CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et oui c moi Sozer !!!!!!!!!!!!

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
05 août 2003 à 22:50:13

HAHAHAHAHA , je ne pensais pas que vous découvririez un jour que Kazerna est Sozer ! !
Je vous prouve juste un truc les cons , vous disiez que tout ce que je racontez était de la merde ( dardentor disait que tout ce que je racontais sur les modes de jeux et tous c´étais de la merde ) Alors j´ai pris Kazerna et j´ai fais semblant d´avoir créé un jeu mario kart ( aller voir le sujet Création d´un jeu ) Et j´ai mis toute mes idées ! Toutes les personnes qui les ont lu ont ete époustouflés ! ! Preuve que je suis un grand homme ! !
Si seulement on mettais mes idées , mario kart serait meilleur ! Seulement vous les gosses de merde , vous ne vous rendez pas compte que le jeu video est sur le point de mourir et que les jeux sont devenu des jeux de merde ! !! Vraiment voir un mario , un metroid et un zelda comme ca , ca fait mal au coeur ! ! Les gosse vous pouvez pas comprendre , ce sont de bons jeux , seulement , y a tout un monde entre ca et entre les jeux de la super nes , je sais que vous les avez essayer en emulation seulement c pas la meme chose , il faut les jouer en leur époque , compris les gosses ! !
Seulement vous etes trop con pour vous rendre compte que nintendo vous manipule ! ! Savez vous que le DVD contiens 10 fois ce que peut contenir un CD ! ! Alors que dans ce mario kart double dahs , on va surement trouver les meme mode de jeu que les anciens mario kart sortis sur Snes et n64 ! ! L´arnauqe ! ! Et hop on met 2 con dans le meme kart , celui qui conduit et celui qui emmerde les autres , et les gosses achete ! Mais le jeu a un défaut , zut , il y a pas l´adorable champignon de merde ! ! Vous me dégoutez les con , grandissez , grandissez ! !! Si nintendo le voulait , elle ferait de mario kart un super chef d´oeuvre , en mettant des tas et des tas de modes ainsique des tas d´objets , c quoi ca 14 objets ?
On est encore dans l´époque Snes ? ??
Pauvre gas ! !! Il faudrait au moin 40 objets ! ! Et oui c faisable , vu que le jeu tourne sur Mini DVD , seulement nintendo se fou de vous et vous croyez que c impossible ! !
Seulement en regardant PES , on trouve qu´il y a tous dans le jeu , tous ! ! Et les idiot Winnign Eleven 7 est PES 3 ( version jap ) Et je suis Kazerna
Si vous voulez je vous donne tous mes nick name ok
Sozer
Rezos
Zrabrovsky
Kazerna
Oyr
Bajlout
Kenshin
SSBMelee
Alucard225

Quoi d´autres , bof qu´importe ! !
Et l´autres con angelboard , le foot c de la merde ? ?? hahhahahahah , tu viens de me fournir la preuve de tout ce que je raconte ! !!
Vous etes encore des gosses , vous pouvez pas comprendre ! !!!! Tout le monde regarde la ligue des champions avec des match de real manchester et tous , et vous vous jouez a pokemon ! !! Allez roulez jeunesse ! !
Un jour vous comprendrez , un jour vous comprendrez , et alors vous jetterez votre cube de merde , vous acheterez une PS2 , ainsique tous ses chef d´oeuvre et vous jouerez à PES3 ! !
Seulement ca va pas se faire en 2 jours ! ! Faut attendre , mais ca viendra ! ! Je sais que vous trouver que Sozer est dingue et tous ! Seulement sozer est juste grand ! ! Et vous les gamins vous pouvez pas admettre ( voir meme comprndre ) cela , donc on se recontactera dans 5 ans , enfin si vous grandissez , j´espere que quand vous serez au Bac vous ne jouerez pas encore avec pokemon et mario !
Mais on verra , on verra , on verra que depuis le premier jour ou je suis venu ici , j´avais entierement raison
Ciao

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
05 août 2003 à 22:56:04

vs savé koi les gars, g l´impression ke sozer c un vieu ki a internet et ki ve entrer dans le monde des jeux videos... il doit etre jaloux...

