c pas grave mais si tu veux tu peux changer ton vote!
uriko445
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:50:35
Non c´est le même
chadmuska69
Niveau 11
02 avril 2005 à 21:51:30
chadmuska69
Niveau 11
02 avril 2005 à 21:52:01
encore 2 votes mais faut savoir si turlututu grade le même vote!
UltraRoy
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:52:32
1er mario 2eme paratroopa 3eme bebe luigi
uriko445
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:53:42
Méchant pauvre Bébé Luigi!!!!!!!
chadmuska69
Niveau 11
02 avril 2005 à 21:56:45
UltraRoy
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:57:29
je les aime tous les 3 mais bon...
chadmuska69
Niveau 11
03 avril 2005 à 20:43:20
Paratroopa bebe Luigi Mario
New-def
Niveau 8
03 avril 2005 à 20:55:09
je vote pour bebe luigi
chadmuska69
Niveau 11
03 avril 2005 à 20:56:51
faut faire le classement des 3!
Turlututu42
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:58:50
bah vas-y toi!
New-def
Niveau 8
03 avril 2005 à 20:59:58
je dois voter koi ? ki est ki osnt prpoposé?
chadmuska69
Niveau 11
03 avril 2005 à 21:05:07
turlututu je parlais a new-def pour qu´il vote et chuis désolé de ne t´avoir di plus vite! new-def Fais le classement entre: -Mario -Paratroopa -Bebe Luigi