CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication sur le Lan

SSBmelee
SSBmelee
Niveau 4
31 août 2003 à 13:26:37

Car Mario Kart, c´est avant tout un défi permanent : le battu doit redorer son blason, et le vainqueur ne doit... pas le perdre ! Facile à dire, mais beaucoup plus difficile à faire ! Nous aurons des impressions complètes en ligne d´ici peu ( on préfère vous donner une bonne occasion de revenir, mais laissez-nous ajouter encore que la formule retenue par Nintendo avait pour but d´insister sur la possibilité offerte de jouer en réseau !

En effet, inutile de vous dire que la GameCube n´est pas la console idéale pour jouer online. Mais pour jouer sur un réseau, c´est tout simplement une machine merveilleuse. A Londres, Nintendo a connecté quatre consoles. Il est possible d´en connecter 8 au total. Chaque console dispose de son écran de télévision, et chaque console ne peut contenir qu´un joueur.

( Article tiré de www.puissance-nintendo.com )

Voila , donc ca prouve , qu´on ne peut pas jouer en lan jusqu´a 8 avec 2 console ! Tout comme ca prouve qu´on ne pourra pas jouer jusqu´a 16 !

Sur ce ciao

manud
manud
Niveau 10
31 août 2003 à 13:34:57

Si c´est vrai j´explose tout! :-((

roberte
roberte
Niveau 9
31 août 2003 à 14:24:15

ca prouve rien du tt ca veut juste dire quil y aura plusieurs type de lan ( 8 joueurs pour 8 consoles ou 8 joueurs pour 2 consoles ) . ..

mourvedre
mourvedre
Niveau 4
31 août 2003 à 15:58:47

c :nonnon: ce que tu dis la...
je vois pas l´interet du LAN si il y a une console= un joueur.
C´est prévu pour que les gens l´utilisent chez eux, nan?
Je vois pas quel particulier pourrait réunir 8 TV et 8 consoles, déja qu´c´est pas facile pour en avoir 2 de chaque...
En plus il faudrait connecter mini 5 consoles, parce que sinon c´est inutile.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
31 août 2003 à 19:35:14

C´est cet article ( entre autres) qui m´a foutu ma soirée en l´air il y a qq jours! On n´a rien d´officiel, mais il est vrai que je n´ai jamais vu, ni entendu parler de jeu en lan à plusieurs par console/tv...

Mais c´est très malheureux! Franchement, je ne comprends pas nintendo ( ce que je dis est, en partie, à retirer si le lan à 8 sur 2 consoles est possible!), qui met tous ses derniers jeux multijoueurs en lan ( mkdd, 1080...) pour parrer le online! En effet, l´argument contre le online était que les joueurs et les structures n´étaient pas prets; mais y a-t-il beaucoup de joueur pret à jouer avec 8 consoles, 8 tv, 8 jeux, 8 manettes, 7 cables?!!!!!! Ca ne va pas plus vendre que si le jeu était online, ouh que non!!! Ca ne va meme pas plus vendre que sans le lan! ( ca me rappelle la " super" connexion gc-gba...)

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
31 août 2003 à 20:33:25

Salut tlm.
Je suis pas sur de comprendre très bien tout ce que vous avé dit mais en tout cas Mario Kart pourra se jouer avec le LAN et il suffira d´un seul cable , de 2 consoles, de 2 télé et de 2 jeux , il y aura 4 joueurs par console,c ce ki a été dit a l´E3 il me semble!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
31 août 2003 à 20:43:31

C´est aussi ce que nous avons pensé, mais lis un peu l´article de puissance-nintendo.com: eux ne voient pas les choses comme toi! Et personne n´a, à ma connaissance, de preuve de ce que tu dis. Par contre, pas mal d´article parlent comme puissance-nintendo ( je ne sais plus qui, mais je pense ign...)

manud
manud
Niveau 10
31 août 2003 à 20:46:03

Bon je vais esayer de me renseigner sur la question!En tout cas,j´espère que gandalf31 à raison!

