CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a finis mario kart double dash???

speedrum
speedrum
Niveau 6
28 octobre 2007 à 21:58:37

Mais cé pas si dure quand , tu joue, meme si tu as les 4 coupes avec 40 points, cé dure davoir les 16 de suites, jai rocher, mais maintenant, cé facile pour moi, je fait 160 neimporte quand, cé seulement de la pratique, mais pour ceux qui sont moins bon, essayeravec vos amis et laisser toujours le meilleur finir premier pour avoir 160/160!

Un jour, il me restait 2 courses, je nétait pas aussi bon que maintenant: javais 140/140, jai réussi rainbow road 10/10, mais le niveau davant, mario circuit, juste devant la ligne darriver ladistance comme sa ----------- juste devant moi, je me fait frapper par une coquille bleue et je fini 2eme, jétait en colere!!!

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:48:01

Moi je l´ai finis en trichant

speedrum
speedrum
Niveau 6
30 octobre 2007 à 00:25:08

comment ta triché??

marioslam
marioslam
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:44:41

moi j´ai le max partout mais j´ai du recommencer plusieurs fois

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:40:09

Moi je les passer avec totue 40Pts sauf a la fin avec 160Pts que j´ai totue fais avec le premier chart! Mario et Luigi ds le kart de mario. Pcq Mario yer coooool pis les time trials bin moi jai toute batu les meilleur computer jvous explique quand tu fais un temps super ds un nivo comme 1:11 ds le parc baby mario bin la faut que tu bate les mettre du nivo qui sont les baby mario comme pour le cicuit de luigi bien tu te bas contre mario et luigi pis si tu les bas comme moi bien sé que té vrm pro comme moi mais évidemment sa je les fais avec le gros char en or meme si il prend bcp de place tka il me manque juste la course de l´étoile la je suis meme pas sur qu´il y a qulqun a battre alors si quelqun peut confirmer sa serai gentil.

Ps: JE SUIS LE MEILLEUR sauf si vous trouver si il y a quelqun qui réussi a savoir si il y a quelqun un boss cacher a se nivo la on sera les deux meilleurs!

Chao :ok:

bigtoa
bigtoa
Niveau 5
04 novembre 2007 à 12:58:34

lol yoshi-cool comment ta fait pour gagner en trichant!!!??

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:22:05

est il faut se *caché* quand ont triche lol

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:23:25

Trouvé!! :(

andrea67
andrea67
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:02:53

triché c´est malhonnêtte il faut mériter pour reussir sans triché faut s´entrainer

wiimec14
wiimec14
Niveau 9
19 décembre 2007 à 19:09:21

g pa trouvé sa tres dur

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:18:35

le jeu est tres simple je trouve , j´ai fait toutes les courses en etant premier tout le temp dans touts les championats :/ bon je suis pas un joueur du dimanche mais s´pa une raison ^^

anthony002
anthony002
Niveau 8
29 décembre 2007 à 19:47:37

ba comme presque tout le monde moi aussi j´ai finis le jeux sans faute faut dire que le jeux est un peu court :-( encore heureux qu´il y a le bon vieux mode multis sinon sa serais :mort:

jeux video un jour ? jeux video toujours ! jeux video forever !

granny-smiith
granny-smiith
Niveau 5
05 janvier 2008 à 22:40:25

moi je l´ai fini facile j´ai été 2 fois 3e sur les 16 circuits =)
je m´éttone moi meme enfin bon xD
voila

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:02:19

Chaud j´ai fini je pense 10 fois le jeu. :(

Trop easy ce jeu. :-d

coco_92
coco_92
Niveau 6
06 janvier 2008 à 16:27:44

c´est koi comme carte le bill boume ?

anthony002
anthony002
Niveau 8
06 janvier 2008 à 21:29:10

gné :question:

jeux video un jour ? jeux video toujours ! jeux video forever !

2ard
2ard
Niveau 5
06 avril 2008 à 16:12:36

Voilà un test fait par un fan :
http://www.oteragame.net/visutest.php?id=44

La vidéo du moment