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
05 août 2003 à 23:16:00

Bon j´en ai marre.

Tu vois ce que tu me dis là, bande de gosses, vous ne comprenez rien aux jeux vidéos, vous êtes encore jeunes, machin truc bidule.

Il y a 5 ans on me le disait déjà, et ben aujourd´hui je suis encore plus " fan" qu´avant, pourquoi ?

PARCE QUE JE SUIS PASSIONNÉ MERDE ! Passionné de quoi ? Des jeux vidéos. J´ai grandi avec des chefs d´oeuvres comme Zelda 3, Mario World et autres. Et comme tu dis les chefs d´euvre d´aujourd´hui s´appellent PES 3 et compagnie, moi je veux ce qui se rapproche de ces anciens. J´ai vécu avec une SNES quand j´avais 4 ans merde !

J´ai besoin de jeux comme Mario et Zelda, car c´étaient des légendes. Et quand un jeu est une légende une fois, il l´est pour toujours !

C´est pourquoi je te mets au défi que si les jeux vidéos n´existeraient plus demain matin, dans dix ans, ton PES sera oublié purement et simplement. Même dans ta put1 de petite tête d´alluminé ! Tandis que dans la mienne je me souviendrais TOUJOURS d´un Zelda 3, au moment où Link sortait Excalibur de son socle... Alors qu´un but marqué de la tête et qui passe entre les jambes du gardien, allé quoi, dans 2 semaines ça serait un lointain souvenir, puisque d´ici là t´en auras marqué de la même façon, seulement que le ballon aura fait juste un poteau-goal avant d´entrer dans les cages...

Et déjà PES, on croirait vraiment que c´est un amateur qui dit ça, car un vrai GAMER ne joue pas à ce genre de jeu ( Je ne me considère pas comme un " vrai" Gamer), et aussi j´ai 2-3 copains à fond dans le foot, ils m´ont tous dit que PES c´était moins bien que FIFA. Et la chance d´avoir une bonne condition physique, je peux faire du foot, j´adore jouer au foot, seulement je n´aime pas LES JEUX DE FOOT !

Et après quand tu me dis d´aller jouer à Mario, et ben j´y vais, et j´éprouve plus de honte à apprendre à quelqu´un de plus âgé que moi les bases du jeu vidéo qu´à jouer à une bouse du style Tarzan sur Ps2 !

Alors réfléchis un peu avant de causer, ou même comprends, réalise, chosis le verbe qui te convient le mieux mais put1 NE NOUS FAIS PLUS CHIER !

