CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a finis mario kart double dash???

bigtoa
bigtoa
Niveau 5
20 août 2007 à 13:59:14

moi je bloque sur le grand chelem du mode miroir!

hartimer
hartimer
Niveau 6
24 août 2007 à 02:51:45

il est dur mai dès que tu ai ac minimum 3 mec qui saven bien joué vs faite une courses chacun c comme sa que je l ai fini

bigtoa
bigtoa
Niveau 5
25 août 2007 à 10:45:17

ouai mais le probleme c´est que jai que trois manette :snif2:

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
29 août 2007 à 19:38:42

moi je l´ai fini!! c´est dûre de faire les 16 courses!

aigle_2007
aigle_2007
Niveau 6
29 août 2007 à 21:23:31

Je vois comment vous faites pour pas réussir!!J´ai réussi avec 160 points!!

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
29 août 2007 à 23:21:38

ouais moi aussi j´ai fini avec 160 points, mais avoue le que c´est quand dûre dans 150cc

aigle_2007
aigle_2007
Niveau 6
31 août 2007 à 14:18:01

C´est vrai que ce n´est pas facile mais après cela dépend quel persos et quelle kart vous prenez!!Pour ma part je prends Roi Boo avec Bowser jr.!!

bigtoa
bigtoa
Niveau 5
01 septembre 2007 à 14:11:05

waaa vous dever etre super fort!!

aigle_2007
aigle_2007
Niveau 6
02 septembre 2007 à 02:31:21

Si tu arrives à être 1er en Coupe étoile, champignon, fleur et spéciale, il ne doit y avoir aucun problème!!Je ne suis pas super fort, c´est juste ma technique qui doit être bonne!! :ok:

bigtoa
bigtoa
Niveau 5
02 septembre 2007 à 10:13:20

ouai mais supermarioM lui a reussi avec 160 pts alors quil y a 16 niveaux moi mon recort c´est 56 pts :snif:

gaylord1992
gaylord1992
Niveau 3
03 septembre 2007 à 21:43:17

moi jl fini ac 151pts

bigtoa
bigtoa
Niveau 5
04 septembre 2007 à 11:50:20

wwwwoooooowwww 151 pts je suis nul par appor vous ^^

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
09 septembre 2007 à 12:35:45

Moi je l´ai fini trois fois et j´avais des records acceptable mais ce temps est revolu je n´ai plus le nivo je peine a gagner en mode miroir!

bigtoa
bigtoa
Niveau 5
09 septembre 2007 à 12:55:44

ouai!!!!!!!!

jai battu mon record avec 128 points par appor a 50 equelque pts je progrece de plus en plus

bigtoa
bigtoa
Niveau 5
09 septembre 2007 à 12:56:43

mais je suis quand encore et encore plus nul que vous ^^

letigre
letigre
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:14:55

moi j´ai le max partout sauf en miroir coupe étoile (38 pts) et au grand chelem miroir (144pts)

bigtoa
bigtoa
Niveau 5
10 septembre 2007 à 19:56:20

a ba putain!!!

bigtoa
bigtoa
Niveau 5
10 septembre 2007 à 19:56:58

ARRETER DE ME FOUTRE LES BOULES

kain-82
kain-82
Niveau 10
12 septembre 2007 à 02:04:36

Moi il me reste le grand chelem en mirroir à avoir à 160 points (si je me trompe pas car ça fait un moment que j´ai pas jouer)

bigtoa
bigtoa
Niveau 5
12 septembre 2007 à 09:59:33

lol

La vidéo du moment