Oui le logiciel de décriptage marche mais est très très lent 
Sinon la suite :
Chapitre 2 : une rencontre inattendue
-Peach ? !
Il semblait que Peach était aussi surprise que Mario, elle en resta bouche bée, mais elle décida tout de même de parler, exactement en même temps que Mario :
-Mais je ne savais pas que tu faisais du kart !
-Oui j’en fait déjà depuis plusieurs années tu sais, dit la princesse, à force de perdre au golf et au tennis contre toi j’en ais eu marre ! J’ai décidé de me mettre à un sport dont tu ignorais tout.
-Bah c’est vrai que je ne connaissais rien au kart jusqu’à hier ou avec Luigi on a décidé de s’y mettre(^_^)
-Et voilà un sport de plus ou je n’ai aucune chance de gagner ( é_è), tu ne pourrais pas te mettre à d’autres sports, au moins à ceux que je ne pratique pas… tu peux pas savoir à quel point c’est désagréable de perdre tout le temps !
-Met toi au ping-pong je ne pense pas m’y mettre de sitôt hé hé.
-Peach c’est à vous ! Vous aller devoir affronter un duo de choc : un certain Fox avec Falco, se sont les favoris du championnat alors faîtes bien attention, vint lui dire Monsieur G qui venait juste de revenir après la fuite de Link.
-Bonne chance ma chérie :p
-(è_é)
-Encore désolé pour tout !
-Je crois qu’il ne faut pas en rajouter, elle n’a pas l’air de très bonne humeur, lui dit Luigi en lui tapotant sur l’épaule.
-Oui, je ne savais vraiment pas qu’elle… si j’avais su !
Vous êtes prêt ?
Peach ? OUI !
Toad ? OUI !
Falco ? OUI !
Fox ? OUI !
Bien !
3…
2…
1…
GO ! !!
Départ sublime de la part de Peach qui fonce comme une fusée, elle se fait rattraper légèrement par Fox qui commence à atteindre une vitesse étrangement énorme !
Oui ! !! Fox dépasse la princesse ! Ligne d’arrivé à 300 mètres, Toad lance une sorte de carapace rouge qui semble être guidée ! Falco réussi à l’éviter avec une peau de banane, Toad lance comme solution de dernier recours deux autres carapaces rouges, Falco réussi à éviter la première mais le véhicule subit un affreux choc avec la seconde, Peach prend une avance considérable et OUI ! !! PEACH A GAGNE ! !!!!!
-OUAIS PEACH ! !!!!!!!!!!!!!!
-La vache c’est qu’on va en chier si on la rencontre !
-Dit pas n’importe quoi Luigi, c’est un coup de chance, Falco a mal joué c’est tout, on a toutes nos chances…
-Alors les gars, dit Peach à Mario et Luigi d’un air plutôt fier de soi et presque imbattable, c’est à vous !
-Déjà mais on affronte qui ?
-C’est deux gars là-bas..
-QUOI ? ?? C’EST PAS POSSIBLE ! !! ILS NE PEUVENT PAS ÊTRE EN CHAMPIONNAT DEBUTANT ( O_O)°°