CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Sozer et je suis de retour !

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
26 juin 2003 à 17:19:36

Lol , vous m´avez cru , tout ceux qui pénetrent dans ce sujet , doivent laisser leur noms . Tout ca pour prouver que meme apres que sozer soit partis et malgres qu´on se fout de tous de lui
on continue quand meme de parler de lui
Message perso pour sozer s´il lit toujours les réponses : J´espere que t´es fier de toi le con , a cause de toi ce forum est détruit !
En fait , qui vous dit que je ne suis pas Sozer ! ! Lol , de plus , je suis Tunisien moi aussi ( aucun lien de parenté ) ! ! Lol , on dirait X files , on saura jamais ! !

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:25:29

Eh ben en attendant c´est toi qui pourrit le forum

dardentor
dardentor
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:32:04

Et en attendant , tu na poster ke 2 message sur etajv , tu ne ter inscrit ke depui 6 jours , ce qui ve dir que ca se pourrai que si tu e Sozer tu aurai cree un pseudo juste au moment ou MKcstar temmerder!!

Et en plus comment tu connai si bien Sozer car kan on vien sur un forom on ne connai personne NOrmalemENT , et comme tu na poster que 2 message . ...

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
26 juin 2003 à 17:33:27

Justement je suis Sozer ( je savais que j´allais m´amuser ici mais pas a ce point ) Et ca te dérange que je soit sozer le con , tu voudrait peut etre que je te dise quelques mots sympatoche : comme va te faire foutre salopar de merde

dardentor
dardentor
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:34:21

Moui je dis tu n´est pas Sozer tu ve le faire croire C tou petit PD , je croi que C nous ki allon ns amuser ! !

AAHAHAH je vai devoir refaire mes argumenttation de 50 pages!!

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
26 juin 2003 à 17:36:23

Tu as deja oublie si vite le bon vieux temps connar, c bien moi sozer , le roi du jeux video

dardentor
dardentor
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:38:06

Ne tinkietes je le saurai assez vite si tu es Sozer , personne ne peu parfaitemetn copier son style a part Sozer bien sur ! !

Si tu es lui lassi un message avec le pseudo Sozer alors ! !

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
26 juin 2003 à 17:38:39

J´ai oublié mon mot de passe , en étant sozer

dardentor
dardentor
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:39:43

Je te crois pas , tu se pour koi apres lavoir mi 500 foi ton pseudo tu pe poi loublier , et tu oublierai un mot de passe ki tu a utiliser 40 fois avant hier ? ? Ne me fai pas rire!!

dardentor
dardentor
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:43:16

Pk ca me chokerai ? ??

Tu sai ca exista les message, tu navai ka lire un message et remettre qql ! !

Euh, et lautre mot de passe aussi tu la oublie ? ?

Si tu me repon en plus de 5 mn, a kel pseudo correspond le mot de passe ca ve di ke tu nes pas Sozer de touta facon tu ne spas lui!!

Meme je ne te laisse ke 2 mn!!

dardentor
dardentor
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:45:13

Elles son pas passer les 2 mn ? ?

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
26 juin 2003 à 17:46:14

Alors t´a envie de discuter avec sozer ou non
C moi l´idiot , boucle ta sale geule , c moi ! !

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
26 juin 2003 à 17:47:16

Juste un truc , pourquoi tu fait ca meme quand sozer est parti ? TU crois que t´es amusant , tu sais pas que sozer peut revenir sous un autre pseudo et te niker ! !!!!! Fais gaffe l´ami

dardentor
dardentor
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:47:34

Quel suspesn , si tu aime Sozer C ton prob , moi je ne sui pas partisant des gens ki fon 50 topic , si tu continu tu va te prendre des bocs plein la vu alor un conseil ne me defi pas , je vai ten fair voir de toutes les couleur ! !
HAHAHAHHAHAHAHHA ter kun blairo comme lui!!

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
26 juin 2003 à 17:47:55

Je te préviens tu arrete tes conneries et personne ne parle plus de moi ici sinon je vous nike tous ! !!!!!!!!!

dardentor
dardentor
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:50:05

Tu C tu es Tunisien et tous les Tunisien son tire d´une race decandente , elle ne fai plus ton ton Arabie de tunisie et le maroc et lalgeire non plus alors arete , ya ke des bete las bas , tu voi rien ken France tou les arabes ne von pas au lycee ils son trop bete ils parten tou en BEP , toi tu n´est pas mieu tu kun beurre va fondre au soleil ! !

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
26 juin 2003 à 17:50:51

Si jamais je reviens et que je vois que tu reparle encore de sozer , je jure que je referai encore 1000 fois plus de sujet que lui , je ferai des sujet les un apres les autres et je détruirai ce forum , donc boucle la pd

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
26 juin 2003 à 17:52:42

Tu vois pourquoi je peux pas discuter avec toi : la preuve tu dis les arabe sont cons ! ! C vrai y a beaucoup d´arabe con , que dis je , des milliards et des millards , ou encore la plupart , bref 70% ou meme plus ! ! Mais qui te dis que je fait partie de ces 70% , qui te dis que nous sommes tous pareils ? Qui te dis que tous les francais sont des genies ? Moi je le dis , parce que je suis superieur a vous tous et parce que je suis sozer ! !!!!!!!!!!!!!!

dardentor
dardentor
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:54:12

Tu se koi les arabes son vraiment moche il pu tous , ils ne connaissent pas le parfum , il mententils sont debiles comme toi!!
ca doi etre chain detre ds un race ( tu vo pas mieu kun chien ) et ds cette race ya ke des cons et des gens pas intelligen ki ne connaissen rien ils se fon marcher dessu comme des cabos mnt , il son tous macon il ne gagne pas de sou ils son pauvre il tres tres tres tres moche!!Et tres tre stres con il se fon battre par tou le monde , regarde ton Bne Laden mnt il se cache il attak par derriere et mnt ilse cache , ..
Je ne connai pas un produi arab car on en ve pas et il ne son pas performant ! !
Et si ca tamuse dinsulter va y mùai va y tu a koi encore comme insultes ? ??

Comme tu ne se pas bien ârler C plus facile de dir des insultes!!

Grimher
Grimher
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:56:27

Mais oui... mais oui... tu es sozer.
Mais oui... mais oui... tu es aussi très intelligent.
On te croit... Tu es content?

Zetes nuls les gars... vraiment...

La vidéo du moment