CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vrai probleme

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
29 juin 2003 à 16:36:23

Je n´ai plus qu´un seul truc a dire ! Est ce que tu crois que si Dardentor ne m´insultais pas , est ce que je ferai quand meme des topic en le traitant de tous les noms ? Vous croyez que je fais ca pour m´amusez ! !!!!!!!!! J´ai essayé d´arranger la situation plusieurs fois , j´ai dit qu´on faisait la paix et qu´on devait parler de mario kart ! Et apres il s´est moqué de moi en disant , faire la paix , mon cul et tous ! ! Alors que c´étais lui le fautif ! ! Tu sais ce qui me décois le plus , c que toi je te connaissait au moin , quand tu avait mis mon histoire dans ton site , et t´étais meme pas la , quand il a commencé a me traite de tous les noms ( c lui qui as commencé ) et tu vas pourtant avec lui et tu désire que je m´en aye ! Je te dis un seul truc , l´autre jour , je telechargais des jeux et comme j´avais beaucoup a attendre je me suis dit je vais jeter un oeil sur ce forum et j´ai trouver qu´on parlait de moi et qu´on se moquer de moi ( malgres que j´avais dit que je n´allais plus revenir ) vous voulez vraiment que je reste calme meme avec ca ? Tu sais tu trempe vraiment sur toute l´histoire ! Ce n´est pas moi le fautif

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
29 juin 2003 à 16:40:24

attend ok peut eter que dardentor a abuse mais toi t´as ete assez bete^pour lui repondre!!

et comme apres tu as flooder j´ai pris parti pour lui!!
avec moi dardentor est normal et je le trouve sympa aussi!!

au fait j´ai dit que tu faisai ce que tu voulais mais arrette d´insulter tout le monde te de faire des topic de merde!!
ignore dardentor et peut etre que ca s´arrangera!!

aussi je prefre te dire que je trouve que tu n´as pas de fierte! parce que quand on dit q´on pars et qu´on revient 2 jours apres je trouve ca abuse mais ce n´est que mon avis!!

maintenant j´espere que les problemes seront fini!

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
29 juin 2003 à 17:32:45

mais pourquoi tu essaie de te defendre quand tu as tort sozer ?

ici, en majorité on veut que tu te casse, pourquoi crois tu que tu peux te defendre ? tu as essayer de te faire pardonner, on a essayer de t´excuser, tu t´es conduit en traitre, on ne veut plus de toi, c tout, tu peux quand meme comprendre ça, c pas trop dur pour toi ?

maintenant, il reste juste à savoir si tu es fier, ou si tu es comme tu nous l´as montré, en gros : tu te casse, ou tu reste . ..

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
29 juin 2003 à 17:33:20

PS : je crois deja connaitre la reponse . ..

dardentor
dardentor
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:36:00

AHAHAH mai je n´avai pas vu ce Topic , il est passe en mes doigts ! !!!

Cooolll!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

Alors , tu vois Sozer ou Tetsuo , je ne sais pas bien comment je dois t´appler , je t´ai di au debut de te la fermer et d´arreter , tu na pas voulu , jai aussi bien preciser que je ne m´etai pas fai remarquer jusqu´a present et qu´il ne fallai pas m´enerver!

ce que tu a fai au lieu de t´arreter C :
-Insulter ma famille !
-Encore plus mythoner ! !
-M´insulter moi ! !!
-Cree plien de topics ! !!!
-faire des excuses bidonc ! !!!!
-Insulter tous les forumeurs ! !!!!!
_Pis revenir foutre le bordel ( ce qui m´amuse) ! !!!!!!

Et apres tu te plains que je n´ai pas arrter de parler de toi ( car C faux je ne l´ai jamias insulter).

Alors je pense vraiment que tu es debile . :rire2:

Mai j´appreci ke tu reviennes car comme ca je peux t´emmerder!!! COOlllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

metalganondorf
metalganondorf
Niveau 4
02 juillet 2003 à 20:40:06

c´est pas génial la provoc´, ça amènera rien de bon au forum. viens plutôt voter pour le modéro sur mon topic " re-élection du modérateur", dardentor!

dardentor
dardentor
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:06:39

Heu..non..j´aime po ton topic DSl!
j´aime pas les elections de forum ( koi ici ) je trouve ke C un gros bordel et que ca sert a rien mai bon.. :malade:

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:17:48

Le vrai problème est qu´un con ( le mot est gentil encore) dénommé dardentor vient tout le temps sur les discussions où on essaie de régler un problème pour venir foutre la merde si on me permet l´expression.

2-3 preuves:

- M´insulter moi!

- J´apprécie que tu reviennes comme ça je peux t´emmerder.

----------

Alors franchement si tu penses comme ça dans la réalité, je peux te dire que t´es un sacré con !

Alors franchement c´est pas la 1ère fois que je répète mais je le dis encore, s´il y a un con sur le forum c´est bien dardentor!

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
02 juillet 2003 à 22:52:05

sozer t donc bien banni???

dardentor
dardentor
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:59:57

unrealminator > >Oui j´aime bine l´ammerder , mai je ne l´insulte jamais !
Tu es encore le seul debil a le defendre et tu ne voi pas , qu´il eT bete de cree 50 topics , je ne vai pas revenir dessu , tu es un abrutit et pui C tou ! !

Si tu a encore envie de lui tenir son engin , si ca te fai pleisir ben continu , mais sache que j´aime bien emmerder Sozer et je le di fort.

Si tu as un probleme di le moi et je le reglerai vite fait , mai fai gaffe a ce ke tu va dir , je ne perdrai jamais contrairement eu partisans de Tetsuo!! :rire2: :rire2: