HAHAHAHAHA , je ne pensais pas que vous découvririez un jour que Kazerna est Sozer ! !
Je vous prouve juste un truc les cons , vous disiez que tout ce que je racontez était de la merde ( dardentor disait que tout ce que je racontais sur les modes de jeux et tous c´étais de la merde ) Alors j´ai pris Kazerna et j´ai fais semblant d´avoir créé un jeu mario kart ( aller voir le sujet Création d´un jeu ) Et j´ai mis toute mes idées ! Toutes les personnes qui les ont lu ont ete époustouflés ! ! Preuve que je suis un grand homme ! !
Si seulement on mettais mes idées , mario kart serait meilleur ! Seulement vous les gosses de merde , vous ne vous rendez pas compte que le jeu video est sur le point de mourir et que les jeux sont devenu des jeux de merde ! !! Vraiment voir un mario , un metroid et un zelda comme ca , ca fait mal au coeur ! ! Les gosse vous pouvez pas comprendre , ce sont de bons jeux , seulement , y a tout un monde entre ca et entre les jeux de la super nes , je sais que vous les avez essayer en emulation seulement c pas la meme chose , il faut les jouer en leur époque , compris les gosses ! !
Seulement vous etes trop con pour vous rendre compte que nintendo vous manipule ! ! Savez vous que le DVD contiens 10 fois ce que peut contenir un CD ! ! Alors que dans ce mario kart double dahs , on va surement trouver les meme mode de jeu que les anciens mario kart sortis sur Snes et n64 ! ! L´arnauqe ! ! Et hop on met 2 con dans le meme kart , celui qui conduit et celui qui emmerde les autres , et les gosses achete ! Mais le jeu a un défaut , zut , il y a pas l´adorable champignon de merde ! ! Vous me dégoutez les con , grandissez , grandissez ! !! Si nintendo le voulait , elle ferait de mario kart un super chef d´oeuvre , en mettant des tas et des tas de modes ainsique des tas d´objets , c quoi ca 14 objets ?
On est encore dans l´époque Snes ? ??
Pauvre gas ! !! Il faudrait au moin 40 objets ! ! Et oui c faisable , vu que le jeu tourne sur Mini DVD , seulement nintendo se fou de vous et vous croyez que c impossible ! !
Seulement en regardant PES , on trouve qu´il y a tous dans le jeu , tous ! ! Et les idiot Winnign Eleven 7 est PES 3 ( version jap ) Et je suis Kazerna
Si vous voulez je vous donne tous mes nick name ok
Sozer
Rezos
Zrabrovsky
Kazerna
Oyr
Bajlout
Kenshin
SSBMelee
Alucard225
Quoi d´autres , bof qu´importe ! !
Et l´autres con angelboard , le foot c de la merde ? ?? hahhahahahah , tu viens de me fournir la preuve de tout ce que je raconte ! !!
Vous etes encore des gosses , vous pouvez pas comprendre ! !!!! Tout le monde regarde la ligue des champions avec des match de real manchester et tous , et vous vous jouez a pokemon ! !! Allez roulez jeunesse ! !
Un jour vous comprendrez , un jour vous comprendrez , et alors vous jetterez votre cube de merde , vous acheterez une PS2 , ainsique tous ses chef d´oeuvre et vous jouerez à PES3 ! !
Seulement ca va pas se faire en 2 jours ! ! Faut attendre , mais ca viendra ! ! Je sais que vous trouver que Sozer est dingue et tous ! Seulement sozer est juste grand ! ! Et vous les gamins vous pouvez pas admettre ( voir meme comprndre ) cela , donc on se recontactera dans 5 ans , enfin si vous grandissez , j´espere que quand vous serez au Bac vous ne jouerez pas encore avec pokemon et mario !
Mais on verra , on verra , on verra que depuis le premier jour ou je suis venu ici , j´avais entierement raison
Ciao
vs savé koi les gars, g l´impression ke sozer c un vieu ki a internet et ki ve entrer dans le monde des jeux videos... il doit etre jaloux...
Bon j´en ai marre.
Tu vois ce que tu me dis là, bande de gosses, vous ne comprenez rien aux jeux vidéos, vous êtes encore jeunes, machin truc bidule.
Il y a 5 ans on me le disait déjà, et ben aujourd´hui je suis encore plus " fan" qu´avant, pourquoi ?
