Si vs avez vu , Zelda TWW, et rester pas lontemp , alors qu´il eT bien parti , C normlades kon a fai le jeu ya plus rien a reidr dessu bien qu´il soi genial!!
Esperon que se sera le contraire sur ce jeu, qu´il y aura tjrs pleinde chose a dir pendant des mois et des anne et des siecle comme ca on restera la jusqu´a 50 ans , si ya po de 3° Guerre Mondiale LOL!!