Oyr
Oyr
Niveau 5
06 août 2003 à 00:57:01

Et tu crois que je vais pas te répondre , idiot ! !
Et bah sache que moi aussi j´ai vecu avec nintendo ! Si toi t´a grandi avec la snes , moi j´ai grandi avec les game and watch , puis la nes . ..
J´adore mario , zelda . .. plutot je les adorais et tu pouvais pas savoir a quel point ! J´achetais sur N64 : mario , mario kart , mario gokf , mario tennis , paper mario , mario party 1,2,3 . ..
Et mon frere , le pauvre , qui essayais en vain de me résonnais , seulement moi je disais exactement la meme chose que toi ! ! Je t´assure , c exactement la meme chose ! J´ai vecu avec nintenod et machin chose et je les oublierai pas ! Mais putain réveille toi , nintendo a l´epoque de la nes , snes , c´étais vrament quelques chose , mais la ce n´est plus que de la merde qui recherche de l´argent avec ces pokemon et compagine ! ! Peuf , mais tu sais , c pas ta faute , tu ne peux pas changer d´avis maintenant , personne ne peut te faire changer d´avis , car tout simplement l´huere n´est pas encore arrivé ! Mais ca viendra fiston , ca viendra !
Pour tes potes , j´en ai rien a foutre que tu me parle de tes petits copins qui connaissent a peine zidane et henry et qui croient qu´ils connaissent le foot ! Je dis ca , vu que tu dit qu´ils préferent FIFA a PES, la preuve en image qu´ils sont con ! ! Fifa , c un jeu d´arcade , t´apelle un copain qui n´a jamais joué , et il a une chance de te battre ! ! Meme cas pour mario kart 64 , tu peut etre le champion du monde et perdre ! ! Tu joue contre n´importe qui , il est dernier , op il a un eclair , op il a des carapace , op il nike tout le monde et gagne ! ! C des jeux de merde pour des grands public , nintendo veut que tout le monde s´amuse , mais c pas ca le jeu video , on joue si on est des pro des passionnes , sinon on joue pas ! ! C quoi ce zelda , on dirait un spyro , tellement il est facile , c clair que nintendo veut qu´il soit pour gamin , mais si tu me dis que mario kart ou zelda sont des jeux compliqué , c que t´es un attardés mental ! !
En un mot , nintendo jeu facile , pas tres bien fait ( ce sont de bon jeux , mais qui ne sont pas , comment dirais-je , complet ! ! On ne trouve pas tout ce qu´on pourrait imaginer )
STP , va faire un tour dans quelques site et cherche les test de PES2 et tu comprndra fiston ! !
Si toi t´a un bonne endurence , moi j´en ai une excellente , cependant , c toujours tres tres cool de jouer au jeux de foot ! ! Et puis vraiment ta réaction , prouve que t´es encore trop trop gamin ! !! Le foot c pas un bon jeu , lalala
Vraiment je me demande pourquoi je me casse la tete a discuter avec toi , c surement parce que j´ai rien a foutre en ce moment , t´a de la chance ! !! Miyamoto c un grand homme non ? lui ki fait des zelda machin et tous , et bah beckham avec un seul coup franc , marqué au real madrid , il obtiens bien plus d´argents que miyamoto avec zelda wind waker ! ! Et c toujours rien le foot ! !
Si toi tu veut t´amuser a mario tennis , avec peach et l´adorable champion , moi je prefere regarde un match ou rudd vannistelrooy ecrase la defence des merengues ! ! OK fiston ! !
Et STP arrete tes conneries , en ce moment , le jeu video , n´est plus , ce qu´il étais , il est devenu pour le grand publique et c pour cela que zelda ou n´importe quoi n´ont plus le niveau d´avant ! ! Qui peut dire que zelda the wind waker est mieux que zelda 64 the ocarina of time ? ?
Et tu sais pourquoi des gens preferent fifa , parce qu´ils sont con et qu´il veulent la facilité , marker facielemt et tous ! Alors que dans PES, c des match réels , de vrais spectacles , du vrai jeu , quoi ! !
Mais tu peux pas comprnedre , pas encore ! Enfin j´espere que tu comprendra le plus vite possible !
En fait , en ce moment tout le monde ( pour ne pas dire ´luniver ) joue a PES , les vrai joueur de foot , les testeurs de jeux video , les gens qui aiment le jeu video , les pro des jeux video . .. Tout quoi ! Bref , tout le monde , a part les petits gamins qui veulent jouer a mario , ou a part ceux qui font semblant d´aimer le foot et qui jouent avec fifa de merde !
Arrete de comparer Fifa a PES , y a tout un monde entre eux , et arrete tes conneries fiston et grandi ! ! Ca ne te fera que du bien ! !
J´ai plus rien a dire , faites ce que vous voulez , depsnez votre argent , laissez nintendo se moquez de vous et tant pîs pour vous ! Vous etes content de jouer aux jeux nintendo , et bah moi je suis content de joeur a PES , comme ca tout le monde est heureux et c le bonheur totale , vous restez dans votre monde de merde , créé par miyamoto( c pas un dieu quand meme ) moi je suis dans un monde que tout le monde connais , le monde du footcheball , que tous les entraineur , que tous les suporrtaire , que tous les joueurs , que tous quoi , connaissent !
Allez Yoshi t´apelle , bebe yoshi veut manger pour crasher du vomi ! ! Ensuite n´oublie pas de chanter la melodie pour cahnger le vent et ainsi voyager avec monsieur le bateau ! Putain ce que c malheureux !
Au moin si vous jouiez a des vrai jeux , avec des histoire qui detruisent le cerveau , genre silent hill et tous ! Mais bon , moi franchement apres ce zelda , je dis ciao nintendo ! ! Je ne peux pas supporter un jeu comme ca , avec autant . .. bref , un jeu pour gamin quoi
Sur ce , espérons qu´un jour , vous les petits gosses vous comprendrez que vous etes les seuls qui supportez nintendo , et c d´ailleurs pour cela que la PS2 excarse la GC et la X box ( n´en parlons pas , c une super ultra merde , au moin nintendo a de super jeux qui sont pour gamins , mais la x box , elle a meme pas de bon jeux )
VIve Winning Eleven 7 et Pro Evolution Soccer 3

