CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le top5 c'est peut-etre pour bientot

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:14:13

oui on fais presque aussi fort que zelda ! !

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
28 juin 2003 à 18:15:45

moi je pense que on y rentrera apres les grandes vacances!!

la on est pas loin mais pas encore au niveau du 5eme!!

dardentor
dardentor
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:17:47

Comment vs faite pour voir cmb de messaesg per semaines ya sur tous les forum a part les 5 premiers ? ?

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:19:04

on ne c po voir mé on se doute moi je pense ke ce sera avant la fin des vac´

dardentor
dardentor
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:19:40

Ok me disé bien ke javai rien vu sur les statistiques des forum!!

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
28 juin 2003 à 18:19:53

quand je dis pas loin c´est genre dans les 30 premier forums!!

on peut pas savoir combien exactement mais il suffit de trainer un peu dans leds forums principaux pour te rendre compte qu´on est pas trop mal!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:32:12

on doit etre meme pas tres loin des 10 premier !

dardentor
dardentor
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:35:21

Si vs avez vu , Zelda TWW, et rester pas lontemp , alors qu´il eT bien parti , C normlades kon a fai le jeu ya plus rien a reidr dessu bien qu´il soi genial!!

Esperon que se sera le contraire sur ce jeu, qu´il y aura tjrs pleinde chose a dir pendant des mois et des anne et des siecle comme ca on restera la jusqu´a 50 ans , si ya po de 3° Guerre Mondiale LOL!!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:36:24

ouai Mario Kart est un jeu qu´on ne peut pas finir ! !

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
28 juin 2003 à 18:38:50

c les vacances, moi je vai me casser, alors sans moi, ca sera triste, lol, non je pense dans 2 moi il y aura plein de peuple . ..

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
28 juin 2003 à 18:39:20

je me souvien un temps, je laissai un mess, et je reguardai els reponse le lendemain tellement c t vide. . ..

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:43:41

ouai je m´en souvient aussi !

manud
manud
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:44:28

on rentrera dans le top 5!!!
Après quand le jeu sera sortit,il y aura des gros topics comme records aux circuits!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:54:17

oaui celui faut l´attendre

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
28 juin 2003 à 18:56:13

ojourdui yn a beaucoup de monde on dirai . ..

dardentor
dardentor
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:56:56

Men souv1 aussi ! !

CT tres lon!!

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
28 juin 2003 à 18:57:16

oui ya du monde!!
profitons parce que demain c´est dimanche et generalement ya pas grand monde!!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:59:00

le Dimanche je vois pas trop de cangement !

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
28 juin 2003 à 18:59:56

si a chaque fois que je vien le dimanche c´est un peu mort!!
ca redevient vivant a partir de 20 heures!!

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
28 juin 2003 à 18:59:56

le dimanche, suis pas la pour constater, suis a la messe, . .. lol, je rigole, je dors, puis je sors . ..

La vidéo du moment