année dernière, moyenne de la classe 15 alors que c’était une classe sportive^^ )
21-Pire ennemi du forum ? Sozer, Oyr enfin tout ces noms quoi lol
22-Comment voyez-vous le jeu vidéo dans 10 ans ? En super 3D ultra réaliste, on se mettra des casques et on verra tout comme si c’était la réalité lol
23-Meilleur souvenir ? euh ma guitare électrique offerte :p
24-Pire souvenir ? euh mes cordes de guitare électrique qui arrête pas de se casser ( -_-) lol
25-Présence sur le forum ( en minutes et heures lol ) ? en a peu prêt 2 heures par jour
on dirait que c’est pas beaucoup mais en fait c’est énorme lol surtout que je fait rarement les 2 heures à la suite je les espaces le plus possible pour être souvent la pour insulter les noob qui demande la date de sortie du jeu lol
26-Vos trois couleurs préférés ( dans l’ordre ) ? Bleu, rouge et vert :p
27-Depuis combien de temps avez vous votre pseudo actuel ( sur le net, dans les jeux etc… ) houla Angelbelor à plus de 4 ans sur le net et plus de 6 ans dans la vraie vie lol ( jeux de rôle )
28-Heure de réveil et de coucher en ce moment et pendant les vacances ? en ce moment 23 heure- 7 heure et pendant les vacances 4 heure – 12 heure a peu prêt lol… ce qui est bizarre c’est que j’ai l’impression d’être super fatigué en ce moment depuis que les cours on repris alors que j’ai les même heures de sommeil ( O_o)
30-Le défaut que vous détestez le plus ? L’hypocrisie
31-La qualité que vous admirez le plus ? La franchise lol
32-Frères et sœurs ? Un frère une sœur.
33-Avez-vous d’autres pseudos sur ce site ? Euh Nawb et Devil-killer que j’ai utilisé quand je m’étais fait bannir ( -_-)
34-Avez-vous déjà travailler pour un site ? oui pour plusieurs :p
35-Que pensez vous de la personne qui a répondu aux question juste avant vous ? cette question compte pas lol :p y a eu personne avant moi lol
36-Qui voyez-vous le mieux au poste de modérateur pour ce forum ? moi je verrai bien Yoshi_Dream^^
37-Trouvez vous ces question débiles et sans intérêt ? Mais non euh celui qui a posé ces question doit être trop fort lol
38-Personnage du jeux vidéo préféré ? Mario… enfin je crois lol p-e Link :-/ ou Yoshi ahhhh lol
39-Quel était votre console préférée ? La Super Nes vraiment c’était la meilleure…
40-Quel heure est-il ? euh 17 heure 11