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
06 août 2003 à 02:15:52

tout dabord, vu ke je suis habitué, je precise ke j´ai pas lu ton post sozer.

Oyr Posté le 06 août 2003 à 00:57:01
" Et tu crois que je vais pas te répondre , idiot ! ! "

un idiot a donc bien cru ke sozer allait lui repondre. donc sozer est encore plus idiot. ahah

joe_263
joe_263
Niveau 10
06 août 2003 à 03:12:09

Sozer.......on s´en fou de tes insultes! Insulte nous tant que tu veux, venant de toi ca vaut rien

Ca te prend vraiment du temps a comprendre!!! :rire:

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
06 août 2003 à 03:16:26

oh put1 dsl mé la g un peu lu tes conneries sozer, eh je pe pas m´empecher de dire ke t vraiment le rois des pigeons.

Steflink
Steflink
Niveau 10
06 août 2003 à 04:49:20

monter tout ca juste pour prouver que t´as raison c´est démesuré et ca montre à quel point t´es con et je continuerais à jouer à zelda quoi que tu en dises te fatigue pas avec des conneries va sur le forum création de jeux exposer tes idées à la con si t´es apprécié la bas temps mieux
et l´ultime preuve que tu es con c´est que tu perds ton temps en écrivant des messages stupides alors que tout le monde en a rien à foutre!! et tes idées je les ai déjà eues j´ai lu ton exposé sur mario kart!!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
06 août 2003 à 06:31:56

moi je vou dis ke un vieu fou de 80 piges

Oyr
Oyr
Niveau 5
06 août 2003 à 08:20:02

Un gamin restera un gamin et cela pour logtemps
Mkcstar : Sozer est un idiot ah , le roi des pigons , hohhohoh
Vraiment ca fait mal au coeur ! Putain t´a quel age 8 ans ? ? Grandi fiston grandi ! !
Joe 263 : Je vous insulte pas , je donne mon oppinion , j´ai pas le droit ? Mon oppinion , c que nintendo étais un grand fabriquant , mais elle se moque du monde , seulement vous lui restez fidéle ! Cela provue que vous n´étes pas des pro des jeux video ! Tout comme vous etes tous des gamins , avec qui c impossible de discuter !
Steflink : Va te faire foutre ! Tu veux quoi d´autres comme réponse!! J´ai deja expliqué pourquoi j´avais mis mes idées sur mario kart le jeu ! Il joue a des jeux de gamins et il est fier de le faire , ca me rapelle le bon temsp , mais bon
Allez les gamins , pikachu vous appelle !