PARCE QUE JE SUIS PASSIONNÉ MERDE ! Passionné de quoi ? Des jeux vidéos. J´ai grandi avec des chefs d´oeuvres comme Zelda 3, Mario World et autres. Et comme tu dis les chefs d´euvre d´aujourd´hui s´appellent PES 3 et compagnie, moi je veux ce qui se rapproche de ces anciens. J´ai vécu avec une SNES quand j´avais 4 ans merde !
J´ai besoin de jeux comme Mario et Zelda, car c´étaient des légendes. Et quand un jeu est une légende une fois, il l´est pour toujours !
C´est pourquoi je te mets au défi que si les jeux vidéos n´existeraient plus demain matin, dans dix ans, ton PES sera oublié purement et simplement. Même dans ta put1 de petite tête d´alluminé ! Tandis que dans la mienne je me souviendrais TOUJOURS d´un Zelda 3, au moment où Link sortait Excalibur de son socle... Alors qu´un but marqué de la tête et qui passe entre les jambes du gardien, allé quoi, dans 2 semaines ça serait un lointain souvenir, puisque d´ici là t´en auras marqué de la même façon, seulement que le ballon aura fait juste un poteau-goal avant d´entrer dans les cages...
Et déjà PES, on croirait vraiment que c´est un amateur qui dit ça, car un vrai GAMER ne joue pas à ce genre de jeu ( Je ne me considère pas comme un " vrai" Gamer), et aussi j´ai 2-3 copains à fond dans le foot, ils m´ont tous dit que PES c´était moins bien que FIFA. Et la chance d´avoir une bonne condition physique, je peux faire du foot, j´adore jouer au foot, seulement je n´aime pas LES JEUX DE FOOT !
Et après quand tu me dis d´aller jouer à Mario, et ben j´y vais, et j´éprouve plus de honte à apprendre à quelqu´un de plus âgé que moi les bases du jeu vidéo qu´à jouer à une bouse du style Tarzan sur Ps2 !
Alors réfléchis un peu avant de causer, ou même comprends, réalise, chosis le verbe qui te convient le mieux mais put1 NE NOUS FAIS PLUS CHIER !
Et tu crois que je vais pas te répondre , idiot ! !
Et bah sache que moi aussi j´ai vecu avec nintendo ! Si toi t´a grandi avec la snes , moi j´ai grandi avec les game and watch , puis la nes . ..
J´adore mario , zelda . .. plutot je les adorais et tu pouvais pas savoir a quel point ! J´achetais sur N64 : mario , mario kart , mario gokf , mario tennis , paper mario , mario party 1,2,3 . ..
Et mon frere , le pauvre , qui essayais en vain de me résonnais , seulement moi je disais exactement la meme chose que toi ! ! Je t´assure , c exactement la meme chose ! J´ai vecu avec nintenod et machin chose et je les oublierai pas ! Mais putain réveille toi , nintendo a l´epoque de la nes , snes , c´étais vrament quelques chose , mais la ce n´est plus que de la merde qui recherche de l´argent avec ces pokemon et compagine ! ! Peuf , mais tu sais , c pas ta faute , tu ne peux pas changer d´avis maintenant , personne ne peut te faire changer d´avis , car tout simplement l´huere n´est pas encore arrivé ! Mais ca viendra fiston , ca viendra !
Pour tes potes , j´en ai rien a foutre que tu me parle de tes petits copins qui connaissent a peine zidane et henry et qui croient qu´ils connaissent le foot ! Je dis ca , vu que tu dit qu´ils préferent FIFA a PES, la preuve en image qu´ils sont con ! ! Fifa , c un jeu d´arcade , t´apelle un copain qui n´a jamais joué , et il a une chance de te battre ! ! Meme cas pour mario kart 64 , tu peut etre le champion du monde et perdre ! ! Tu joue contre n´importe qui , il est dernier , op il a un eclair , op il a des carapace , op il nike tout le monde et gagne ! ! C des jeux de merde pour des grands public , nintendo veut que tout le monde s´amuse , mais c pas ca le jeu video , on joue si on est des pro des passionnes , sinon on joue pas ! ! C quoi ce zelda , on dirait un spyro , tellement il est facile , c clair que nintendo veut qu´il soit pour gamin , mais si tu me dis que mario kart ou zelda sont des jeux compliqué , c que t´es un attardés mental ! !
