CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Sozer et je suis de retour !

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
26 juin 2003 à 17:57:44

lalalalalala;a
Tu n´est qu´un idiot , un imbécile , un con , au moin je peux arreter meme de discuter ! ! Inutile de convencre des con ! ! Quand il croit que tout le monde est pareil ! ! Vraiment tu crois que t´es supérieur a moi ? En quoi ? Il dit lol , on connait pas le parfum , ah c vrai , je connais pas Hugo Boss , c vrai j´ai pas toutes les consoles de jeux video , c vrai j´ai pas internet , c vrai j´ai pas canal sat , c vrai je n´habite pas dans une ville , avec jardin et tous , c vrai on n´a pas de climatiseur ni de chaufagge , c´est vrai on est incapable de parler les autres langues , c vrai on ne peux pas tres bien étudier et etre fort en étude ! !
LOL , ce que t´es con ! !!!!!!!!!!!!!!

dardentor
dardentor
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:58:09

HAHAH tu ne sai dir ke PD , alors ke C ta race ki collectionne tous les PD , et non il ny a pas 70% des arabes ki son cons , mai 100%

Donc tu en fai obligatoirement parti

Ter kun bete et toute ta racene fai plus rien mnt !
Il ny a ke des pauvres de sgens pas connus!!
regardeon ne voi ke des produi americain pk ? ?
ben parce qu´ils son performent ! !

Mai pk on ne voi pas de produi arab jamais ! !

Parce que ca pu et vs navez pas de sou Tunisen de merde!!

va y cree plein de topic on va rigoler ils von tou etre erazer par le futur modero HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHA

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
26 juin 2003 à 18:00:22

Je trouve ça un peu nul de dire des propos racistes, mais je pense que tu en assumeras les conséquences. De plus, bien que Dardentor m´avait saoûlé au début - ça c´est arrangé -, il n´a jamais traité - ou je ne m´en souviens plus - Sozer. Il le titillait, mais ne l´a jamis insulté directement.
Deuxièmement, libre à nous de parler de Sozer si on a envie. Je ne pense pas que tu sois Sozer, je peux me tromper, mais je ne pense pas. Il n´est pas assez bête pour revenir en refaisant ses conneries passées.
De plus, je ne vois pas pourquoi tu viens comme ça, en étant vulgaire et en pourrisant le forum.

dardentor
dardentor
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:00:47

Oui tu connai le perfum par la pub , car tu a vu la tele ds un agasin, ou yavai canal sat ! !
Non je nai jamai vu darab intelligent , la preuve les gen ki son grave ds lhistoire ne son pas des arabes!!

Tu nest pas Sozer on se ke tu l´M et ke tu lui pren la keu tou les soirs!!

Tu nes pas superieur a ns , parce que tu es ds notre pay!!
Si tu eT superieu tu resterai ds ton pay de MOUGE de mrd , et tu ne viendrai pas ds un meilleur pay ke le tien et largement ! !

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
26 juin 2003 à 18:01:16

Tu peux dire tout ce que tu veux ! ! Moi je m´en fou qu´il y ait des produit ou non en tunisie , vu que j´utilse tous les prouduit mondiaux , ok le con ! ! SI seulement tu passais une vie meilleur que la mienne je serai content pour toi ! !
Je suis fier d´etre ce que je suis ! ! Heureusement je ne suis pas quelqu´un de con comme toi!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait , on n´a pas de pd nous , contrairmeent a certains . .. Nous y a des hommes qui se marient avec des femmes et on reste la , y a pas de . ..
T´a compris , j´en doute vu a quel point t´es con

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
26 juin 2003 à 18:01:49

Je trouve ça un peu nul de dire des propos racistes, mais je pense que tu en assumeras les conséquences. De plus, bien que Dardentor m´avait saoûlé au début - ça c´est arrangé -, il n´a jamais traité - ou je ne m´en souviens plus - Sozer. Il le titillait, mais ne l´a jamis insulté directement.
Deuxièmement, libre à nous de parler de Sozer si on a envie. Je ne pense pas que tu sois Sozer, je peux me tromper, mais je ne pense pas. Il n´est pas assez bête pour revenir en refaisant ses conneries passées.
De plus, je ne vois pas pourquoi tu viens comme ça, en étant vulgaire et en pourrisant le forum.

dardentor
dardentor
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:03:07

Merci walitz oui jassume . . : -)

Un coup tu d ke tu es Sozer et un coup tu di ke tu a vu ces messages sur un topic bizarre non ? ?

dardentor
dardentor
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:04:46

Lendroi ou il y a le plus d ePD au monde ( proportionnelemnt a la population) C lafrique donc ne parle pas sur ce point ! !

En suite qu´il ny ai pas de produi tunisien montre que ta race don toi avec est faible ! !

Tu pu C tou ! !

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
26 juin 2003 à 18:05:02

Juste un truc , Il m´a bien insultté avec sozer des centaines de fois ! Et non vous avez pas le droit de me ridiculiser quand je suis aps la , je quitte le forum 2 jour je reviens et je trouve qu´on me traite de tous les noms

dardentor
dardentor
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:05:36

cmb ca fai la racine cubique de 27 ? ?? ( pour le soi disant sozer cette question )

dardentor
dardentor
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:07:42

alors tu voi tu se pas , tu va demander a un bon francai ds ton jardin ! ! HAHAHAHAHAHH il va savoir lui C sur il est pa bete comme toi!!

dardentor
dardentor
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:08:45

je croyé ke lon ne te battai ds aucun domaine ! !

dardentor
dardentor
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:09:50

On peu tjrsessayer allez C parti . ..

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
26 juin 2003 à 18:11:50

il na aucun honneur se gars, et pourtant, ca devrai etre contraire a sa " race " comme il la preciser . ..

tu c ce que g entendu sozer ?
je le dirai aps, mais ca ne morai pas plu . ..

dardentor
dardentor
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:13:10

va y va y di le ns ( apre je di plu rien ! !)

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
26 juin 2003 à 18:13:26

an attendant, tout le monde a insulter dardentor en disant c t lui qui fesaai la merd,e mais en attendant, il avai bel et bien raison . ..

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
26 juin 2003 à 18:14:53

il avai di que danssa race, il aimaient pas les pd, . ..
ensuite, chez plus qui avai repondu :
c les imigré, ils sont rejeté de leur pays natal car ils sont pd . ..
or il savere que sozer est immigré si je en mabuse . ..

dardentor
dardentor
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:15:21

âs grave pas grave , je sui insensible aux insultes sur internet...

La vidéo du moment