CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vrai probleme

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
29 juin 2003 à 00:24:07

Le vrai probleme c que les gens sont des cons et oui ils écoutent pas ce que je dis ou ils le comprennet pas ! !!!!!!!!!!!!!!!! Mais putain lisez les messages , lisez ! !
Je suis venu et j´ai dit que je voulais parler de mario kart , le forum étais mort , nul a chier , j´ai poster des tas de topic ( c´est contre la loi ? ) Et moi j´ai jamais insulté quelqu´un qui postait des tas de topic ! ! De plus je racontais das trucs sur les modes et les objets et y a des tas de personnes qui trouvaient cela cool ! Seulement un con de Dardentor , ( il a vu qu´il n´y avait pas assez de monde dans ces forum ) alors il a commencé a raconté n´importe quoi en disant que je raconter de la merde ! ! Je l´ai ignoré et tous , seulement il ne me laissait plus le choix et tous le monde est avec lui ! ! Que voulez vous que je fasse ! Et bah voila

Grimher
Grimher
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:26:33

T´as décidé de mettre le paquet avec 2 pseudos hein?
Jvé pas te laisser flooder c´forum!

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
29 juin 2003 à 00:32:43

Tu vas pas me laisser ? comment tu vas faire ! Ah oui t´a une solution , la boucler connar , et ne plus parler de moi ! !!!!!!!!!!! OK

Grimher
Grimher
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:36:56

Sache que j´ai vraiment été passif lors des disputes... J´ai meme du me retenir pour ne pas aller gueuler.
Sache aussi que je n´ai absolument rien contre toi, et je ne t´ai jamais insulté, je déteste ça. Mais si tu flood, alors là... tu te rabaisses.

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
29 juin 2003 à 00:42:31

Oui , mais c le seul moyen de les faire boucler
Je suis pas mchant , je peux etre sympa et discuter de mario kart , seulement on ne me laisse pas faire , donc je les emmerde
Toi j´ai rien contre toi
Alors STP ne te met pas dans mon chemin , si j´arretais de flooder , il continuerai de parler de moi et d´emmerder le forum , alors que si je fllod il arreterons de m´emmerder et moi aussi et on ne parlera que de mario kart
ciao

Grimher
Grimher
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:51:39

Oui, moi aussi je trouve que c´est abusé comme ils parlent de toi...
Je sais que tu peux etre sympa. Je t´ai connu sur le forum Ztww, par ton pseudo: sonicbros, et c´est vrai que tu n´es pas méchant. Les autres, je vous le dis parce que c´est vrai!!
Mais je ne veux pas que tu floodes... stp. J´aime ce forum parce qu´il est trankil...
J´y tiens, j´y suis depuis sa création ( enfin, 2 heures après) et je compte y rester. sttpp ça ne sert à rien de flooder: Tu dois attendre 3 minutes et moi 30 sec. et si tu t´y mets avec plusieurs pseudos, je ferai de meme. C´est pas par ça qu´on règle les choses.

stp, crois-moi... n´essaie pas par la force. C´est nul...

joe_263
joe_263
Niveau 10
29 juin 2003 à 01:11:28

Si t pas méchant alors pk tu l´as traité de connard? dsl mais va ARRÊTE!!! toi et tes 30 topics qui racontent la meme chose, je crois qu´on a c omprit sozer

[_Super_Mario]
[_Super_Mario]
Niveau 1
29 juin 2003 à 09:59:17

Hé sozer il ne faut pas croire que personne n´est avec toi !
Même si il y a vraiment pas grand monde d´intelligent comme dardentor, ben moi je suis avec toi !
Mais si tu veux qu´il t´insulte 1 peu moin, même si c pas méchant arête de flooder plizz !

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
29 juin 2003 à 11:10:28

si tu veux qu´on arrete de tinsulter, arrete de te montrer bouffon . ..

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
29 juin 2003 à 14:47:37

[_Super_Mario] et Grimher , vous etes sympa , s´ils n´y avaient que des gens commes vous ici , j´arreterai de flloder , seulement y a beaucoup de cons qui m´obligent de le faire
Joe263 , je suis obligé de traité tout ceux qui sont contre moi , affin qu´ils la bouclent ! Est ce que c normal que j´invite des potes pour leurs montrer des infos sur mario kart double dash , j´entre sans faire attention dans le forum , et je trouve des tas de sujet sur sozer et tous le monde se moque de moi et m´insulte de tous les noms alors que je leurs parle meme pas . ..
LinkvsZelda , si tu veux que j´arrete d´etre bouffon comme tu dis , faut pas me chercher , toi par exmeple , porquoi tu me traite de bouffon tu te prend pour qui ? Et apres tu dis sozer c un salo alors que c toi qui viens et me traiter de bouffon
Et pour tout ceux qui n´aiment pas mes topic , n´entraient pas ! ! Y a d´autres gens qui les aiment ! Et pour ceux que ca dérange que je fait pleins de topic , c votre probleme pas le mien , moi je fait beaucoup et alors , c interdit , chaque sujet raconte des choses bien précises
Ciao

