heu faut que je reparte mais je vais revenir
si tu reviens sa va
ouais mais je reste et après je pars me coucher!
moi aussi
j´suis content que tu sois làdsl de t´avoir fais attendre
je commence a m´endormir tout doucement devant l´ecran
si quelqu´un met une berceuse je tombe raide
pas grave l´important c´est que tu sois la
t´endors pas!
t tro sympa!
arf toi aussi tu es simpa
Je vais faire le classement quand il y aura 2 votes!
chadmuska69 Posté le 12 avril 2005 à 22:45:01t´endors pas!
je tiendrais le coup jusqu´a ce que tu partes apres...
moi je crois que j´ai voté
joli!
mais sinon je dis:REVOTEZet on revote et je fais le classement!enfin je sais pas si je le fais
on voit que c´est la fin tellement j´ai du mal a ouvrir mes yeux
Bon je vais désolé c encore ma mère qui m´oblige!