Oaui mai mnt ke C les vacances tu ne va meme plus savoir si tu es le dimanche ou le jeudi alors , yaura po trop de changement je pense , et tu dormira tou les jour jusqua 15 H!!! LOL
t0ny35
Niveau 11
28 juin 2003 à 19:01:55
moi demain ca va etre: je revise puis apres je revise et enfin je revise!
LinkVsZelda
Niveau 8
28 juin 2003 à 19:04:03
tony 35 tu revise koa ?
t0ny35
Niveau 11
28 juin 2003 à 19:12:12
snif je revise le francais!! j´ai bac oral lundi!!
Yoshi28
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:13:18
hein tu passe ton bac ! ?!
Dr_Bowser
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:47:30
esperons.......le top5....
t0ny35
Niveau 11
28 juin 2003 à 21:59:35
eh oui je passe le bac!! je suis en premiere et les oraux se passent toujours a la fin du mois de juin voir debut juillet pour les + malchanceux!!
indochine-man
Niveau 8
28 juin 2003 à 21:59:48
eh oui je passe le bac!! je suis en premiere et les oraux se passent toujours a la fin du mois de juin voir debut juillet pour les + malchanceux!!
Grimher
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:19:03
Non! J´veux pas que ce forum soit dans le top 5!! J´veux pas qu´il devienne aussi pourri que celui de Zelda! noooonn... : (
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:28:39
Wais si tu boost comme sur MKW il y sera sans probleme