CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et oui c moi Sozer !!!!!!!!!!!!

dardentor
dardentor
Niveau 10
06 août 2003 à 17:44:40

je crois que Sozer ne connai pas , zelda , nightfire , metroid , nhl hitz , nba street , resident evil , rogue leader.....

Qui a di que les jeux PS2 eT les meilleurs ? ?

Metal gear solid 2 , je ne sias pas si tu le sais , mais il est sorti sur GC ! !

quand a devil May Cry , tu met 2 H a le faire , tu rale apres Nintendo pour ne pas faire beaucoup de chose ds MK DD mais Devil May cry ya rien dedans C repetitif bref aucun vrai interet passé les 5 premieres minutes ! !

Nintendo me connais , Nintendo me connai personnellement et veut se foutre d ema gueule HAHAHAHAHAHAH :rire: :rire2:

vraiment sozer il faur sortir de ton monde , mais binetot ta maison va sauter d´une blle jolie bombe . .....BOOOOOMMMMMM!! HAHAHAHAH

Grimher
Grimher
Niveau 10
06 août 2003 à 18:09:23

Pourquoi ils ne mettent pas 40 objets? Pourquoi, dans FFX, il n´y pas 56 chimères? Pourquoi il n´y a pas 195 techniques dans Devil May Cry?

Pourquoi ils ne mettent pas tout ça? Certains d´entre vous sont peut-etre des Hardcore Gamers capables de retenir toutes les armes, tous les noms, toutes les tachniques, mais ce n´est pas si facile pour les débutants... La prise en main des jeux seraient beaucoup compliqués. Mettre 40 objets dans Mario Kart difficile d´accès pour les jeunes.
Ma foi... on ne peut rien y faire. ça ne me déplairait pas d´avoir plein de plein de persos dans FF, des tas de magies, des montagnes d´objets dans MarioKart...
Ils sont fous ses développeurs mais ne tentent pas le diable :-p hin hin...

Kans
Kans
Niveau 9
06 août 2003 à 18:16:58

Sozer toi tu dit que tu connais le football mieux que personne???

Pelé trouve que le foot d´aujourd´hui c commercial c moins beau qu´avant, et quand j´ai regarder un match d´atan du temps de pelé alors là je peux te dire que ça ma bleuffé ( les 1201 buts de Pelé, le 4 à 3 en final de la coupe du monde!!! et quand Maradonna a driblé toute l´équippe d´angleterre à lui tout seul!!!! ) et je suis d´accord avec lui!!!

et puis c Sony qui a commencé a pourrir les jeux vidéo avec c truc commerciaux, des jeux célèbre mais pourri par Sony ( ex : Tomb raider et j´en passe ) , c à cause d´eux que Sega n´ai plus dans le marché des console ( et oui j´ai grandi avec sega et pas nintendo )

et puis peut-être Sony va perdre, en faite j´ai des doute sur la PS3 et la PSP qui commence a se faire ( pour vous dire mes doute, parlez-moi en pv sur hotmail)

joe_263
joe_263
Niveau 10
06 août 2003 à 19:02:22

y´a qu´une raison pour laquelle j´aurais acheté une ps2 a la plce d´un ngc, c´est final fantasy. D´ailleur je trouve dommage que squaresoft ait quitté nintendo a la sortie de la psx. Mais puisque square est revenu, on peut s´attendre a tt.

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
06 août 2003 à 19:06:52

Voilà j´ai enfin tout lu et je suis plus frustré qu´autre chose... j´ai lu tout et n´importe quoi.
Angelboard, déjà moi c´est Angelbelor et je suis sûr que je suis plus le foot que toi.
Nanana je joue à PES tout le temps nanana!
Mais t´es grave mon gars, tu crois quoi?
Mhm pour information j´ai joué je sais pas combien de temps à PES, t´arrive à battre avec la Jamaïque la France en 5 étoiles ?
Mais non mon gars t´es un gros nul et t´essais de trouver des argument pour te sentir supérieur.
" Vous vous acheterez une PS2" ben moi je l´ai eu avant le NGC, j´ai joué à une bonne quarantaine de jeux dessus, et là je suis sur le Game Cube.
Je préfère quand même m´acheter un bon vieux Zelda qu´un Tomb Raider tout pourri et bacler à mort pour faire plus de vente plus rapidement.
Oui je suis un vrai gamin à 17 ans heuneu!!!
Nintendo c´était mieux sur Nes mais vous avez du y jouer sur émulateur vous!
Mais quel con, moi je joué à la console brandt en 1990, j´ai fait TOUTES les consoles Nintendo, TOUTES les consoles Sega, toutes les consoles Sony. Eh j´ai même joué plusieurs centaines d´heures à la Xbox j´ai un ami.
Et quoi ? Meilleure console ? Nintendo sans hésitation.
Sony : ouais y font des sacrés jeux y sont trrès forts aussi, mais moi je préfère un bon vieux Mario Party qu´une pale copie avec Crash.
C´est quoi la meilleure console du moment ?
Ben c´est le NGC!
Rien qu´a voir les fans de sony... moi j´ai était sur tt les forums de jv.com et les Fans de NGC sont vraiment plus sympa que les fans de la playstation qui malgré certains côtés sympa sur quelques forums ( comme Onimusha3 ) peuvent être sur d´autres forums comme toi.
Des crétins qui passent leurs temps à insulter, à critiquer etc...

