Tetsouo Posté le 29 juin 2003 à 14:47:37
[_Super_Mario] et Grimher , vous etes sympa , s´ils n´y avaient que des gens commes vous ici , j´arreterai de flloder , seulement y a beaucoup de cons qui m´obligent de le faire
Joe263 , je suis obligé de traité tout ceux qui sont contre moi , affin qu´ils la bouclent ! Est ce que c normal que j´invite des potes pour leurs montrer des infos sur mario kart double dash , j´entre sans faire attention dans le forum , et je trouve des tas de sujet sur sozer et tous le monde se moque de moi et m´insulte de tous les noms alors que je leurs parle meme pas . . .
LinkvsZelda , si tu veux que j´arrete d´etre bouffon comme tu dis , faut pas me chercher , toi par exmeple , porquoi tu me traite de bouffon tu te prend pour qui ? Et apres tu dis sozer c un salo alors que c toi qui viens et me traiter de bouffon
Et pour tout ceux qui n´aiment pas mes topic , n´entraient pas ! ! Y a d´autres gens qui les aiment ! Et pour ceux que ca dérange que je fait pleins de topic , c votre probleme pas le mien , moi je fait beaucoup et alors , c interdit , chaque sujet raconte des choses bien précises
Ciao
tu dois avoir un sacre complexe de superiorite toi!!
tu floode pour qu´on arrete de parler toi et que tu puisse revenir!
c´est vraiment la technique la plus a chier que je connaisse!
meme un con aurait fait mieu!!