il est dur mai dès que tu ai ac minimum 3 mec qui saven bien joué vs faite une courses chacun c comme sa que je l ai fini
bigtoa
Niveau 5
25 août 2007 à 10:45:17
ouai mais le probleme c´est que jai que trois manette
supermarioM
Niveau 7
29 août 2007 à 19:38:42
moi je l´ai fini!! c´est dûre de faire les 16 courses!
aigle_2007
Niveau 6
29 août 2007 à 21:23:31
Je vois comment vous faites pour pas réussir!!J´ai réussi avec 160 points!!
supermarioM
Niveau 7
29 août 2007 à 23:21:38
ouais moi aussi j´ai fini avec 160 points, mais avoue le que c´est quand dûre dans 150cc
aigle_2007
Niveau 6
31 août 2007 à 14:18:01
C´est vrai que ce n´est pas facile mais après cela dépend quel persos et quelle kart vous prenez!!Pour ma part je prends Roi Boo avec Bowser jr.!!
bigtoa
Niveau 5
01 septembre 2007 à 14:11:05
waaa vous dever etre super fort!!
aigle_2007
Niveau 6
02 septembre 2007 à 02:31:21
Si tu arrives à être 1er en Coupe étoile, champignon, fleur et spéciale, il ne doit y avoir aucun problème!!Je ne suis pas super fort, c´est juste ma technique qui doit être bonne!!
bigtoa
Niveau 5
02 septembre 2007 à 10:13:20
ouai mais supermarioM lui a reussi avec 160 pts alors quil y a 16 niveaux moi mon recort c´est 56 pts
gaylord1992
Niveau 3
03 septembre 2007 à 21:43:17
moi jl fini ac 151pts
bigtoa
Niveau 5
04 septembre 2007 à 11:50:20
wwwwoooooowwww 151 pts je suis nul par appor vous ^^
alexxx68
Niveau 8
09 septembre 2007 à 12:35:45
Moi je l´ai fini trois fois et j´avais des records acceptable mais ce temps est revolu je n´ai plus le nivo je peine a gagner en mode miroir!
bigtoa
Niveau 5
09 septembre 2007 à 12:55:44
ouai!!!!!!!!
jai battu mon record avec 128 points par appor a 50 equelque pts je progrece de plus en plus
bigtoa
Niveau 5
09 septembre 2007 à 12:56:43
mais je suis quand encore et encore plus nul que vous ^^
letigre
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:14:55
moi j´ai le max partout sauf en miroir coupe étoile (38 pts) et au grand chelem miroir (144pts)
bigtoa
Niveau 5
10 septembre 2007 à 19:56:20
a ba putain!!!
bigtoa
Niveau 5
10 septembre 2007 à 19:56:58
ARRETER DE ME FOUTRE LES BOULES
kain-82
Niveau 10
12 septembre 2007 à 02:04:36
Moi il me reste le grand chelem en mirroir à avoir à 160 points (si je me trompe pas car ça fait un moment que j´ai pas jouer)