Tes idées pour Mario Kart ? Ben elles sont plutôt bonnes je trouve mais faut pas déconné tu t´y connais vraiment pas... tu doit croire qu´ont peut loger de la 3D comme Zelda : tww sur une pauvre cartouche.
Le Mini-DVD est presque rempli avec MK:DD, il en faudrait une dizaine pour remplir toutes tes conneries.
Dans 10 ans tu verras les jeux seront encore plus beaux, y aura les ultra-DVD contenant prêt de 40 DVD d´aujourd´hui et on logera des jeux encore plus court qu´aujourd´hui.
Faut vraiment tout t´expliquer, plus la richesse graphique est importante plus le jeu est court et limité.
PES2 putain qu´il est beau!!! OUAH!!! on dirais vraiment du Final Fantasy le film hein ?
Bah voilà l´exemple type PES2 est très moyen graphiquement et c´est pour ça qu´il est moins limité dans ses options.
Moi j´y ait joué prêt de 4 mois intensif, mais là tt seul je peut pas il me lasse trop ce jeu!
En multi il est tjr aussi marrant, mais en solo j´épouve plus aucun plaisr à finir pour la ènième fois la Master Ligue...

Ah oui tu disais que Nintendo c´est révélé pourri que maintenant alors qu´avant t´adorais... ben ça veut dire que t´as grandi comme 50% des joueurs : tu jous jusqu´à 17-18 ans et après t´en a un peu ta claque et tu joue presque plus aux jeux... que tu considère comme gamin :-/
Bah oui moi j´ai 17 ans et j´aimerai aimé toujours autant les jeux video dans 10 ans j´aimerai ne pas tenir tes discours pathétique.
Arf... tu vas me sortir quoi là ?
Neuhneuh gamin moi je suis puissant et vous êtes cons vous êtes manipulé etc...
pfff
Si j´ai envie d´acheter j´achète, si j´ai pas envie j´achête pas!
Moi on me manipule pas comme certaines personnes.

J´aime tout contrairement à toi.
J´ai gouté à tout ce qui se fait en jeux video.
Zelda : oot comme FF7.
Pour moi les 2 se valent.
Zelda ocarina of time est donc meilleurs que TWW, je suis d´accord avec toi, même si prêt de 80% des joueurs pensent l´inversent.
Pour les jouers qui ont la trentaines ALTTP et meilleurs que oot.
Et etc etc.
Nos goûts changent et on vois différement le jeux video avec l´évolution de l´âge, tu idéalise le jeu.
OOT meilleurs que TWW, mais je peut aps y rejouer tellement il me fait mal aux yeux.
L´EVOLUTION!!!!!!!!!

Dans 10 ans tu diras que ton PES2 était complètement NUL A CHIER comparé aux PES15 enfin si t´y rejoue.

Autre chose:p
Tu veux exprimer ta pensée et ne pas être censurée ?
Bah dans 10 ans vas voir ton Boss ( enfin si t´es pas au chômage ce que je pense fort probable ) et dit lui VOUS ÊTES CONS!!!!!!!
Bah si après il te vire lui dit pas " dans votre entreprise vous n´accepter pas qu´on exprime ce qu´on ressent ? "
Bah dans la vie des fois il vaut mieux se la fermer et e^tre blasé que l´oubrir et se faire virer un grand coup de pied au cul comme tu le fait toi.

Voilà si t´as tout lu c´est que ton cas n´est pas si desespéré t´es pas si egoïste que ça.
Je regarde le temps que j´ai mit pour taper tout ça ?
6 minutes.
Moi je perd pas tant mon temps que ça en racontant ma vie comme tu le vois!
Si tu tape l´équivalent de mon texte en plus de temps arrête de perdre ton temps avec tes longs discours, t´es trop lent pour :-/

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
06 août 2003 à 19:14:36

angelbelor, pk tu dis ke oot te fé mal aux yeux?
moi meme apres avoir goué a metroid prime, je trouve mario64 toujour aussi beau.

Kans
Kans
Niveau 9
06 août 2003 à 19:37:28

je répond à la place de angelbelor car je suis comme lui :

les graphisme sont moins beau, car maintenant ont est habitué à des des graphisme plus lisse ( c comme moi et les jeux PS. c trop carré sauf pour les vidéo de final fantasy )

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
06 août 2003 à 19:55:53

oui mais les vieu jeux garden leur charme non?