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
29 juin 2003 à 14:49:56

alors ca c le comble de l´ironie . ..

tu dis que je nai aps a tinsulter, alors que ta langue antale est linsulte, tu passe ton temps a sa, alors si g envie de te traiter de bouffon, je le fai, et tu na meme pas a protester car tu n´en a pas les capacités . ..

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
29 juin 2003 à 14:53:39

rien que par exemple :

" Je reviens , bande de con"

et apré tu dit que c nous les racistes . ..

pfff . .. tu represente une bonne partie de notre société petit . ..

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
29 juin 2003 à 15:01:48

PS : le vrai probleme fait lunaminité : c´est toi . ..

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
29 juin 2003 à 15:14:56

Tetsouo Posté le 29 juin 2003 à 14:47:37
[_Super_Mario] et Grimher , vous etes sympa , s´ils n´y avaient que des gens commes vous ici , j´arreterai de flloder , seulement y a beaucoup de cons qui m´obligent de le faire
Joe263 , je suis obligé de traité tout ceux qui sont contre moi , affin qu´ils la bouclent ! Est ce que c normal que j´invite des potes pour leurs montrer des infos sur mario kart double dash , j´entre sans faire attention dans le forum , et je trouve des tas de sujet sur sozer et tous le monde se moque de moi et m´insulte de tous les noms alors que je leurs parle meme pas . . .
LinkvsZelda , si tu veux que j´arrete d´etre bouffon comme tu dis , faut pas me chercher , toi par exmeple , porquoi tu me traite de bouffon tu te prend pour qui ? Et apres tu dis sozer c un salo alors que c toi qui viens et me traiter de bouffon
Et pour tout ceux qui n´aiment pas mes topic , n´entraient pas ! ! Y a d´autres gens qui les aiment ! Et pour ceux que ca dérange que je fait pleins de topic , c votre probleme pas le mien , moi je fait beaucoup et alors , c interdit , chaque sujet raconte des choses bien précises
Ciao

tu dois avoir un sacre complexe de superiorite toi!!
tu floode pour qu´on arrete de parler toi et que tu puisse revenir!
c´est vraiment la technique la plus a chier que je connaisse!
meme un con aurait fait mieu!!

metalganondorf
metalganondorf
Niveau 4
29 juin 2003 à 15:56:04

tony35 > n´emvenimme pas les choses en insultant sozer; ça vous procure tant de plaisir que ça de vous gueuler dessus?!
Tetsouo > moi chuis avec toi et j´comprends ta colère ( ça veux pas dire que je suis contre ceux qui t´aiment pas!) essayons ensemble de créer 1 topic convivial et non merdique!

venez tous sur mon forum; " VOS RECORDS à Mario kart 64!"

ça va être cool!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:01:58

encore des probleme sur le forum
décidement ! !

metalganondorf
metalganondorf
Niveau 4
29 juin 2003 à 16:13:32

yoshi28 > ch´te l´fais pas dire! j´essaie quand même d´arranger les choses, mais chuis pas aidé!

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
29 juin 2003 à 16:28:46

attend excuse moi mais je n´ai pas envir qu´un gars qui fait des topic " bandes de ps" " je revien pour vous niker" revienne!!

ca gars la il prend pour pretexte que derdentor l´a harceler et insulter pour flooder!!
de plus c´est lui qui a commence a raconter des mythos parce que personne ne l´ecoutait avant!!

pour conclure je ne cherche pas a envenimer les choses mais a les regler au plus vite!
que ce gars la se casse et ne revienne jamais ou qu´il s´excuse et qu´il a rrete de flooder!!

et surtout qu´il arrte de se croire superieur aus autres!!

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
29 juin 2003 à 16:34:10

perso je suis daccord avec tony, vous le prenez pour un povre etre innocent harceler par les autres, mais c plutot linverse, les innocent qui se revoolte face o seul ennemis de ce forum . ..

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
29 juin 2003 à 16:35:41

lol lvz!!!!

non mais serieusement c´est vrai quoi?
ce mec il arrive a se faire passer pour une vistime alors que c´est lui qui cree des topic de merde et qui flood et qui insulte!!

La vidéo du moment