En un mot , nintendo jeu facile , pas tres bien fait ( ce sont de bon jeux , mais qui ne sont pas , comment dirais-je , complet ! ! On ne trouve pas tout ce qu´on pourrait imaginer )
STP , va faire un tour dans quelques site et cherche les test de PES2 et tu comprndra fiston ! !
Si toi t´a un bonne endurence , moi j´en ai une excellente , cependant , c toujours tres tres cool de jouer au jeux de foot ! ! Et puis vraiment ta réaction , prouve que t´es encore trop trop gamin ! !! Le foot c pas un bon jeu , lalala
Vraiment je me demande pourquoi je me casse la tete a discuter avec toi , c surement parce que j´ai rien a foutre en ce moment , t´a de la chance ! !! Miyamoto c un grand homme non ? lui ki fait des zelda machin et tous , et bah beckham avec un seul coup franc , marqué au real madrid , il obtiens bien plus d´argents que miyamoto avec zelda wind waker ! ! Et c toujours rien le foot ! !
Si toi tu veut t´amuser a mario tennis , avec peach et l´adorable champion , moi je prefere regarde un match ou rudd vannistelrooy ecrase la defence des merengues ! ! OK fiston ! !
Et STP arrete tes conneries , en ce moment , le jeu video , n´est plus , ce qu´il étais , il est devenu pour le grand publique et c pour cela que zelda ou n´importe quoi n´ont plus le niveau d´avant ! ! Qui peut dire que zelda the wind waker est mieux que zelda 64 the ocarina of time ? ?
Et tu sais pourquoi des gens preferent fifa , parce qu´ils sont con et qu´il veulent la facilité , marker facielemt et tous ! Alors que dans PES, c des match réels , de vrais spectacles , du vrai jeu , quoi ! !
Mais tu peux pas comprnedre , pas encore ! Enfin j´espere que tu comprendra le plus vite possible !
En fait , en ce moment tout le monde ( pour ne pas dire ´luniver ) joue a PES , les vrai joueur de foot , les testeurs de jeux video , les gens qui aiment le jeu video , les pro des jeux video . .. Tout quoi ! Bref , tout le monde , a part les petits gamins qui veulent jouer a mario , ou a part ceux qui font semblant d´aimer le foot et qui jouent avec fifa de merde !
Arrete de comparer Fifa a PES , y a tout un monde entre eux , et arrete tes conneries fiston et grandi ! ! Ca ne te fera que du bien ! !
J´ai plus rien a dire , faites ce que vous voulez , depsnez votre argent , laissez nintendo se moquez de vous et tant pîs pour vous ! Vous etes content de jouer aux jeux nintendo , et bah moi je suis content de joeur a PES , comme ca tout le monde est heureux et c le bonheur totale , vous restez dans votre monde de merde , créé par miyamoto( c pas un dieu quand meme ) moi je suis dans un monde que tout le monde connais , le monde du footcheball , que tous les entraineur , que tous les suporrtaire , que tous les joueurs , que tous quoi , connaissent !
Allez Yoshi t´apelle , bebe yoshi veut manger pour crasher du vomi ! ! Ensuite n´oublie pas de chanter la melodie pour cahnger le vent et ainsi voyager avec monsieur le bateau ! Putain ce que c malheureux !
Au moin si vous jouiez a des vrai jeux , avec des histoire qui detruisent le cerveau , genre silent hill et tous ! Mais bon , moi franchement apres ce zelda , je dis ciao nintendo ! ! Je ne peux pas supporter un jeu comme ca , avec autant . .. bref , un jeu pour gamin quoi
Sur ce , espérons qu´un jour , vous les petits gosses vous comprendrez que vous etes les seuls qui supportez nintendo , et c d´ailleurs pour cela que la PS2 excarse la GC et la X box ( n´en parlons pas , c une super ultra merde , au moin nintendo a de super jeux qui sont pour gamins , mais la x box , elle a meme pas de bon jeux )
VIve Winning Eleven 7 et Pro Evolution Soccer 3
tout dabord, vu ke je suis habitué, je precise ke j´ai pas lu ton post sozer.
