ViDeOgAmE-MaStE Posté le 21 mai 2005 à 11:20:43
Lolll vous êtes drôles vous! Premièrement vos desseins peuvent vous couter un banissement, deuxièmement vos remarques sont digne de venir de la bouche d´enfants de 5 ans(ce que vous n´êtes probablement pas) et troisièmement avant de lui sortir un paquet de remarques ridicules et bien pensez-y donc! Et oui vous êtes effectivement des newbies avec vos desseins, vos réactions pitoyables quand vous perdez ou quand quelqu´un poste une remarque. Videogame t´a rien a dire la dedans puisque c´est en night et metal et de toute façon tes remarques étaient inutiles et miserables. Donc avant de venir lui sortir 5-6 mess pour lui dire qu´il a tort et bien pensez donc à vos actes! Les desseins sont considéré comme du flood/boost en passant. Donc metal essayait en autre de sauver vos pseudo mais bon on dirais qu´il a fait une érreur en essayant de sauver deux forumeurs qui ne mériteraient rien d´autre qu´un ban. En plus night vu la reaction que tu as eu face aux votes sur le topic de metal, ta défaite 5-0 et autres et bien tu passe pour un mauvais perdant
flood, boost,bann? ouahahahah y a des dizaines de topics comme ça ki nont jamais été éffacés pour la seule et unike raison ke cest autorisé va sur les forums de gta sa ou du forum discussion générale voir meme celui de moins de 15 ans
pis mes remarkes etaient toujours mieux ke les tiennes et celle dun dénommé metal_mario ki ferait mieux de fermer sa grande gu**le ce ki lui empecherai de sortir un flux de conn***es ahurissant
À ce que je vois comme je l´aurais deviné bien avant d´aller sur le net, tu ne comprend pas du tout le sens du message. On remarque assez que perd panique facilement non? Si les topics sur gta sa et autre ne sont ps fait delete la c´est justement parce que les admins s´en fou du forum mais si un délateur passe par là et bien ton pseudo et nightmare sont ban. Désolé mais c´est la vie! En plus tes remarques sont vraiment pitoyables et n´importe qui qui a du sens va s´en rendre compte.