Prologue Mario Kart
Plombier de profession je suis très souvent en vacances, et je n’aime pas trop parler de mon job, j’aurai préféré être médecin, mais malgré mes nombreuses imitations je n’en suis pas vraiment un.
Mon métier me passionne mais on me découvre sous mon vrai jour que durant les périodes de vacances. Tennis, Golf, jeux de société et surtout rendre visite à ma bien aimée Peach voilà comment on peut résumer mes vacances.
Aujourd’hui je me suis mis à un sport qui m’était complètement inconnu : le Kart !
Avec mon frère on a battu toute une équipe de Yoshis super entraînée, je me demande comment en jouant au Kart pour la première fois j’ai pu battre de si grands coureurs !
Quel plaisir on a eu mon frère et moi quand on a reçu les encouragements de l’actuel champion du monde de Kart qui venait voir son neveu jouer : « Vous êtes promus à un avenir très prometteur les gars ! Qui sait, peut-être qu’un jour nous nous affronterons ».
Bref tout cela m’a motivé et je me suis engagé dans un championnat de débutant. Le premier match commence demain. Pour être en pleine forme je dois me reposer : demain c’est le grand jour.
Chapitre 1 : Première course
Après plus de 2 heures de trajet en voiture en écoutant des musiques ringardes devenues lassante la longue, nous sommes enfin arrivés au stade, pas trop tôt ! Mais à peine le temps de mettre le pied à terre qu’on nous appela déjà :
-Mario, Luigi ! Venez par ici vous voulez, nous déclara un homme tout de noir vêtu nous étant alors complètement inconnu.
-Oui, qui êtes-vous donc ?
-L’organisateur de ce tournoi, appelez-moi Monsieur G. mon nom a déjà une assez salle réputation !
-Ok sans problèmes, on commence quand ?
-Dans exactement 2 heures et 32 minutes, nous affirma t-il en regardant sa montre, juste le temps que les qualificatifs soit finit.
-Mais alors on ne fait pas les qualificatifs ? !
-Non c’est inutile j’ai reçu un coup de fil du champion du monde il m’affirme que c’est une pure perte de temps, et je lui fais confiance vous débuterez donc avec les 8ème de finale.
-Si vous le dîtes, je croyais qu’une telle pratique était interdite…
-Allez vous entraîner sur le terrain d’à côté si vous voulez ! Je vous appellerai quand se sera à vous.
Après plus de 3 heures d’entraînement se fut enfin au tour de Mario et de son frère d’affronter les 8ème de finale.
Duel contre un certains Link, se mit à dire Mario pour informer son frère, il est avec quelqu’un nommé Shyguy, je pense qu’on a toute nos chances, regarde-les.
Luigi et Mario éclatèrent de rire quand ils virent Link avec un bonnet des plus grotesque et Shyguy avec un masque de hockey sur glace.
-pffffahahah, t’es plus le seul géant vert maintenant !
-Ah ah très drôle !
Sur la ligne de départ Mario effectua une dernière révision de son engin en attendant le départ.
3…
2…
1…
GO ! !!!
Mario n’eut pas même le temps de voir le drapeau se baisser que Link était déjà partit.
-Tu fous quoi ! Magne-toi on a qu’un tour à faire ! Lui hurla dans les oreilles Luigi
-Oui c’est bon calme-toi !
Evitant peaux de bananes géantes et bombes lancées pas Shyguy, Mario rattrapa de plus en plus le véhicule de Link quand tout d’un coup, à moins de 100 mètres de la ligne d’arrivé son Kart explosa.
MARIO ! MARIO ! ! MARIO ! !! hurla alors le public représenté pas une centaines de personnes.
-Beuh c’est toi qui as la vedette alors que c’est moi qui ai empêché Link de gagner pfffff !
A l’arrivée monsieur G. se frotta les mains avec un rire sournois… beau boulot, mais votre démarrage n’était pas au point.
-SABOTAGE ! !!! Hurla Link, quelqu’un à poser une bombe sur mon Kart ! !!
Quand Link s’approcha du groupe gagnant, monsieur G. recula bizarrement comme s’il ne voulait pas le voir.
Après que Link se soit défoulé sur Mario en le traitant de tous les noms, il aperçu au loin un visage familier. Des clés à la main et accompagnée d’un tout petit champignon, elle semblait faire partie de la compétition.
-Peach ? !