Voilà j´ai enfin tout lu et je suis plus frustré qu´autre chose... j´ai lu tout et n´importe quoi.
Angelboard, déjà moi c´est Angelbelor et je suis sûr que je suis plus le foot que toi.
Nanana je joue à PES tout le temps nanana!
Mais t´es grave mon gars, tu crois quoi?
Mhm pour information j´ai joué je sais pas combien de temps à PES, t´arrive à battre avec la Jamaïque la France en 5 étoiles ?
Mais non mon gars t´es un gros nul et t´essais de trouver des argument pour te sentir supérieur.
" Vous vous acheterez une PS2" ben moi je l´ai eu avant le NGC, j´ai joué à une bonne quarantaine de jeux dessus, et là je suis sur le Game Cube.
Je préfère quand même m´acheter un bon vieux Zelda qu´un Tomb Raider tout pourri et bacler à mort pour faire plus de vente plus rapidement.
Oui je suis un vrai gamin à 17 ans heuneu!!!
Nintendo c´était mieux sur Nes mais vous avez du y jouer sur émulateur vous!
Mais quel con, moi je joué à la console brandt en 1990, j´ai fait TOUTES les consoles Nintendo, TOUTES les consoles Sega, toutes les consoles Sony. Eh j´ai même joué plusieurs centaines d´heures à la Xbox j´ai un ami.
Et quoi ? Meilleure console ? Nintendo sans hésitation.
Sony : ouais y font des sacrés jeux y sont trrès forts aussi, mais moi je préfère un bon vieux Mario Party qu´une pale copie avec Crash.
C´est quoi la meilleure console du moment ?
Ben c´est le NGC!
Rien qu´a voir les fans de sony... moi j´ai était sur tt les forums de jv.com et les Fans de NGC sont vraiment plus sympa que les fans de la playstation qui malgré certains côtés sympa sur quelques forums ( comme Onimusha3 ) peuvent être sur d´autres forums comme toi.
Des crétins qui passent leurs temps à insulter, à critiquer etc...
Tes idées pour Mario Kart ? Ben elles sont plutôt bonnes je trouve mais faut pas déconné tu t´y connais vraiment pas... tu doit croire qu´ont peut loger de la 3D comme Zelda : tww sur une pauvre cartouche.
Le Mini-DVD est presque rempli avec MK:DD, il en faudrait une dizaine pour remplir toutes tes conneries.
Dans 10 ans tu verras les jeux seront encore plus beaux, y aura les ultra-DVD contenant prêt de 40 DVD d´aujourd´hui et on logera des jeux encore plus court qu´aujourd´hui.
Faut vraiment tout t´expliquer, plus la richesse graphique est importante plus le jeu est court et limité.
PES2 putain qu´il est beau!!! OUAH!!! on dirais vraiment du Final Fantasy le film hein ?
Bah voilà l´exemple type PES2 est très moyen graphiquement et c´est pour ça qu´il est moins limité dans ses options.
Moi j´y ait joué prêt de 4 mois intensif, mais là tt seul je peut pas il me lasse trop ce jeu!
En multi il est tjr aussi marrant, mais en solo j´épouve plus aucun plaisr à finir pour la ènième fois la Master Ligue...
Ah oui tu disais que Nintendo c´est révélé pourri que maintenant alors qu´avant t´adorais... ben ça veut dire que t´as grandi comme 50% des joueurs : tu jous jusqu´à 17-18 ans et après t´en a un peu ta claque et tu joue presque plus aux jeux... que tu considère comme gamin :-/
Bah oui moi j´ai 17 ans et j´aimerai aimé toujours autant les jeux video dans 10 ans j´aimerai ne pas tenir tes discours pathétique.
Arf... tu vas me sortir quoi là ?
Neuhneuh gamin moi je suis puissant et vous êtes cons vous êtes manipulé etc...
pfff
Si j´ai envie d´acheter j´achète, si j´ai pas envie j´achête pas!
Moi on me manipule pas comme certaines personnes.
J´aime tout contrairement à toi.
J´ai gouté à tout ce qui se fait en jeux video.
Zelda : oot comme FF7.
Pour moi les 2 se valent.
Zelda ocarina of time est donc meilleurs que TWW, je suis d´accord avec toi, même si prêt de 80% des joueurs pensent l´inversent.
Pour les jouers qui ont la trentaines ALTTP et meilleurs que oot.
Et etc etc.
Nos goûts changent et on vois différement le jeux video avec l´évolution de l´âge, tu idéalise le jeu.
OOT meilleurs que TWW, mais je peut aps y rejouer tellement il me fait mal aux yeux.
L´EVOLUTION!!!!!!!!!
Dans 10 ans tu diras que ton PES2 était complètement NUL A CHIER comparé aux PES15 enfin si t´y rejoue.
Autre chose:p
Tu veux exprimer ta pensée et ne pas être censurée ?
Bah dans 10 ans vas voir ton Boss ( enfin si t´es pas au chômage ce que je pense fort probable ) et dit lui VOUS ÊTES CONS!!!!!!!
Bah si après il te vire lui dit pas " dans votre entreprise vous n´accepter pas qu´on exprime ce qu´on ressent ? "
Bah dans la vie des fois il vaut mieux se la fermer et e^tre blasé que l´oubrir et se faire virer un grand coup de pied au cul comme tu le fait toi.
Voilà si t´as tout lu c´est que ton cas n´est pas si desespéré t´es pas si egoïste que ça.
Je regarde le temps que j´ai mit pour taper tout ça ?
6 minutes.
Moi je perd pas tant mon temps que ça en racontant ma vie comme tu le vois!
Si tu tape l´équivalent de mon texte en plus de temps arrête de perdre ton temps avec tes longs discours, t´es trop lent pour :-/