CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment arriver premier en mode 150cc ??

niostrike
niostrike
Niveau 1
06 août 2006 à 21:31:20

Voila, ca semble idiot mais je galère.

Je suis arrivé premier de toutes les courses 50 et 100cc et miraculeusement aussi de la première course en 150. Par contre pour les autres, malgré de nombreux essais et en faisant du mieux que je peux je n´arrive pas a finir premier (souvent 2eme ou 3eme parcontre). Y´a t-il une technique particulière ? Car j´aimerais bien débloquer d´autres karts, circuits et personnages. Quels sont les meilleurs couples de perso et avec quels karts ?

Merci d´avance pour vos réponses.

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
07 août 2006 à 16:13:47

suffit de rouler o_O sinon si t´arrive pas a conduire demande a un pote de venir chez toi de conduire et toi tu lance les objets

jembond007
jembond007
Niveau 5
07 août 2006 à 23:19:45

alors les technique moi je prend king kong et paratroupa et je prend la kasi totalité emes virages en utilisan des dérapages!!! attention entraine toi bien car apré ya le mode miroir tré dur!!!

niostrike
niostrike
Niveau 1
07 août 2006 à 23:26:25

Finalement j´ai suivi les conseils sur les personnages et karts, je prents Paratroupe et Browser jr sur le kart de Toad, jé gagné toutes les coupes en 150cc et jé débloké le gran chelem. Je pense que j´utilisais les mauvais perso et le mauvais kart.

Merci @+++

jembond007
jembond007
Niveau 5
08 août 2006 à 11:34:56

si tu arrive souvent premier prend l´un des 2 singes car leur spécialités (comme tu as peut être pu le remarquer) c´est les énormes peaux de bananes! Pratiques si tu les places bien!!!!

niostrike
niostrike
Niveau 1
09 août 2006 à 10:22:30

Oui, je vais essayer ça maintenant que j´ai débloqué le mode miroir ... merci pour toutes vos info !

R3_M
R3_M
Niveau 6
10 août 2006 à 21:41:11

Koopa pour les triples carapaces rouges et vertes,
Toad pour si on est mal barré, (rare avec moi mais très utile tout de même pour ses Champis dorés)
Sur le Kart de Toad.

link183
link183
Niveau 7
13 août 2006 à 00:48:21

Moi si je peut te donner des conseils ... utilise mini bowser et diddy kong avec le locco tonneau et ... essaye de faire des dérapages dans les virages et prends les meilleures trajectoires possibles tout en evitant les coquilles rouges ^^

jul2oissel
jul2oissel
Niveau 5
15 août 2006 à 11:44:45

i a pas de technique il faut juste savoir jouer

JohnDeere
JohnDeere
Niveau 4
23 août 2006 à 01:32:18

Prend Paratoopa et Didi kong sur le cart de toadette si tu lo, si tu lo po, le cart de toad

Mets des grosses banane sur les boosts de jump pi les 3 coquilles rouges c les meilleurs en tout temps

diablo05
diablo05
Niveau 5
26 août 2006 à 13:16:40

Prends des persos léger ce sont les mieux pour les débutants (et même en expert). Si tu reçois des objets ton kart repartira plus vite que si ce sont des persos lourds. Essaye de prendre des joueurs avec des bons objets spéciaux comme paratroopa ou bien toad. Après tu dois suivre la route... et la a part l´entrainement... essaye d´utiliser un max d´objets si tu as du mal et ne les utilise pas pour rien.
Mon conseil persos/kart serait : Toad Paratroopa / loco Tonneau si tu l´as sinon le kart de toad

benjamin155
benjamin155
Niveau 3
27 août 2006 à 22:21:51

Fais plein de courses ... Au bout de 3 ans je les téracent trop lol, sans me vanter sont nul y a juste plus de Carapaces ailée en 150 et miroir qu´en 100

_sacha_
_sacha_
Niveau 5
29 août 2006 à 12:02:02

moi je prends paratroopa et bowser é la voiture de bowser

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
29 août 2006 à 14:34:16

perso jprend un avatard avec une ataque surpuissante comme sa si jfoire le dépard je me ratrape vite (Waluigi, bébé mario,bébé bowser) et un avateard avec une bonne attaque arière pour quand jsuis devant (didy kong, koopa) j´évite quand même les poids lourd car je longe trops les bordures de virage et il sont pas manaible et voila la technique perso av sa g fait tous les grand chelem av plus de 150/160 au resultat total ^^

ungars
ungars
Niveau 10
31 août 2006 à 14:21:11

il faut debloker boo et flora pirana en dernier sinon il vont de faire chier juste ko bout!

La vidéo du moment