tlm! comme vous l´avez remarquer, le forum de mkdd est en train de mourir et il faut faire quelque chose très vite car il y a de moins en moins de forumeurs ici. c pourquoi je crée cette agence de pub ds laquelle on va s´organiser pour faire de la publicité ds le autre forums.
juste quelques règle a préciser
tlm! comme vous l´avez remarquer, le forum de mkdd est en train de mourir et il faut faire quelque chose très vite car il y a de moins en moins de forumeurs ici. c pourquoi je crée cette agence de pub ds laquelle on va s´organiser pour faire de la publicité ds le autre forums.
1:Indiquer ds ce topic les forums ds lesquelle vous aller faire de la pub, mais idiquez le JUSTE AVANT d´y aller, pas juste après ou longtemps avant car il ne faudrait pas faire de la pub deux fois de suite au même endroit.
2:si vous allez faire de la pub ds un topic assez populaire. Ne créez pas de topic exprès. Coisissez plutôt un topic du genre " blabla officiel" pour faire de la pub. car hier soir dinho007 et moi avons crée un topic ds SSBM et on n´a pas été très bien acceuilli par prétexte qu´on polluait leur forum avec nos topic inutile ( m^me que mtn il a déja été effacer) alors DANS LES GRANDS FORUM NE CREE PAS DE TOPIC POUR LA PUB!
3:si on vous traite de boulet ou de pollueur et que apparement tlm sans fou de votre pub vous avez k leur dire " ouais ben moi je voulais juste faire revivre MKDD mais dites-vous que si un jour votre forum meurt et que vous voudriez le récupéré je ne pense pas que vous voudriez qu´on vous réponde méchament" ( en principe ca devrait marcher.
4: ( après ca c fini je vous promet)si vous remarquez qu´il y a certaine chose qu´il ne faut jamais dire ou jamais faire en faisant de la pub. dites le ici comme ca tout le monde poura en profiter et on arrivera mieu a faire venire du monde.
voici la liste des forum ou il y a déjas eu de la pub
SSBM par dinho007
malheureusement le topic a été effacé
bla-bla -15 ans par dinho également
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15018259-1-0-1-0-0.htm
et je vai aller faire de la pub sur mario power tennis tout de suite.
merci de bien vouloir nous aider.