DiddyKong
DiddyKong
Niveau 7
06 août 2003 à 10:41:44

et peti con tu c quoi si on est d gmin toi ossi voici la
preuve:http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/f<BR>orums.cgi?mode=1&Numero=7521&NumForum=8093&RR=soze<BR>r&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

DiddyKong
DiddyKong
Niveau 7
06 août 2003 à 10:43:48

merde ca marche po!lol!bon regarder les mess de sozer et vous verrer quil sinterresse a mk ( ds les premier sujet)

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
06 août 2003 à 10:46:20

Tu dis que je suis un gamin ? Prenons un autre exemple que les jeux vidéos si tu veux, le cinéma:

Je préfère nettement voir un plus que sublime " Il était une fois dans l´Ouest" qu´une bouse comme Taxi ou La cité de la peur. Pourquoi ? Je me fous du genre de film, ce que je veux c´est de la qualité de la réalisation. C´est pareil pour les jeux vidéos. Nintendo offre à chaque fois un bon Gameplay, toujours ! Pas forcément les meilleurs graphismes, mais un put1 de bon GAMEPLAY !

Et aussi, PES, moi je sors dans la rue avec un ballon, je peux faire la même chose, l´originalité, où est-elle ? ELLE EST DANS MARIO BORDEL. Un jeu vidéo c´est fait pour s´évader... pas pour vivre et revivre les éternels mêmes gestes de bicyclette et autres saloperies complètement inintéressantes et dénuées d´intérêt dans le genre.

La seule chose que t´as dit qui peut être partiellement juste, c´est que le jeu vidéo n´est plus ce qu´il était avant. La faute à qui ? Et si tu me réponds Nintendo là je vais péter un câble... Mais merde c´est SONY qui a enchaîné grand public sur bouse de license à foison. Il y a aucun mérite ! Et qui est le public de ce genre de jeux ? Des gros loosers, des jeunes adultes qui voient du sang ou des gros seins sur le packaking, ou des adolescent boutonneux qui jouent à GTA pour essayer de faire grand... C´est vraiment pitoyable. Et aussi, il n´y a QUE les pro-ps2 pour dire qu´un jeu multi-plateforme est meilleur sur la Ps2 que sur une autre console... désolant.

Et aussi les gens qui jouent 1 heure par semaine, ce sont eux qui décident du sort des compagnies qui s´exercent dans le jeu vidéo... Tu cohabites avec ces gens-là ! Rends-toi compte, mais je crois que c´est un cas désespéré à présent.

Et arrête de sortir tout le temps : " Sale gamin, fiston", tu ne dis pas grand chose pour justifier ton âge sois-disant supérieur...et surtout, ne perends pas ton cas comme une généralité

dardentor
dardentor
Niveau 10
06 août 2003 à 10:47:56

AHAHAH nintendo nàous a eu :lol: ahahahahah :rire:

je ne savais pas que Nintendo nous a eu plus qu´une autre société !

Exemple : Microsoft > > il essai de rentrer dans le monde du jeux video pour avoir moin de concurrent par la suite et de se faire plein d´argent comme toutes les sociétés ou tous les gens de ce monde.

Toutes les sociétés tout le monde veut de l´argent et C pas n´importe quel moyen qu´il essaiera d´y arriver !

La france comme par hasard fait des affaires economiques avec les autres pays , soit devellopées ( Allemagne , USa , japon , Anglettere . ..) soi avec les pays en voi dedevelloppement , mais avec les pays pauvres elle ne fait rien , si tu viens de decouvrir que Nintendo fait aussi ca un peu ( je dis un peu , car Miyamoto et ses collegues sont vraiment des passionnés) pour l´argent ben C que T vraiment nul car je viens de te donner des exemple sur des sociétés ( en fait toutes) qui essai juste de faire du profit .