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
06 août 2003 à 20:36:49

Sozer pour tout le monde ici ton pseudo n´est auter qu´une insulte! alors arrete de nous casser les couilles avec tes texte de MERDE!!

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
06 août 2003 à 20:53:45

mkcstar > > le jeu garde tout son charme c´ets sûr:p
D´ailleurs je garde une image formidable de OOT :)
Mais c´est vrai qu´après avoir finit The Wind Waker qui est extrèmement beau, rejouer à la Nintendo 64 m´a fait assez mal aux yeux :-/
Mais je dit pas pour autant que OOT est moche, je dit juste qu´il a fait son temps et qu´il n´est pas de taille face aux jeux 5 ans plus tard, c´est tout àa fait normal!

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
06 août 2003 à 20:57:13

Enfin je dis qu´il est pas de taille GRAPHIQUEMENT pas dans le reste :)
Dans le reste c´est tjr un modèle surtout pour la durée de vie et la jouabilité:p
Enfin je reste toujours charmé par la beauté du châteaux:p

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
06 août 2003 à 21:12:00

ca se resume en une phrase ( pour moi culte)

zelda OOT n´est pas un jeu, c´est une experience.

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
06 août 2003 à 21:18:05

ola fo arreter on est en train de parler de chose interresante ans un topic a sozer!

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
06 août 2003 à 22:48:07

" Mais c´est vrai qu´après avoir finit The Wind Waker qui est extrèmement beau, rejouer à la Nintendo 64 m´a fait assez mal aux yeux :-/ "

Franchement, ça m´a moins choqué de jouer à Master Quest qu´à GTA vice city sur PC, graphiquement parlant bien sûr !

Et puis de toute façon, si parfois je rebranche ma SNES pour me lancer une partie de Super Mario Kart, je ne suis pas du tout choqué^^ Il faut juste une petite minute d´adaptation et ensuite on est tellement dans le jeu qu´on en oublie la réalisation, enfin s´il elle est trop négligée ça se voit, mais bon vous comprenez alors c´est parfait :)

Oyr
Oyr
Niveau 5
06 août 2003 à 23:32:12

HAHAHAHAHAAHAHAHAHAH
O putain vous croyez que je vais lire tout ca ? ???
Vraiment , le lavage de cerveau , le lavage de cerveau , lavage lavage , lavage de cerveau ! ! nintendo vous as nike , nintendo vous as niké , ohe ohe , nintendo vous as niker ! !!!
J´ai lu un peu , bon attendez pour ne pas faire de jaloux je vais déconnecter , je vais lire vos message et je vais répondre a chaquin d´entre vous , a tout de suite !

joe_263
joe_263
Niveau 10
06 août 2003 à 23:58:20

hey sozer, je t´ai vu sur le forum de mario golf, t´avais l´air pas mal intéressé

Kazerna Posté le 03 août 2003 à 15:37:22
C quoi les modes de jeux ?
Merci

gbakool Posté le 03 août 2003 à 22:57:12
Hey kazerna!

bon je vais te nommer ceux qui me viennent en tete...j´en oublie p-e.
( les nom ne sont p-e pas exact non plus)

-tournament
-character match
-ring shot
-coin match
-stroke play
-near the pin
-sides games

et je sais qu´il y en a d´autre je vérifierai et te le dirai..

joe_263 Posté le 06 août 2003 à 19:13:39
tiens. sozer, t´es pas supposé détester nintendo toi?

Oyr
Oyr
Niveau 5
07 août 2003 à 00:26:22

Zut j´ai repondu a tout le monde , seulement on me dit Nous ne pouvons insrer votre message car il comporte des mots interdis , j´ai insulté dadentor ! Bon , demain je le corrigerai et je l´enverrai

joe_263
joe_263
Niveau 10
07 août 2003 à 06:04:31

rien ne t´empeche d´écrire des messages comme une personnes civilisée

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
07 août 2003 à 13:17:44

ça il faudrait déjà qu´il le soit :-/

joe_263
joe_263
Niveau 10
07 août 2003 à 16:24:33

regarde l´autre message que j´ai trouvé

Forum Mario Golf : Taodstool Tour Liste des forums
Sujet : Y as t-il un mode Story ? ??

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Oyr Posté le 07 août 2003 à 13:19:38
Merci de me le dire ! Et si il n´y pas de mode story , dites moi si il y a un mode qui lui ressemble !

Hey Sozer! Mario golf Toadstool tour est un ecxellent jeu, surtout pour le multi, alors n´hésite pas a l´acheter si tu as aimé mario golf 64. :)

La vidéo du moment