Oyr Posté le 06 août 2003 à 00:57:01
" Et tu crois que je vais pas te répondre , idiot ! ! "
un idiot a donc bien cru ke sozer allait lui repondre. donc sozer est encore plus idiot. ahah
Sozer.......on s´en fou de tes insultes! Insulte nous tant que tu veux, venant de toi ca vaut rien
Ca te prend vraiment du temps a comprendre!!! ![]()
oh put1 dsl mé la g un peu lu tes conneries sozer, eh je pe pas m´empecher de dire ke t vraiment le rois des pigeons.
monter tout ca juste pour prouver que t´as raison c´est démesuré et ca montre à quel point t´es con et je continuerais à jouer à zelda quoi que tu en dises te fatigue pas avec des conneries va sur le forum création de jeux exposer tes idées à la con si t´es apprécié la bas temps mieux
et l´ultime preuve que tu es con c´est que tu perds ton temps en écrivant des messages stupides alors que tout le monde en a rien à foutre!! et tes idées je les ai déjà eues j´ai lu ton exposé sur mario kart!!
moi je vou dis ke un vieu fou de 80 piges
Un gamin restera un gamin et cela pour logtemps
Mkcstar : Sozer est un idiot ah , le roi des pigons , hohhohoh
Vraiment ca fait mal au coeur ! Putain t´a quel age 8 ans ? ? Grandi fiston grandi ! !
Joe 263 : Je vous insulte pas , je donne mon oppinion , j´ai pas le droit ? Mon oppinion , c que nintendo étais un grand fabriquant , mais elle se moque du monde , seulement vous lui restez fidéle ! Cela provue que vous n´étes pas des pro des jeux video ! Tout comme vous etes tous des gamins , avec qui c impossible de discuter !
Steflink : Va te faire foutre ! Tu veux quoi d´autres comme réponse!! J´ai deja expliqué pourquoi j´avais mis mes idées sur mario kart le jeu ! Il joue a des jeux de gamins et il est fier de le faire , ca me rapelle le bon temsp , mais bon
Allez les gamins , pikachu vous appelle !
et peti con tu c quoi si on est d gmin toi ossi voici la
preuve:http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/f<BR>orums.cgi?mode=1&Numero=7521&NumForum=8093&RR=soze<BR>r&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
merde ca marche po!lol!bon regarder les mess de sozer et vous verrer quil sinterresse a mk ( ds les premier sujet)
Tu dis que je suis un gamin ? Prenons un autre exemple que les jeux vidéos si tu veux, le cinéma:
Je préfère nettement voir un plus que sublime " Il était une fois dans l´Ouest" qu´une bouse comme Taxi ou La cité de la peur. Pourquoi ? Je me fous du genre de film, ce que je veux c´est de la qualité de la réalisation. C´est pareil pour les jeux vidéos. Nintendo offre à chaque fois un bon Gameplay, toujours ! Pas forcément les meilleurs graphismes, mais un put1 de bon GAMEPLAY !
Et aussi, PES, moi je sors dans la rue avec un ballon, je peux faire la même chose, l´originalité, où est-elle ? ELLE EST DANS MARIO BORDEL. Un jeu vidéo c´est fait pour s´évader... pas pour vivre et revivre les éternels mêmes gestes de bicyclette et autres saloperies complètement inintéressantes et dénuées d´intérêt dans le genre.
La seule chose que t´as dit qui peut être partiellement juste, c´est que le jeu vidéo n´est plus ce qu´il était avant. La faute à qui ? Et si tu me réponds Nintendo là je vais péter un câble... Mais merde c´est SONY qui a enchaîné grand public sur bouse de license à foison. Il y a aucun mérite ! Et qui est le public de ce genre de jeux ? Des gros loosers, des jeunes adultes qui voient du sang ou des gros seins sur le packaking, ou des adolescent boutonneux qui jouent à GTA pour essayer de faire grand... C´est vraiment pitoyable. Et aussi, il n´y a QUE les pro-ps2 pour dire qu´un jeu multi-plateforme est meilleur sur la Ps2 que sur une autre console... désolant.
Et aussi les gens qui jouent 1 heure par semaine, ce sont eux qui décident du sort des compagnies qui s´exercent dans le jeu vidéo... Tu cohabites avec ces gens-là ! Rends-toi compte, mais je crois que c´est un cas désespéré à présent.
Et arrête de sortir tout le temps : " Sale gamin, fiston", tu ne dis pas grand chose pour justifier ton âge sois-disant supérieur...et surtout, ne perends pas ton cas comme une généralité
AHAHAH nintendo nàous a eu
ahahahahah
je ne savais pas que Nintendo nous a eu plus qu´une autre société !
Exemple : Microsoft > > il essai de rentrer dans le monde du jeux video pour avoir moin de concurrent par la suite et de se faire plein d´argent comme toutes les sociétés ou tous les gens de ce monde.