Fair un jeu avec 40 objet , leur propres dynamique , hahahahahaha , mais tu ne vois pas cmb de temps ile mettent deja pour faire un jeu avec 14 obnjet / perso lors 40 , mais la T vraiment debile car le jeu il mettrai 5 ans a le faire et a sa sorti il serai depassé grafiquement etc...(ce n´est pas un jeu qui a 500000 objet qui est forcement bon!!)

To nfrere te di que les jeu video C nul alors tu n´y jou plus??
tu T laisser embrigader par ton frere car tu es un espri faible car tu ne sais pas choisir toi mepme tes gouts ou autres . ..ton frere ta eu et en plus tu en es content ! ! hahahah > > :content:

Bon voila sale brocciu je te laisse va te manger un figatellu , et si tu recommebnce je di au FLNC de faire peter ta barraque car ils agissent aussi sur le continent et ils l´on deja fai mouaaaaaahhhhhhhhhh....

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
06 août 2003 à 11:04:16

pk vous perdez tous votre temps avec sozer? figuré vous ke vous lui randez satisfaction en ecrivant des romans comme ca.

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
06 août 2003 à 12:55:06

Allez je lit tout ce qui c´est raconter et je réponds :)

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
06 août 2003 à 16:28:36

Dardentor de merde , c toi qui est un imbécile et un con qui ne comprend rien ! !! C justement de ca que je parle ! ! Alors comme ca tu crois qu´on peut pas faire un jeu avec 40 objets ? Tu crois que ca prend beaucuop de temps ? Pauvre connar , il se moque de toi et toi tu les defends , et bah sache que ca leur prendra pas plus de deux semains ( j´exagere , pour ne pas dire trois jours ) de mettre ces objets , genre carapace rouge a l´envers ( qui suit ceux qui sont derriere toi ) Les idées sont facile a trouvé ! Mais eux ils sont foutes , car ils savent qu´ils y aura toujours des petits con qui l´acheteront quoi qu´il arrive ! ! Miyamoto est un vrai genie je n´ai jamais dit le contraire et d´ailleurs qui je suis pour le jujer , seulement il faut pas exagerer , vous le prenez pour dieu ou quoi ? Moi je sais qu´il est super fort et qu´il a de superbe idée , et c pourcela que je suis decu , nintendo devrait ne pas se moquer de nous et mettre toutes ses idées dans ces jeux ! !!
Franchement entre une console dans laquelle on trouve des mario golf machin , kiry air machin et tous , et entre une console avec un excellent FFX , un superbe metal gear 2 , un incroyable devil may cry , un fantastique silent hill2 et 3 , et un epoustouflant winning eleven 7 , le choix est fait ! !!! Mais quand meme , je dois avouer que malgres tout nintendo est trop trop fort , malgre qu´elle se moque de vous a fond la caisse , vous continuez d´acheter ses jeux et vous la defendez ! Apres tout , c pas nintendo qui est fort , c vous qui etes con ! !

joe_263
joe_263
Niveau 10
06 août 2003 à 16:37:49

deh! non! déja que fabriquer les objets en 3d, mettre des textures ca prends du temps, apres il faut leur donner des fonctions, ca prends aussi pas mal de temps, 3 jours, t´es bon toi !

Au fait, si tes jeux sont si extraordinairement supérieurs aux nôtre, pk tu vas pas y jouer pour nous laisser entre grande personnes :rire:

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
06 août 2003 à 16:44:27

ouais sozer c ca ta raison continue! si t si genial ben aprend le japonais, telephone a miyamoto et dis lui ke tu ve travailler avec eux parceke franchement, c des mauvais! sauf ke vu comme tu parle, tu restera pas plus de eux seconde au telephone avec moyamoto. si ta le telephone biensur. encore fo t il ke tu sache t´en servir... apres avoir apris le japonnais... ainsi ke la programmation... ainsi ke dessiner comme une bete...
et puis de toute facon meme avec tout ca... tes idées sont pourries!!

Baby_Toad
Baby_Toad
Niveau 8
06 août 2003 à 17:40:05

Salut je suis de retour

La vidéo du moment