je veux bien te donner mon adresse parce que je te fais confiance mais mon père a tro peur des virus!
dommage
ptet qu´un jour je convainquerais mon père
il y a aucun risque
bien sur on peut t´en envoyer mais bon je fairai jamais sa meme a mon pire ennemi
t pas un hacker?
demain j´en reparle a mon père!et au pire tu m´envoie pas de messages!on chatte que sur msn
bah au pire on s´envoie que sur msn sa me va
J´espère que me dira oui!
tu prends que les personnes a qui tu fais confaince et c´est bon
paulo
paulo! ouais bon je verais demain parce que la il est au téléphone!
oui c´est pas vraiment le moment
bon je pars 5 longues mins
bon ben @dans 5minutes si je suis pas mort d´impatience
encore 5 mins :sinf:
sa fait 10mins
j´suis désolé faut attendre encore plus longtemps j´ai pas le choix!
mais pourquoi
dsl
pas grave mais la tu reste