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
31 août 2003 à 20:47:44

Je vien de voir sur le site de Nintendo , g oublié d´ajouter a la liste un modem Haut-débit Nintendo.
G vu ossi ke sur Puissance-Nintendo ils mettent ke Mario Kart sort le 12 Novembre et sur le site officiel de Nintendo ils mettent ke la sortie est prévu pour le 14 Novembre , alors pour ken???????

Steflink
Steflink
Niveau 10
31 août 2003 à 20:51:09

ben pour 2 jour ca n´a aucune importance

mais si c´est une semaine c´est déjà plus grave

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
31 août 2003 à 20:52:32

La date officielle est celle du site... Bon, ils ne sont pas toujours très à jour, alors... Mais je crois que ca reste le 14; c´est un vendredi et on est habitué à avoir les jeux ce jour là! Maintenant, les magasins recoivent les jeux un peu avant... donc tu peux espérer l´avoir le 12 ou le 13. Mais la date officielle reste le 14!

Bon, il reste 75 jours jusqu´au 14.11, donc on ne va pas ( pour l´instant!) chipotter pour un jour!!!

manud
manud
Niveau 10
31 août 2003 à 20:54:46

Oui c´est vrai!
Bon nous devons éclaircir la question qui nous préoccupe!

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
31 août 2003 à 20:56:51

J´y travail j´y travail ManuD!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
31 août 2003 à 20:59:26

Je regarde aussi! Mais j´ai bien peur que nous ne trouvions pas la réponse maintenant, et que nous aurons une mauvaise surprise ( sur le lan!) lors des premiers tests! Mais bon, j´essaye d´aller sur le site européen de nintendo, voir jusqu´à quel point ils sont précis...

manud
manud
Niveau 10
31 août 2003 à 21:00:48

:ok: c´est :cool:

Je fais une liste de quelques sites:
https://www.jeuxvideo.com/
http://www.nintendo.fr
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.mariokartdoubledash.co.uk
http://www.mkdd.fr.st
http://www.nintendojo.com
http://www.nintendojofr.com

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
31 août 2003 à 21:02:01

C´est déjà fait , regardez ske g trouvé:
Ce Mario Kart s’annonce toujours aussi fun, et il apportera une grande nouveauté : le mode LAN.
En effet, il sera désormais possible de jouer à 8 joueurs simultanément !
Pour cela, il sera nécessaire d’avoir le modem haut-débit, deux GameCube et deux TV…
( www.nintendo-world.com)

Fo esperer , mais je l´ai entendu sur Game One ken ils faisait les reportages sur l´E3.

Steflink
Steflink
Niveau 10
31 août 2003 à 21:03:27

franchement perso je m´en fous un peu du lan je ne pense pas que je l´utiliserai mais on ne sait jamais

manud
manud
Niveau 10
31 août 2003 à 21:03:29

:ok: merci!

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
31 août 2003 à 21:06:24

comme site vous avez oublié http://www.ign.com
un très bon site on l´on trouve des infos et des images en avance des sites francais

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
31 août 2003 à 21:09:07

C clair le LAn moi n´on plus jvé pas m´en servir mais c toujours bon a savoir!

Tien un ptits inventaires des armes vite fait:

Carapace verte : vous la lancez devant vous, pour essayer de viser les autres concurrents !

Carapace rouge : c’est comme la carapace verte, sauf qu’elle poursuit l’adversaire qui est devant vous jusqu’à ce qu’elle le touche.

Banane : Vous la déposez derrière vous pour que vos poursuivants glissent dessus !

Champignon : Ca joue le rôle d’un boost.

Eclair : Ca touche tous les concurrents, et ils deviennent alors tout petit et ralentissent, ce qui vous permet de les écraser !

Etoile : Tous les concurrents que vous touchez sont éjectés, vous accélérez, et vous êtes invincible aux items des autres !

Carapace Ailée : Elle vole jusqu’au leader de la course et explose dessus !
( toujours nintendo-world)

La vidéo du moment