Salut à tous !
Je me présente , je suis un fan de jeux video et surtout de mario ( et nintendo ) ! Ca fait un an que je ne suis pas venu ici , j´étais avant dans le forum de smash melee ! Je sais , c dur de croire que ca fait un an que j´étais pas venu , seulement y a une explication tres logique ! C pas moi qui a fouté toute cette merde ici ( j´ai trouve tous les topic de sozer , ect ) Je sais que c un peu dur a croire , mais je vous assure que ce n´est pas moi , demandez a ceux qui me connaissaient dans le forum de Smash melee , et ils vous diront que c pas mon genre ! En fait , c mon petit frere , qui utilise mon pseudo sozer de temps en temps , j´ingorai qu´il foutait la merde comme ca , je pensais simplement qu´il discutais comme moi ! Je sais que c un peu dur a croire apres tout ce qu´il vous a fait et que vous allez peut etre croire que tout cela n´est que des balivernes , mais je vous assure , que je n´ai vraiment rien avoir dans cette histoire , mettez vous un peu a ma place ! J´espere que vous me comprendrez
Ps : Je peux créé un autre pseudo et rediscuter comme ci rien n´étais , mais je vous assure que je n´ai rien a voir avec cette hisotire , donnez moi ma chance et vous ne le regretterez pas !
Merci pour votre comprehention et ciao