Toutes les sociétés tout le monde veut de l´argent et C pas n´importe quel moyen qu´il essaiera d´y arriver !
La france comme par hasard fait des affaires economiques avec les autres pays , soit devellopées ( Allemagne , USa , japon , Anglettere . ..) soi avec les pays en voi dedevelloppement , mais avec les pays pauvres elle ne fait rien , si tu viens de decouvrir que Nintendo fait aussi ca un peu ( je dis un peu , car Miyamoto et ses collegues sont vraiment des passionnés) pour l´argent ben C que T vraiment nul car je viens de te donner des exemple sur des sociétés ( en fait toutes) qui essai juste de faire du profit .
Fair un jeu avec 40 objet , leur propres dynamique , hahahahahaha , mais tu ne vois pas cmb de temps ile mettent deja pour faire un jeu avec 14 obnjet / perso lors 40 , mais la T vraiment debile car le jeu il mettrai 5 ans a le faire et a sa sorti il serai depassé grafiquement etc...(ce n´est pas un jeu qui a 500000 objet qui est forcement bon!!)
To nfrere te di que les jeu video C nul alors tu n´y jou plus??
tu T laisser embrigader par ton frere car tu es un espri faible car tu ne sais pas choisir toi mepme tes gouts ou autres . ..ton frere ta eu et en plus tu en es content ! ! hahahah > >
Bon voila sale brocciu je te laisse va te manger un figatellu , et si tu recommebnce je di au FLNC de faire peter ta barraque car ils agissent aussi sur le continent et ils l´on deja fai mouaaaaaahhhhhhhhhh....
pk vous perdez tous votre temps avec sozer? figuré vous ke vous lui randez satisfaction en ecrivant des romans comme ca.
Allez je lit tout ce qui c´est raconter et je réponds ![]()
Dardentor de merde , c toi qui est un imbécile et un con qui ne comprend rien ! !! C justement de ca que je parle ! ! Alors comme ca tu crois qu´on peut pas faire un jeu avec 40 objets ? Tu crois que ca prend beaucuop de temps ? Pauvre connar , il se moque de toi et toi tu les defends , et bah sache que ca leur prendra pas plus de deux semains ( j´exagere , pour ne pas dire trois jours ) de mettre ces objets , genre carapace rouge a l´envers ( qui suit ceux qui sont derriere toi ) Les idées sont facile a trouvé ! Mais eux ils sont foutes , car ils savent qu´ils y aura toujours des petits con qui l´acheteront quoi qu´il arrive ! ! Miyamoto est un vrai genie je n´ai jamais dit le contraire et d´ailleurs qui je suis pour le jujer , seulement il faut pas exagerer , vous le prenez pour dieu ou quoi ? Moi je sais qu´il est super fort et qu´il a de superbe idée , et c pourcela que je suis decu , nintendo devrait ne pas se moquer de nous et mettre toutes ses idées dans ces jeux ! !!
Franchement entre une console dans laquelle on trouve des mario golf machin , kiry air machin et tous , et entre une console avec un excellent FFX , un superbe metal gear 2 , un incroyable devil may cry , un fantastique silent hill2 et 3 , et un epoustouflant winning eleven 7 , le choix est fait ! !!! Mais quand meme , je dois avouer que malgres tout nintendo est trop trop fort , malgre qu´elle se moque de vous a fond la caisse , vous continuez d´acheter ses jeux et vous la defendez ! Apres tout , c pas nintendo qui est fort , c vous qui etes con ! !
deh! non! déja que fabriquer les objets en 3d, mettre des textures ca prends du temps, apres il faut leur donner des fonctions, ca prends aussi pas mal de temps, 3 jours, t´es bon toi !
Au fait, si tes jeux sont si extraordinairement supérieurs aux nôtre, pk tu vas pas y jouer pour nous laisser entre grande personnes ![]()
ouais sozer c ca ta raison continue! si t si genial ben aprend le japonais, telephone a miyamoto et dis lui ke tu ve travailler avec eux parceke franchement, c des mauvais! sauf ke vu comme tu parle, tu restera pas plus de eux seconde au telephone avec moyamoto. si ta le telephone biensur. encore fo t il ke tu sache t´en servir... apres avoir apris le japonnais... ainsi ke la programmation... ainsi ke dessiner comme une bete...
et puis de toute facon meme avec tout ca... tes idées sont pourries!!
Salut je suis de retour