bon voila j´ai la preuve ultime contre SSBMelee
j´ai vu qu´un ancien topic de kazerna avait été remonté ou il parlait d´un soit disant mario kart amateur ( n´importe quoi ) enfin bon ce n´est pas l´important
lisez les posts en dessous et vous verrez que Kazerna parle avec SSBMelee et là tu vas me dire que tu parlais avec ton frère?? mdr mdr mdr
tu essayais de faire croire que SSBMelee était quelqu´un d´autre mais c´est raté car tu es trop con les triples espaces entre les virgules ca ne trompe pas et puis les " et tous et tous" bahahaha!!!!!! plus deux membres de la même famille qui se parle sur le chat mdr tu t´es bien fait avoir imbécile
véritable explication :
tu essayais de tromper les gens du forum en faisant croire que SSBMelee était quelqu´un d´autre!!!
se parler à soi même sur un forum...
va consulter un psy
et je rappelle encore une fois que Oyr avait révélé ses véritables pseudos et que SSBMelee faisait parti de ces pseudos...
Kazerna Posté le 29 juin 2003 à 00:04:57
Salut tout le monde , je suis en train de créé avec plusieurs autres potes , un jeu Mario Kart ( bon j´avoue , en matiere d´informatique et tous , j´ai vraiment rien a voir la dedant , seulement un de mes potes est un sacré pro , et il est capable de tous faire : il se sert de GameFactory ou je sais quoi , en tout cas je suis pas un pro dans ce domaine , je me contante de donner des idées ! Donc , si vous voulez essayer notre jeu , n´hesitez pas a le demander !
Bye
Grimher Posté le 29 juin 2003 à 00:41:27
Moi, j´aimerais bien savoir de quoi il retourne ce jeu. Il m´a l´air intéressant. Vous avez un site?
Kazerna Posté le 29 juin 2003 à 00:48:40
Re
Deso on n´a pas de site , mais on en fera un !
Comme je disais dans un autre sujet , nintendo rend toujours ses jeux complet et qu´il n´y avait pas trop de choses a etre créé , nous avons donc remis tous les persos , objets , circuits et modes des anciens mario kart ( tout y est ) + des tas de nouvelles choses bien sur ( des objets qu´on a créé ( et qui sont dans l´univers de mairo ) Si vous etes interesse je parlerai de tout ca
Bye
joe_263 Posté le 29 juin 2003 à 01:12:54
c´est bien mais ca va vous prendre énormément de temps
Kazerna Posté le 29 juin 2003 à 11:45:47
Re
Ca nous as pris énormément de temps
Car ca fait 2 ans que nous sommes dessus !
Nous sommes sur le point de le terminer ! Dans un mois ou moin , il sortira , lol
Je veux juste que vous me donniez quelques conseils et que vous me dites si vous trouvez ses idées cool ou non , merci
linkvszelda Posté le 29 juin 2003 à 11:47:42
conné gae factori, il permet de faire des jeux en 32 bits . . . g fin un nouveau niveau de donkey kong avec, mé c trop cho, g abandonné . . .
je veu bien lessayer le mario kart, sit u veu bien me le passer . . .
SSBMelee Posté le 29 juin 2003 à 14:55:39
Trop cool ! ! Est ce que tu peux nous parler avec plus de précision ? J´ai des tas et des tas de questions , car moi aussi je reve de faire mon mario kart
1) Tu dis que vous travaillez depuis 2 ans, mais vous c´est qui ? Vous etes combiens ?
2) Parle nous des graphismes et tous , la maniabilité , les sons . . .
3) Tu disais qu´il y avait tous les ancines modes de jeux , persos , circuits et objets , tu peux me les dire tous ?
4) Quels sont les nouveau trucs que tu vas ajouter dans le jeu ?
5) Est ce que le jeu sera vraiment pret dans 1 moi ?
6) Est ce que tu pourra me l´envoyer ?
7) Est ce que le jeu est vraiment cool ?
8) En fait , en créent ce sujet , tu veux faire de la pub a ton jeu ( je ne t´en veux pas tu sais ) je trouve que c excellent que tu nous parle de ce jeu , seulement tu disais que t´avait besoin de nous dans ton anciens message ( tu veux nos idées ? ) Moi je suis partant