Quoi ?
c pas du HS
je pars
obs tous en coeur
sa va
ps: demain VACANCES
moi c la semaine prochaine Alors tu t réconsilier avec turluututu???
faudrait deja que je le vois
ok
ultra va sur ping pong!!!
je pars et deso
Oh nan!
allez votez
Votez!!!!
Allez votez entre Mario, Paratroopa et bebe luigi
bébé luigi
Ouais mais faut les classer:ex: 1 bebe luigi2 mario 3 paratroopa!